ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
venom.45

ma présentation

Message par venom.45 » 03 août 2009 18:33

Salut à tous je m'appelle Clément j'ai 19 ans bientôt 20, ça fait depuis 2 ans et demi que je pratique l'airsoft j'ai commencé au GBB avec un sigma Co2, ensuite j'ai pris le L96 qui a tenu 4 mois puis fait une chutte d'un toit :cry: mais qui est réparé à ce jour, il est d'origine pour le moment mais je compte le monter en PDI par la suite, ensuite il y a eu le famas, m4, m14 et enfin le Bar-10 monté en 6.03 prometheus, M130, zero trigger laylax avec son piston, pour le joint du hop up j ai un firefly soft mais je le trouve pas super efficace, j'ai pris une lunette mojji hornet x50 mais le hic c'est que j ai oublié de prendre des anneaux avec :lol: .
Donc voila c'était ma présentation

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: ma présentation

Message par duffman » 03 août 2009 18:58

bienvenue :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

venom.45

Re: ma présentation

Message par venom.45 » 03 août 2009 20:09

Merci, pi j'aurai déja une petite question :oops: Y-en a t-il parmi-vous qui font des commandes groupées car j'aurai besoin d'une ou 2 pièces ?

Répondre