Présentation Echo6-1

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Echo6-1*

Présentation Echo6-1

Message par Echo6-1* » 17 juil. 2009 9:29

Bonjour à vous les buissons!

Je suis Nicolas (Echo6-1), j'ai 18 ans, je vis pour l'instant dans la région centre (Vierzon), ayant mon bac je vais donc m'envoler vers de nouvelles contrées pour les études sous peu.
Je pratique l'airsoft depuis quelques mois: J'ai tout de suite commencé par le snipe (well L96), et après une période assez laborieuse je commençais à bien m'éclater au snipe que j'ai décidé de revendre pour passer à quelques choses de plus maniable, léger, et plus facilement upgradable j'ai nommé le bar10.
Entre temps, j'ai acquis plusieurs AEG pour comparer, et le snipe me manquait encore plus. Même si j'aime beaucoup mon famas.
Je suis en train de me confectionner ma première ghillie avec le tuto d'Alumyx. (merci au passage.)

Ce qui me plait dans le snipe c'est de penser que tu n'as le droit qu'à une seule bille et que si tu la loupes, tu te fais sortir à coup de rafale; C'est mettre toute sa concentration sur cette unique bille qui procure un stress terrible.
Avec la confection de ma ghillie je vais plus me pencher sur le camouflage: Réussir à être le moins visible possible.

Sinon niveau matos:
Bar10 Gspec avec en interne: Piston Neo, piston sear laylax, trigger sear laylax, canon de précision deep fire en 6.04 de 430mm (pour tester avant de mettre un 6.03) et un joint violet nineball. (qui fait du bon boulot). => photos à venir
Je joue à la 0.30 mais je compte passer à la 0.36 sous peu.