présentation de siperwolfdu83 par moi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Invité » 11 août 2009 19:00

quelqu'un paut m'expliquer ^parce que je sais bien que groquik est le modérateur du forum et je ne pense pas l'avoir confondu, si oui expliqués moi pour que je comprenne ...

bon sniping a tous

Invité

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Invité » 11 août 2009 19:08

bon, je ne connai encore personne sur ce forum et j'aimerai bien qu'on me laisse ma chance, si je fait une connerie bannissés moi, mais avant prenez le temps de me connaitre et de savoir les connaissances que jpeux vous aporter.

bon sniping a tous

Avatar de l’utilisateur
Noctu
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 21 août 2008 16:21

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Noctu » 11 août 2009 20:30

Image

Invité

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Invité » 12 août 2009 11:55

dsl pas compris ^^

bon sniping à tous

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par duffman » 12 août 2009 12:07

Juste qu' on écrit pas sur un forum comme sur un portable :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Invité

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Invité » 13 août 2009 14:31

ok, je suis désolé je vais essayer de faire mieux, car j'ai pas donné une bonne impression de moi pour le moment!

j'espère que groquik prendra compte de tout se que j'ai dit dans ma présentation et m'acceptera...

merci d'avance pour la compréhension

bon sniping a tous

Invité

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Invité » 15 août 2009 18:25

ceci est un message destiné aux modérateurs de ce forum, suis-je pris ou pas? car je voudrai m'investir ^^

Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Crawling-flesh » 15 août 2009 21:14

Groquik est en OP jusqu'à lundi.
Utilise une des principales aptitudes du Sniper : La patience :wink:
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Dogi » 17 août 2009 8:45

Hello !

Alors, si je peux me permettre, je ne suis pas modo ni rien du tout... Mais pour avoir voulus m'inscrire à sniperland alors que le forum était fermé au public et libre d'utilisation pour une petite poignée de personne, le peux te dire ce que j'en pense...

Le forum est relativement privée en matiere d'écriture (pas de lecture).

J'ai appris que pour faire partie de sniperland, fallait soit montré de sa determination (et de sa patience), soit etre parainné par quelqu'un (bouuuuu les pistons ! :mrgreen: ).

J'ai donc fait preuve de patience, et ai pondue un ou 2 tutos/reviews, mis à dispo de Groquik.

Tu dis que tu as des chose à apporter à la comunauté, soit ! Un p'tit gars prétendait la même chose il y a pas longtemps. Il avait une reviews de dragunov sous le coude, l'a posté dans sa presentation suite à mon conseille et c'est vue valider son compte le jour même (ou le landemain... ch'ais plus...).

Bref, si tu peux nous apporter autant que nous on peux t'apporter, on est tout ouïe, ce topic est le tient. Sinon, peux etre n'est il pas utils que tu post ?

Tu trouvera peux etre mon post arogant ou vexant, mais c'est grace à cela que le forum et mue par des personnes volontaire et motivé qui experimente sans cesse des nouveaux trucs, etc...

Bref, des comptes, il y en a qui on mis des mois à s'activer... Moi même j'ai parcouru le forum plus de 6 mois avant de m'inscrire... Rien ne presse... D'ailleur pourquoi es-tu si pressé ? Si c'est pour nous demander selon nous quelle devrait etre ta meilleur config', tu peux poster sur FA, ca serra d'ailleur très probalbement des membres de sniperland qui te réponderons (D'ailleur, avis au p'tit nouveau... C'est temps ci, je trouve qu'il y a un peux trop de topic de ce genre la (quelle est la meilleur config' pour mon bolt ???), je trouve ca un peu deplacé si il n'y a pas un minimum de recherche au préalable comme c'est souvent le cas...)

Bref, c'est pas en upant tout les jours que ton compte serra validé. C'est pas la politique de la maison de ban des nouveau qui veulent s'inscrire, par contre, sans trop m'avancer en parlant de chose qui ne concernerait que les admins, je crois pouvoir dire que c'est la politique de la maison de preserver le forum de noob qui s'inscrirait que pour poster une ou 2 questions et ne plus jamais remettre les pieds sur le forum (si ca n'est pour encore poster des questions...)

Bien airsoftement,

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Invité

Re: présentation de siperwolfdu83 par moi

Message par Invité » 18 août 2009 18:04

Je dois dire que cet article me plait,

je pense avoir bien regardé les articles du forum et ils ont réponus a mes questions, donc les questions ituliles comme "comment up-gradder mon bolt?" je ne les poserés pas,
ensuite, je pense que en efféts je vais poster mon article dans cette présentation, juste le temps de le bichonner et c'est bon :wink:

su je veux a tout prix faire parti de ce forum, c'est parce qu'il me plait beaucoup et que j'ai envi de m'investir un peu plus, mais aussi pour pouvoir commander a plusieurs, pratique qui en arrange beaucoup et qui m'arrangerai bien

bon sur ce, vous n'aurrez pas a attendre trop longtemps mon article.


ps: tu n'as pas été orgueilleux dans ton article, car c'est vrai qu'on doit faire attention aux noobs, et je dois passer par ces tets avant ^^

bon sniping a tous

Répondre