Présentation d'un ptit nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Darksniper63
marksman
Messages : 54
Inscription : 10 janv. 2010 18:51

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Darksniper63 » 16 janv. 2010 22:35

pour répondre au post d'avant, tu devras bricoler un peu, si t'as tes 2 mains et une lime plate bah t'auras pas de problème, tu te rendras compte de quoi je parle une fois les pièces en main, on en reparle au besoin ;) .

Pour le ressort, tu as les standards (que j'appelle "fin" dans mon post je sais pas pourquoi) qui sont le diamètre d'origine donc 11mm (pour guide ressort d'origine 7mm), alors que jes ressorts de plus gros diamètre 13mm (tu n'as que 2 diamètres de toute façon) pour guide ressort 9mm (comme celui livré avec un kit cylindre, ou alors à acheter à part) sont mieux :) .

Florent

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Florent » 17 janv. 2010 8:10

Salut

Merci bien pour les préscisions. Tu n'estpas du tout au courant pour les bolt AGM ???

Florent

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Dogi » 18 janv. 2010 10:33

Pfuuu ! Plein de question à répondre la !

@ Darksniper63 > Tu es le premier témoignage négatif que j'entends sur x-fire... Cela dit, cela m'étonne qu'a moitié... Ils ont du mal à reconnaitre que leur M24 est... ... ... Moyen dirons nous.
Pour ma pars, j'ai eu une erreur de commande (6,05 en lieu et place d'un 6,04 x 10mm) Le pire, c'est que la boite était bonne... Mais pas le canon.
J'ai envoyer une photo du matos' et ils m'ont retourné un 6,04 à leur frais.
Bref...

@ Florent >
Concernant les bolt "AGM" je ne serais que de te méfier comme la peste.
En effet, le MB02, "copie de VSR10" à l'intérieur, avec une crosse de L96 n'est PAS COMPATIBLE ! Ceux qui affirme le contraire sont ceux qui ce contente d'observer la mécanique et de voir que ca ressemble vaguement. Le peux de personne qui ont réelement comparer les pièces détaché, ne serais ce que les chargeurs, ont vue qu'il y avait une belle différence.
La mécanique du MB02 ressemble au MP01 Sharpshooter... ... ... Fabriqué par AGM également et qui brillé pour sa ressemblance grossière avec le VSR10 mais qui n'était en aucun cas compatible sans gros coup de lime (et encore... A voir même si avec ca, ca le fait !)

Pour le MB03 d'AGM, je ne sais pas... Je ne l'ai pas eu entre mes mains (contrairement au MP01). MAIS, le MB03 est sortie en même temps que le MB07, qui est un MB03 avec un canon fluté, qui est fabriqué aussi par AGM et vendue pour à peux près le même prix.
J'ai le MB07 et pour avoir fait des inversions avec des pièces pour VSR10 (des pièces PDI pour VSR10, plus précisément), j'ai pus inverser le bloc cylindre, le bloc détente, les canon externe, les crosses et les chargeurs. On peux donc parler de compatibilité total hormis un détail (bon à savoir mais sans importance capital) : AGM c'est "chié dessus" au niveau de la prise de cote du diamètre interne du canon externe.
Il en résulte que le diamètre externe du bloc hop-up d'origine du VSR10 est trop gros d'un poile de fesse pour rentrer dans le canon externe d'un MB07. AGM a donc du faire repasser tout leurs bloc hop-up au tour pour réduire légèrement le diamètre afin que ca rentre dans le canon.
Cela dit, l'intérieur du bloc hop-up est similaire au VSR10, ce qui n'empêchera pas de pouvoir changer de joint ou de canon (canon qui, sur le MB07 fait 510mm, pour info ;) )

Voila, j'ai donc pas de conclusion toute faites à te faire sur le MB03... Mais VRAISEMBLABLEMENT, celui-ci serrait compatible à presque 100% (hormis quelque coup de lime dont Darksniper63 à fait mention) avec le VSR10.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Florent

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Florent » 18 janv. 2010 13:13

Salut Dogi

Merci bien pour ces petits conseil. Je n'arrivais pas a tranché entre BAR-10 et ce MB03. Avec ce que tu m'a dit... Le BAR-10 est copie conforme au VSR-10 donc pour les pièces je n' aurai pas de mal a en trouvé. Point positif au BAR-10. Pour le MB03 il est 40 € moins cher que le BAR-10 mais pour les pièces... comme tu l' a dit c'est pas sur de la compatibilité.

Je pense que je vais penché en la faveur du BAR-10 tout de mème car avantages des pièces. Pour en revenir au MB03 c'est Well qui le fabrique et non pas AGM. AGM=MP01, 02 etc... et Well=MB01, 02 etc...

