Bonjour !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Jun.

Bonjour !

Message par Jun. » 31 juil. 2009 0:41

Bonjour là-dedans !
Je m'appelle Jun (IRL), mais nombre d'entre vous connaissent sous mon autre pseudonyme, notamment sur France Airsoft : MSZ-006C1. Oui, je sais : c'est un pseudo à coucher dehors. Qui plus est, à force de me connaître, tout le monde sur FA finit par m'appeler par mon vrai prénom. Bref, passons...

Qu'est-ce que je fais ici ? Bah, je me renseigne sur le snipe, pardi !
Plus sérieusement, je me suis blessé il y a deux ans à la cheville (déchirement des ligaments) et j'ai eu la surprise de constater il y a deux mois que j'avais encore des séquelles et qu'il me fallait peut-être envisager des activités moins mouvementées, voire une autre façon de pratiquer l'airsoft. Bref, je désirerai me renseigner sur le snipe.
De toute façon, je n'ai jamais été ce qu'on appelle un "gros rafaleur", ni un gros "rusheur" : gambader dans les prés tel un jeune cabri amoureux ne me manquera pas des masses. Qui plus est, l'âge aidant, il faudra bien me résoudre un jour à préserver mes vieux os cliquetant (oui, je suis un vieux con aigri et fier de l'être) ! :roll:
Ah, rassurez-vous ! Je ne connais rien au snipe, je n'ai jamais joué à CS et je n'ai ni préjugés, ni idées préconçues. C'est donc avec l'esprit totalement vierge que j'envisage d'aborder cette nouvelle activité.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Bonjour !

Message par groquik » 31 juil. 2009 8:03

bienvenue à toi jun
j'espère que tu trouvera ici ton bonheur; tu peut regarder le forum qui est une mine d'information mais également les articles et tests présent sur le site
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
wolf-hound
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 14 févr. 2008 19:20
Localisation : Poitiers - Vienne

Re: Bonjour !

Message par wolf-hound » 31 juil. 2009 9:09

Bienvenue à toi "vieille branche" :wink:
One shot, one out.
Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Alumyx » 31 juil. 2009 22:52

Moi, je ne veux pas d'un vieux con ! :twisted:

Je rigole bien sur, bienvenue parmis nous ! :wink:
Image

Répondre