Présentation d'Ennemydtat

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Présentation d'Ennemydtat

Message par Ennemydtat » 06 août 2009 8:36

Salut tt le monde,

Je repasse par la case présentation, car j'ai décroché de l'airsoft il y a un bon moment maintenant pour raison pro. Mais l'envie de s'y remettre est trop forte!

J'ai 29a, sur la région toulousaine. J'ai pratiqué pendant 3ans, et j'ai arrété il y 2ans et demi. J'ai revendu tout mon matos, mais à l'époque j'avais un tanak M700 take down, une steyr aug shadow, une M4 et un mac11. Je suis plutot orienté snipe et outdoor. J'aime bien les parties fun, sans prise de tete et le score m'importe peu, c'est juste le plaisir de jouer et de se retrouver que j'apprécie le plus.

Sinon, je vais obligatoirement me racheter une réplique ou deux sous peu (car là, à part jeter des boulettes de papier je vais pas faire grand chose!). J'ai craqué (et oui....) sur le magnifique ARES DSR-1...je le cherche activement en france, mais je pense que je vais devoir le commander à l'étranger, les prix du neuf france sont tout simplement ubuesques, et en ocas, ça ne cours pas les rues! Et je pense aussi me prendre un SCAR (enfin je regarde, car y'a tellment de choses qui sont sorties ces dernières années que je suis perdu!lol)

Voilà!

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée, et @ plus ici ou sur les terrains!

Ennemydtat.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation d'Ennemydtat

Message par groquik » 06 août 2009 18:14

re bienvenue à toi
ça fait plez de te revoir par contre c est dommage que tu ai revendu le take down
à bientot sur la ville rozzzz
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
MENATOR
scout
Messages : 26
Inscription : 19 avr. 2004 14:07
Localisation : Rodez 12
Contact :

Re: Présentation d'Ennemydtat

Message par MENATOR » 07 août 2009 14:42

salut
ça fait un sacré bout de temps !
Tu te rappelles de nos parties à Labège ?
Toujours plus loin mais jamais trop
http://www.22sas12.com/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation d'Ennemydtat

Message par Alumyx » 08 août 2009 8:12

Moi je dis, stop aux anciens ! Sniperland va devenir un repère de vieux croutons... je rigole bien sur !

(re)Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image

Répondre