Présentation Echo6-1

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Echo6-1*

Présentation Echo6-1

Message par Echo6-1* » 17 juil. 2009 9:29

Bonjour à vous les buissons!

Je suis Nicolas (Echo6-1), j'ai 18 ans, je vis pour l'instant dans la région centre (Vierzon), ayant mon bac je vais donc m'envoler vers de nouvelles contrées pour les études sous peu.
Je pratique l'airsoft depuis quelques mois: J'ai tout de suite commencé par le snipe (well L96), et après une période assez laborieuse je commençais à bien m'éclater au snipe que j'ai décidé de revendre pour passer à quelques choses de plus maniable, léger, et plus facilement upgradable j'ai nommé le bar10.
Entre temps, j'ai acquis plusieurs AEG pour comparer, et le snipe me manquait encore plus. Même si j'aime beaucoup mon famas.
Je suis en train de me confectionner ma première ghillie avec le tuto d'Alumyx. (merci au passage.)

Ce qui me plait dans le snipe c'est de penser que tu n'as le droit qu'à une seule bille et que si tu la loupes, tu te fais sortir à coup de rafale; C'est mettre toute sa concentration sur cette unique bille qui procure un stress terrible.
Avec la confection de ma ghillie je vais plus me pencher sur le camouflage: Réussir à être le moins visible possible.

Sinon niveau matos:
Bar10 Gspec avec en interne: Piston Neo, piston sear laylax, trigger sear laylax, canon de précision deep fire en 6.04 de 430mm (pour tester avant de mettre un 6.03) et un joint violet nineball. (qui fait du bon boulot). => photos à venir
Je joue à la 0.30 mais je compte passer à la 0.36 sous peu.
J'ai aussi un famas cyber que j'ai récupéré qui fonctionne très bien et aussi un M3 shorty cheap (mais qui est chic :P)

Ce forum est une source de données incroyable, j'espère en apprendre encore beaucoup en votre compagnie.
Merci de la lecture. ;)

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation Echo6-1

Message par Dogi » 17 juil. 2009 10:36

Et bien, bienvenue p'tit gars ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Re: Présentation Echo6-1

Message par Cougar-jo » 17 juil. 2009 11:27

Bienvenue a toi!

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: Présentation Echo6-1

Message par Agathoklês » 17 juil. 2009 11:27

Bienvenue parmi nous.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Zwitt
one shot one out !
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: Présentation Echo6-1

Message par Zwitt » 17 juil. 2009 11:32

T'a trouver une bonne mine d'info.

;) Bienvenue.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Echo6-1

Message par Alumyx » 17 juil. 2009 12:43

Ô ! Il y en a un qui a lut mon tuto en entier sans roupiller avant la fin ! Rien que pour ça, bienvenue ! Et belle présentation au passage.

Tout comme toi, j'ai commencé avec un MB-01, et je ne l'ai jamais laché ! Par contre, je n'ai pas fait l'erreur d'acheter un aeg, et encore moins un CBG ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Présentation Echo6-1

Message par DD815 » 17 juil. 2009 12:57

Sympa ta présentation .

Bienvenue 8)

Echo6-1*

Re: Présentation Echo6-1

Message par Echo6-1* » 17 juil. 2009 14:21

Merci à vous tous pour l'accueil! ;)
En faite ça fait un bout de temps que je navigue sur ce fofo, et je suis pas mal de conversations mais c'est frustrant de ne pas y particiter, comme par exemple le projet de Dogi et son Hécat2. ;)

@Cougar-jo: On aurait dû se croiser à Fourques pour l'Op "Or Blanc". Dommage qu'elle soit annulée.

@Alumyx: J'avoue que j'ai pêché en achetant un AEG, mais ça ne se reproduira plus. :P
Et pour info le cyber je ne l'ai pas payé mais il est le fruit d'un échange, donc je n'ai pas alimenté leur marché et en plus de cela il fonctionne du tonnerre.
Sinon je suis en train de finir la base avec un filet de bad, et je vais m'attaquer à la sisal la semaine prochaine. :P

Je posterai des photos quand j'aurai fini le tout en espérant que Groquik passe sous peu.

Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Re: Présentation Echo6-1

Message par Cougar-jo » 17 juil. 2009 14:23

@Cougar-jo: On aurait dû se croiser à Fourques pour l'Op "Or Blanc". Dommage qu'elle soit annulée.
Oui je sais, dommage :wink:

Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

Re: Présentation Echo6-1

Message par Crawling-flesh » 17 juil. 2009 14:34

Welcome :D
Et comme disait mon grand père : Hail to the BAR-10 !
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation Echo6-1

Message par Dogi » 17 juil. 2009 15:01

Echo6-1* a écrit :En faite ça fait un bout de temps que je navigue sur ce fofo, et je suis pas mal de conversations mais c'est frustrant de ne pas y particiter, comme par exemple le projet de Dogi et son Hécat2. ;)
Héhé ! Il devrait refaire parler de lui dans pas longtemps celui la ! ^^

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Echo6-1

Message par Alumyx » 18 juil. 2009 13:21

Je confirme ! :mrgreen:
Image

Echo6-1*

Re: Présentation Echo6-1

Message par Echo6-1* » 18 juil. 2009 21:01

Dogi a écrit :
Echo6-1* a écrit :En faite ça fait un bout de temps que je navigue sur ce fofo, et je suis pas mal de conversations mais c'est frustrant de ne pas y particiter, comme par exemple le projet de Dogi et son Hécat2. ;)
Héhé ! Il devrait refaire parler de lui dans pas longtemps celui la ! ^^

Dogi
Et tu as intérêt, je suis pressé de voir ce que ça donne, et je ne dois pas être le seul... :P

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Echo6-1

Message par Alumyx » 18 juil. 2009 21:22

Je viens justement de détérer le topic ! :mrgreen:
Image

Répondre