Presentation Gangster

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Presentation Gangster

Message par gangster » 18 juin 2010 20:48

Bonjour je croyais avoir fait ma présentation mais apparament non

Donc je m'apelle Mathieu j'ai 22 ans ( depuis le 14 mai ) alias gangster un pseudo que j'utilise depuis des années au début sur des jeux mais maintenant en airsoft .

Donc mathieu alias gangster, 22 ans habite a Troyes ( dans l'aube 10 ) pratique l'airsoft depuis 6 mois avec déja plusieurs aeg a mon acticf et surtout mon ami le plus fidel mon bar 10 full pdi .
'aime manger un peu de tout avec de grande préférence pour des crêpes, ou alors une bonne raclette accompagnée de son petit blanc de sa charcuterie humm un délice.
Au niveau musique je suis vraiment très ouvert j'écoute vraiment de tout que ca soit du rap de l'électro des années 80 comme du Renaud Cabrel ect .. vraiment de tout

J'ai donc choisi de venir ici vous rejoindre ayant déja entendu fortement de ce forums comme étant la référence pour tout tireur d'élite ( ou de litre ca dépend des jours ). Je suis donc novice dans le sniping mais inscrit sur le forum, depuis un petit moment petit a petit j'apprends beaucoup de choses même si défois je pose certain question un peu chiante on peut le dire .. Je suis donc inscrit ici afin de pouvoir acquérir beaucoup de connaissance, que ca soit sur la réplique, sur comment fonctionne un vrais tirreur d'elite, les mouvement les déplacement, tirer en fonction du vent ect ..

je fais partie d'une association ou nous somme actuellement une bonne 20 e de joueur donc 17 sont des membres officiels a par entier

pour les currieux ==> http://troyesiemecompagnie.forums-actifs.net

voila je me suis présenter au prêt de vous si certain on des question car je sais qu'il y a des mordu de question pour les présentations allez y je répondrais a tout ( dans la limite du résonnable ) .


cordialement et heureux d'être parmis vous

( Photo a venir )

Gangster
Dernière modification par gangster le 18 juin 2010 21:55, modifié 3 fois.
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Presentation Gangster

Message par Alumyx » 18 juin 2010 20:57

L'innitiative est plus que louable (surtout que la présentaion est sympa), mais pour étaler autant de fautes d'orthographe, c'est pas top ! Ni majuscules, ni accents non plus ! Un petit conseil, utilise un navigateur internet avec correcteur orthographique intégré. Il est des fois où ce n'est pas un luxe ! :mrgreen:

Ceci dit, bienvenue sur Sniperland !
Image

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: Presentation Gangster

Message par gangster » 18 juin 2010 21:35

voila j'ai copiée mon post dans word pour essayer de corriger un maximum de fautes(ssss je crois je peut en mettre plein ) après il faut savoir que pour moi c'est un réel problème cet hortographe donc je m'en excuse d'avance je fait de mon mieux

cordialement gangster
Dernière modification par gangster le 18 juin 2010 21:35, modifié 1 fois.
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Presentation Gangster

Message par A-Swagger » 18 juin 2010 21:35

Bienvenue parmis nous et comme dit Alumyx, L'innitiative est plus que louable :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: Presentation Gangster

Message par gangster » 18 juin 2010 21:36

merci a vous
Dernière modification par gangster le 18 juin 2010 22:24, modifié 1 fois.
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Presentation Gangster

Message par Alumyx » 18 juin 2010 21:41

Les soucis d'orthographe, crois moi, je sais ce que c'est (surtout que je poste beaucoup !). On me le repproche souvent d'ailleurs (pas de poster hein !). l'important étant de faire un maximum pour éviter les plus grosses, et rendre les messages lisible, ou du moins pas désagrable à lire. Ton post pique encore les yeux à certains endroits : "psedo", "acti,f", "beaucoup de chose", etc. c'est le genre de fautes qui aurait mis ma prof de français dans un état... inetnable ! :mrgreen:

Ceci dit, ya un mieux incontestable ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 15 juil. 2010 13:07

Re: Presentation Gangster

Message par Psycho_Pat » 16 juil. 2010 8:57

les 3 posts ci dessus ont été signalés...foutus bots...

Ménage effectué. :wink:

Edité le 17/07/2010 par Psilocybe.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Presentation Gangster

Message par Powerp » 03 août 2010 19:13

3 Bots en plus, on devrait peut être fermer ce topic, gangster est accepté, et ils aiment bien le topic...

Ménage de nouveau effectué.
Prochaine attaque de bots sur ce topic et on lock.

Edité le 03/08/2010 par TOK-715
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre