Ma présentation en direct de la Reunion!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Filo97430

Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Filo97430 » 16 nov. 2010 10:16

Bonjour a tous! Voilà je me presente, moi c'est Richard, plus connu sous le pseudo Filo.

J'ai 25ans et j'habite l'île de la Reunion (eh oui on fait de l'Airsoft aussi dans les îles LOL!), je me suis intéresse a l'univers des bolt et du snipe il n'y a pas très longtemps, je vien de m'acheter un Barrett m99 Snow Wolf.

Je suis la pour apprendre beaucoup plus sur l'univers du Snipe et des conseils en matière de mécanique et surtout d'upgrade.

Mon matos:
-Barrett m99
-Ingram Mac11
-M4 cqb tank
-F2000

Sur ceux, merci de m'avoir lu, bonne journée a vous!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Renan » 16 nov. 2010 10:34

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Filo97430

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Filo97430 » 16 nov. 2010 12:48

Pour compléter un peu ma présentation car apparement c'est pas suffisant ;-)

J'ai commencer l'Airsoft il y a un an exactement, je suis passer de bourrin a tireur un peu plus en retrait et en finesse, c'est pour cela que je me suis pris un Bolt.

Je suis membre de la Team DEATH SQUAD, on est une team du sud de l'île et on jouent principalement dans le sud aussi. Concernant le boulot, malheuresement je suis a la recherche d'un emploi.

Mes hobbies en dehors de l'airsoft c'est les jeux vidéos: counter strike, warcraft, Modern Warfare, Bad company, Dirt2, FIFA, PES etc... Vous l'aurez compri. Un peu de tout. L'informatique, le cinéma, sports et.... Ma fiancée bien sur!!!

Bon Ben je pense que c'est tout! Après le reste je pense que c'est un peu plus personnel et qu'on est pas dans un groupe d'alcolo anonyme ou on raconte sa vie en public, LOL!

Bonne journée!

arn31
marksman
Messages : 92
Inscription : 25 févr. 2010 9:53

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par arn31 » 16 nov. 2010 14:23

bienvenue
mais je pense qu'il manque encore des choses comme par exemple des photos!

Filo97430

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Filo97430 » 16 nov. 2010 16:51

Merci a toi, pour les photos je vai essayer mais bon je suis sur un iPhone et c'est vraiment pas l'idéal! LOL.
Voilà déjà la photo de mon beau joujoux en attendant que je le customise un peu.

Image

pour les photos de ma personne j'en ferai des que possible en partie, ce week end.

Sinon pour mes autres passions il y a les jeux de cartes (Poker, Magic,...), quelques jeux de plateau les manga (bleach, naruto,...) mais j'ai delaissé les cartes pour l'airsoft qui occupe la plupart de mon temps libre.

Si vous voulez savoir autre chose, hésitez pas! je répondrai a toute question, Enfin presque... :-)

arn31
marksman
Messages : 92
Inscription : 25 févr. 2010 9:53

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par arn31 » 16 nov. 2010 17:17

+1 pour les mangas en vostfr!!!!

Voilà un petit exemple de ceux que j'apprécie :

Berserk, Death note, Hajime no Ippo, Bleach, Claymore, Ghost in the schell, Black lagoon, Darker than black, Mushishi, Saint seiya, Hokuto no ken…

Filo97430

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Filo97430 » 25 déc. 2010 14:07

Désole du long moment d'abscence! Voilà une petite photo de moi en pleine action:

http://img140.imageshack.us/content_rou ... 487161.jpg

j'en remettrai d'autre avec ma nouvelle tenue multicam.

Je met aussi mon nouveau backup que je devrai bientôt recevoir en remplacement de mon mac11.

http://img153.imageshack.us/content_rou ... 822509.jpg

Et de mon futur joujoux que je compte acheter très très bientôt! :-)
http://img153.imageshack.us/content_rou ... 614206.jpg

voilà si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas.

Filo97430

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Filo97430 » 01 janv. 2011 8:27

Bonne et heureuse année 2011 a tous les Snipers du monde de l'airsoft! Que la devise: " One shoot, One out" vous apporte précision et portée de ouf!!!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Mino » 01 janv. 2011 12:45

salut reunionnais et bienvenue ici
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Filo97430

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Filo97430 » 03 janv. 2011 22:19

Salut a toi et merci de l'acceuil! Content de te retrouver ici aussi.

Ps: enfin si c'est bien toi avec le même pseudo sur FA qui doit me vendre le canon.

Avatar de l’utilisateur
kaya
marksman
Messages : 58
Inscription : 24 sept. 2004 12:51
Localisation : Réunion / Toulouse

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par kaya » 04 janv. 2011 16:33

Salut,
Bien venu ça fait plaisir de voir des réunionnais ici. Je me sens moins seul comme ça.
Tu joue sur quel terrain ?

@+
Kaya

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Bougateu » 04 janv. 2011 17:32

La vache ils sont costaud les bots de la nouvelle année Oo...

Sinon cool présentation, et bienvenue.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Filo97430

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Filo97430 » 04 janv. 2011 21:46

A oui la ils sont féroces ces bots quand même LOL!!! Si un modo passe par la se serai sympas de virer leurs posts, en vous remerciant d'avance!

Merci de l'acceuil a kaya et bougateu (sorry si j'ai mal écrit ton pseudo).

Pour répondre a Kaya je jou principalement dans le sud; a L'APEKA si tu connai (plaine des cafres) ou sinon dans la forêt de l'etang sale ou celle des hauts de saint Joseph. Bref un peu partout dans l'île.
Je fait parti de la Team DEATH SQUAD, on est tous du sud: Tampon, saint Jo, saint Louis, Etang sale.

Et toi tu fait parti de quel Team et tu jou ou?

Ps: il y a un forum d'airsoft (enfin celui la c'est le plus fréquenté) a la Reunion: celui des Seigneurs Noirs. Je sait pas si tu connait. Il y a beaucoup de joueurs et Team inscrite dessus ou on parle de beaucoup de sujet et de futur partie.

http://www.seigneursnoirs.warsforum.com

Avatar de l’utilisateur
kaya
marksman
Messages : 58
Inscription : 24 sept. 2004 12:51
Localisation : Réunion / Toulouse

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par kaya » 04 janv. 2011 22:21

En faite pour l'instant je ne suis plus à la réunion, je fais mes études en France à Toulouse.
j'étais aussi du tampon et je reviens faire un tour en juillet on pourra se faire une partie.

L'APEKA si je connais lol j'ai étais l'un des premiers à jouer sur ce terrain, je l'ai connu quand il n'avait pas encore était maltraité par les tracteurs.
Les autres terrains je ne connais pas.

Je connais ce forum et aussi celui de la team panda géré par nomos et barbin (si tu les connais passe leur mon bonjour).

Ça fait plaisir de voir que ça se développe bien j'ai hâte de voir ça.

@+
Kaya

Filo97430

Re: Ma présentation en direct de la Reunion!

Message par Filo97430 » 05 janv. 2011 7:15

Ah ok on a du sûrement se voir si tu est originaire du Tampon aussi. Ou je connait Nomos il fait parti de la Team GIPAR avec Vulcan, Fafa, Akira etc...

Il y a aussi un autre forum en plus des SN et Panda; celui de la Team Nod. Fait par Kamaleonis, tu doit le connaitre sa fait un Ti bout de temps qu'il jou.

Ben au plaisir de faire une parti ensemble a ton retour. Hésite pas a t'inscrire sur les differents forum (si c'est pas déjà fait) tu retrouvera plein de joueurs et des infos sur les futur parties.

Répondre