présantation corentin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
invité

présantation corentin

Message par invité » 29 août 2009 20:09

bonsoir a tous
je m'appelle corentin j'ai 18ans et je pratique l'airsoft depuis peu de temps.
je joue avec une m15a4 dont je suis très content malgré sa gourmandise en billes^^
depuis tous petit j'adore le tir quelques soit le calibre ( 4.5, 22LR, 12, 7rm et d'autre).
il y a quelques temps j'ai mis la lunette d'un pote sur mon aeg et il s'avère que j'ai adorer l'utiliser en partie et je suis tenté d'en acheter une et de l'installer ( mais cela entrainera la mise en place d'un canon précision et d'un nouveau bloc hop up).
depuis quelques semaine déjà j'envisageais de prendre pour l'été prochaine un snipe a gaz type mk1 tactical ( pourquoi un gaz me direz vous? tous simplement parce ce que je suis gaucher et il n'existe aucun snipe a ressort avec culasse a gauche :'( ).
or il s'avère qu'hier un amis est venu chez moi pour régler la lunette de sont snipe. snipe quil voulait vendre, et en lui réglant sa lunette j'ai craquer ( ma prof de philo me dirais que j'ai mal agis car j'ai répondu a une pulsion de mon inconscient mais bon une tel ocaz ne se loupe pas ^^)
donc je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un mauser SR équipé d'un bipied et d'une lunette 6*40

voila voila
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous m'accepterais au sein de votre forum

cordialement
corentin

Avatar de l’utilisateur
Celtix
scout
Messages : 35
Inscription : 13 août 2009 18:19
Localisation : Ain (01)

Re: présantation corentin

Message par Celtix » 29 août 2009 20:29

Bonjour Corentin et bienvenue parmis les Fans de snipe.

Bonne billes à toi

:wink:

Celtix

invité

Re: présantation corentin

Message par invité » 31 août 2009 18:10

merci
je n'est toujours était activé et je n'arrive pas a contacter les admins
comment faire??

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: présantation corentin

Message par Burnout » 31 août 2009 20:48

Salut et bienvenue par ici!

L'activation d'un compte prend toujours un certain moment. Lis les autres topics de présentation pour te faire une idée :wink: .
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

Répondre