Mais ca ne m'empèche pas de me prendre le MB03 plus tard, après le BAR-10 :D et toutes ses petites modification a venir :D :D

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Alumyx » 18 janv. 2010 13:57

+1 MB-## = Well et MP-## = AGM. Le MB-07 que tu as Dogi est donc un Well. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Dogi » 18 janv. 2010 14:06

Autant pour moi ! Exces de confiance dans les noms, je me suis planté !

Effectivement les MB sont de WELL ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Florent

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Florent » 18 janv. 2010 15:22

Re

Bah t'en fait pas Dogi, l'érreur est humaine.

C'est décidé je part sur le BAR-10 et pour un MB03 ou 02 on verra après y a pas le feu.
Pour son upgrade j'ai pensé a :

Un canon de précision 6.01 PDI 430 mm
Un kit cylindre de précision HD PDI.
Un ressort VSR140 PDI
Et le hop-up Nine ball viloet.

Voilou je pense que le choix est fait, il y a plus qu'a attendre les sous et a trouvé le moment pour en causé avec la mère... :D

Florent

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Florent » 19 janv. 2010 9:27

Boujour

Voila, maintenant que je me suis présenter je pensais que... peut-ètre... dans la mesure où...je me suis présenter...ai montré mon intéret pour votre belle discipline qu'est le sniping...est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me parrainner ???

Florent

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Dogi » 19 janv. 2010 9:40

T'a t'on parlé du droit de cuissage de parrain à filleul ? :roll: :mrgreen:

Non, sérieusement, oui, tu as montré ton intérêt pour le snipe et normalement Groquik devrait pas tarder à passer dans le coin et valider ton compte.

Juste un peux de patience et ca vas ce faire ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Florent

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Florent » 19 janv. 2010 9:51

Ok merci Mr Dogi.

En ce qui concerne les pièces d' upgrade ??? Ca va le faire ??? Ou pas ??? Y a mieux pour le même prix ???

Florent

Florent

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Florent » 19 janv. 2010 9:53

Et c' est quoi le droit de cuissage ???? connais pas

ps : si un modo pouvais rassemblé mes 2 dernier posts svp... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Dogi » 19 janv. 2010 10:29

Florent a écrit :Ok merci Mr Dogi.
Monsieur Dogi ! Lol ! C'est la premeire fois qu'on m'appele comme ca ! :lol:
Florent a écrit : En ce qui concerne les pièces d' upgrade ??? Ca va le faire ??? Ou pas ??? Y a mieux pour le même prix ???
Comment pouvons nous te le dire, puisque tu ne marque pas le prix ???
Si personne ne t'a repris, c'est que ca choque personne.
Le seul point faible de ta config' reste le bloc détente... Mais avec un VSR140 (vérifie qu'il soit bien en diamètre 13mm), il devrait tenir la route un certain temps (le temps de mettre de l'argent de coté) avant que ca lâche.
Florent a écrit :Et c' est quoi le droit de cuissage ???? connais pas
Wikipedia mon chère ! Wikipedia !

Pour ce qui est de tes questions, bien que je n'ai pas à te juger, j'ai l'impression que tu t'ai bien peux renseigné.
Le but du filtrage des inscriptions sers à éviter d'être spamé par des nouveaux qui n'ont pas pris le soins d'apprendre un minimum par eux mêmes (par la recherche et la lecture) et qui pose des questions récurrente (comment upgrader son BAR10 figure en tête).
Ici, c'est ton topic, tu peux poster ce que tu veux, et si on te répond, c'est que tout vas bien. Mais sur le reste du forum, lorsque tu pourra poster, évite d'ouvrir un topic pour chaque question récurante (au pire, post à la suite d'un sujet déjà créé ;) )

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Darksniper63
marksman
Messages : 54
Inscription : 10 janv. 2010 18:51

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Darksniper63 » 19 janv. 2010 10:36

dans ta config tu peux, si tu n'es pas à quelques € près et que tu ne veux pas forcément cracher pour un bloc détente, que tu comptes jouer souvent au 140% (450fps) et que tu ne compte pas dépasser le 200% (500fps), prendre les sears deep fire dans les 30€, ça résiste méchamment :twisted: .

Sinon n'oublie pas les barrel spacer :)

Invité

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Invité » 19 janv. 2010 10:42

Un canon de précision 6.01 PDI 430 mm : 77,50€
Un kit cylindre de précision HD PDI : 118€
Un ressort VSR140 PDI en 13mm : 11,28€
Et le hop-up Nine ball viloet sur WGC : 13€

Voila pour les pièces.

Pour le MR DOGI j'ai oublié ca : :lol: Et puis "MR", parce que ton projet du Hécate 2 est tout simplement.... On te l' as déjà di, ça sert à rien que je te le répète encore une fois

Florent

Invité

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Invité » 19 janv. 2010 10:45

Darksniper63 a écrit :
Sinon n'oublie pas les barrel spacer :)
Oui, mais a quoi servent t'ils réellement ??? Pas que le canon vibre et pour bien resté dans l'alignement c'est ca ???

Répondre