présentation harpercfe

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
harpercfe
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2024 18:03

présentation harpercfe

Message par harpercfe » 02 avr. 2024 18:51

Bonjour à tous, je suis du Nord de la France près de Lille, je suis aidant auprès de ma mère après un longue carrière dans le commerce dans différents secteurs, le dernier étant l'esthétique à domicile.
j'ai un parcours dans le domaine du tir sportif qui commence très jeune, puis vers la trentaine une traversé du désert concernant le tir et revente de mes armes. Je découvre l'airsoft en passant tout simplement devant la vitrine d'un revendeur de Lille et cela fait tilt :D . Achat de différentes répliques rapidement du m4 à l'AKA électrique et une à gaz M4 WA, on n'est dans le début des modèles gaz et j'ai de toutes façon une attirance pour les répliques de poings, glock 17, 23f, Beretta 92, Marui 5.1 culasse métal...Bref, après un passage de quelques mois dans un club MILSIM ( qui est disparu depuis), je ne m'y retrouve pas, et mon expérience du tir sportif me pousse plus vers l'utilisation des répliques dans un mode parcours de tir, tir sur cibles fixes ou mobiles non humaine, éventuellement dans mon garage. Et le gag il y a 6 ans je reprends le tir de loisir en stand en 22 et 9mm, mais l'airsoft reste ma seconde passion et je l'utilise en training. Je viens de découvrir ce forum suite à une recherche sur le Kydex et la fabrication d'un holter, et je vais me replonger avec plaisir dans les différents sujets du forum, merci à Sniperland de m'accueillir. Cordialement harperfc :D

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: présentation harpercfe

Message par Mino » 02 avr. 2024 19:42

salut et bienvenue à toi et dommage car le milsim c'est la vie !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

harpercfe
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2024 18:03

Re: présentation harpercfe

Message par harpercfe » 02 avr. 2024 21:41

Bonsoir Mino merci de m'accueillir, et non ce n'est pas dommage croix moi.
En utilisant des répliques d'armes ou des vrais armes en les maitrisant pour autre chose que pour faire ou simuler la guerre, ou des actes de violence, c'est cela pour moi la vie. Bien cordialement :)

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: présentation harpercfe

Message par Mino » 03 avr. 2024 5:23

actes de violence non ce n'est qu'un jeu bien scnenarisé ou on joue un rôle et j'ai bien dis jeux et rôle rien avoir avec le reste , mais je peux comprendre les differents points de vue
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: présentation harpercfe

Message par Dogi » 03 avr. 2024 9:43

Beau parcours !

Bienvenue sur le forum

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation harpercfe

Message par Alumyx » 03 avr. 2024 15:37

Bienvenue sur SL. Tu devrais jeter un oeil au "Sniperland Golf", que l'on organise tous les ans. ;)
Image

charity
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2024 18:45

Re: présentation harpercfe

Message par charity » 20 avr. 2024 15:05

Bonjour et bienvenu par ici,

J'espère que tu vas beaucoup te plaire dans notre communauté.

A bientôt :D

Répondre