Présentation Max

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Maxbtch
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2022 21:38

Présentation Max

Message par Maxbtch » 06 mai 2022 8:10

Bonjour à tous,

Je m’appelle max, j’ai 28 ans et je suis chauffagiste/tuyauteur/soudeur.

J’habite à dijon, j’ai pratiqué le paintball pendant 8 ans et je fais quotidiennement du crossfit depuis 4 ans.

Je n’ai pour le moment aucunes parties d’airsoft à mon actif mais je me suis déjà rapproché d’une personnes pour remédier à ça cette été.

Comme dis plus haut, j’ai pratiqué le paintball pendant 8 ans et j’ai pus balayer tous les styles de jeux durant ses 8 ans.
En commençant par le loisir, en basculant rapidement dans la compétition avec le speedball et en terminant par le stockclass (pompe / petite cadence).
J’ai toujours eu un œil sur l’airsoft pour son côté réalisme des répliques, ce qui n’était pas le cas du paintball.
Mais c’était principalement pour ce dernier point que j’appréciais le paintball car j’ai toujours été passionné par la création de custom.
Jusqu’au jours où j’ai découvert l’impression 3d (en 2015) et son fort potentiel pour la création de pièces en tout genre.

J’avais acheté à la époque un bar 10 quand je pratiquais encore le paintball pour tester ce que l’airsoft avant dans le ventre.
Et cela m’avait bien plus d’autant plus avec le nombre de possibilités de custom en impression 3d !

Pourquoi le sniping?
Venant du paintball quoi de plus plaisant d’avoir une réplique précise avec une portée accrue!
J’ai toujours eu un style de jeux discret et aimé contourner pour faire le dos à l’équipe adverse.
J’aime bien prendre mon temps et privilégier le tire qui va toucher la cible que le tire à la volé à vider des chargeurs dans le vent.

J’ai toujours aimé les forums pour la facilité d’accès au informations, les forums ont toujours été une mine d’or et rassemble tout ce dont un débutant à besoins pour évoluer dans n’importe quel discipline.
Donc un forum dédié pour les sniper quoi de mieux.

Je comptes partager tout mes projets autours de l’impression 3d et autres.

J’ai récemment découvert les événements « sniperland golf » et « swiss sniper challenge » qui me font beaucoup envie!

Merci pour l’accueil!
Et pour tous les renseignements et conseils que vous m’apporterez!

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Max

Message par chodevant » 06 mai 2022 17:13

ouelkom on bord! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Max

Message par groquik » 07 mai 2022 22:44

Bienvenue !!
J ai également pratique le paint dans une autre vie, j ai retrouvé un pgp il a peu ;)
J espère que tu trouvera tes réponses ici
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Maxbtch
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2022 21:38

Re: Présentation Max

Message par Maxbtch » 08 mai 2022 13:32

Merci pour l’accueil!
J’ai encore mon zgp et un kp2 dans le placard😁

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Max

Message par Alumyx » 04 août 2022 12:42

Vu ta présentation, tu es arrivé à bon port, pas de doute. Bienvenue sur Sniperland.
Image

Répondre