presentation Lolo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
lolo 84

presentation Lolo

Message par lolo 84 » 09 août 2009 22:09

Salutation je me présente Lolo

23ans
pratiquant l'airsoft depuis 3ans
je fait parti d'une team du sud de la france l'ASO (Air Soft Orange<= la ville dans le vaucluse pas le fruit ou la couleur)

je fait surtout la couverture de mon binôme Flo qui lui fais de l'appui "longue distance" avec son M14 (a 400fps)
et suis tenté de me faire une tenue sniper donc je visite voila pas plus

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: presentation Lolo

Message par Burnout » 09 août 2009 22:22

Salut :) . Tu es donc un AEGiste en fait? Tu comptes jouer en ghillie avec un AEG? Bon courage :mrgreen:

En tout cas ce forum t'apportera tout ce dont tu as besoin pour ça ;)
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

lolo 84

Re: presentation Lolo

Message par lolo 84 » 09 août 2009 22:49

Non, je ne vais pas jouer en ghillie avec mon MP-5. J'ai un SR PRO en preparation peinture et mecanique, et un M 700 en commande.

Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Re: presentation Lolo

Message par Cougar-jo » 09 août 2009 22:50

Bienvenue!

Ce que tu dis burnout, ca me rapelle un gars qui jouait en ghillie avec un Scar H :roll:

Avatar de l’utilisateur
Noctu
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 21 août 2008 16:21

Re: presentation Lolo

Message par Noctu » 10 août 2009 1:18

Il faut pas croire que ça soit naze d'avoir un AEG quand tu as une ghillie...

J'ai déjà vu un type avec un P90 camouflé, tout en ghillie lui-même, qui avançait en terrain "ennemi" et qui se posait à un endroit stratégique.
Et là commençait le bombardage de la position, sans que les mecs aient tiltés qu'un type était dans la place :mrgreen:

Avec une ghillie, tout dépend comment on joue.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: presentation Lolo

Message par Alumyx » 10 août 2009 12:29

+1 pour la ghillie !

-1 pour le SR... Encore 100€ dans la nature... Si seulement j'avais pu récupérer 10% de la différence de prix entre le SR et le MB-05 à chaque fois qu'un noob pensait faire une affaire... :roll:

Bienvenue en tout cas ! :wink:
Dernière modification par Alumyx le 10 août 2009 13:01, modifié 1 fois.
Image

Solide
marksman
Messages : 86
Inscription : 27 mars 2009 22:39

Re: presentation Lolo

Message par Solide » 10 août 2009 12:32

Noctu a écrit :Il faut pas croire que ça soit naze d'avoir un AEG quand tu as une ghillie...

Avec une ghillie, tout dépend comment on joue.
+1 les groupes TP et TE se déplacent forcément tous en ghillie et les chefs de groupe chef d'équipe sont équipés de fusil d'assault voir de soutient...
voir sans être vu
+_+ highlanders +_+

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: presentation Lolo

Message par Burnout » 10 août 2009 18:27

Je n'ai pas dit que c'est naze, seulement que c'est difficile!

Avec un AEG, il est presque impossible de camper (on est repéré à la première rafale), à moins de jouer sniper à l'AEG (PSG1, SR25, mais bon...). Et même si la ghillie n'est pas forcément un vêtement de "campouz'", on sait tous combien il est difficile de faire beaucoup de déplacements avec un tel équipement. Enfin c'est vrai que je me base sur mon expérience, certaines végétations peuvent être propice à ce type de jeu :wink:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

Avatar de l’utilisateur
Noctu
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 21 août 2008 16:21

Re: presentation Lolo

Message par Noctu » 10 août 2009 18:35

Tout dépend de ta manière d'utiliser ta ghillie. Ca peut aussi bien être un moyen de t'infiltrer efficacement, pour te poser, et au moment opportun de couvrir tes potes, en lâchant de la rafale.
Si tu fonctionnes en équipe, et que tu rafales pendant que tes potes prennent le point, ça aura été tout bon, et ce en ghillie, avec un AEG.

Invité

Re: presentation Lolo

Message par Invité » 10 août 2009 21:20

Ben en principe, avec mon binome, on laisse notre groupe partir sur un coté, et nous on les contournes pour pouvoir les destabilisés.

Flo_

Re: presentation Lolo

Message par Flo_ » 11 août 2009 20:35

Salut a tous voila en photo le SR de Lolo

fini aujourd'hui

Image

le fut du canon a été repeint en vert foncé ainsi que l'appui joue et le système de réglage de la crosse, le bipied est là juste pour la photo

lolo 84

Re: presentation Lolo

Message par lolo 84 » 11 août 2009 20:56

Merci Flo pour la petite présentation, et pour ton travail. Vraiment du bon boulot...

lolo 84

Re: presentation Lolo

Message par lolo 84 » 19 août 2009 20:06

C'est sympa ce forum, mais sa manque un peu de mouvement. On met des photos de nos répliques mais on a aucune réponse. On ne sait pas si sa plait, si c'est plutôt effrayant, c'est un peu dommage de ce donner du mal sans avoir de reponse. Soit tous le monde est en vacances et sa se comprend , soit tout le monde reste sur ses positions :( et n'agite pas une branche ( la branche pour nous, buisson :D )

Avatar de l’utilisateur
Noctu
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 21 août 2008 16:21

Re: presentation Lolo

Message par Noctu » 20 août 2009 11:00

Le fait de peindre un camouflage sur sa réplique de sniping est tout d'abord un plaisir personnel.
Si ça te plaît, et qu'on critique, tu vas prendre la mouche.
Si ça te plaît, et qu'on ne critique pas, qu'on ne dit rien, tu peux prendre la mouche parce que tu peux penser que c'est nul ou autre...
Si ça te plaît, c'est parfait !

Pourrais-tu poster une photo tel qu'est ton L96 maintenant ? (tout peint, comme tu le dis : "fut du canon a été repeint en vert foncé ainsi que l'appui joue et le système de réglage de la crosse, le bipied est là juste pour la photo")

Flo_

Re: presentation Lolo

Message par Flo_ » 20 août 2009 13:09

Voila d'autre photos moins sombre que la première


Image

Image

Image

pour d'autre demandez celle-ci seront postées avec plaisir

Flo

Répondre