présentation lelutin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
lelutin
Messages : 4
Inscription : 08 avr. 2022 9:33

présentation lelutin

Message par lelutin » 08 avr. 2022 9:49

Bonjour à vous, alors dans mon cas il s'agit plutôt d'une réinscription..... je m'explique :)


j'ai pratiqué très assidument l'airsoft il y a une dizaine d'années et oui je suis vieux. Depuis devenu végétarien, la salade et la laitue sont mes proies préférées donc naturellement j'en suis venu à sniperland.....

allez plus sérieusement :

Pseudo : lelutin
- Âge : vieux (mais pas trop) 50 ans
- Activité professionnelle : dans les ordinateurs
- Région : sud ouest maintenant !
- Hobby : beaucoup trop : de l'airsoft, de la lecture, des bonnes bouffes et pleins d'autres trucs (mais comme tout le monde : pas assez de temps)
- Team / Association : aucune pour l'instant (anciennement les geckos airsoft (si mélo et toms se reconnaissent) ;-)
- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ? : par des copains et un peu de temps libre, c'est plus fun que d'être derrière un écran ou une console
- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ? : j'aime pas courir et je vous une vénération aux laitues !
- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ? depuis très longtemps la référence, une communauté sérieuse qui ne se prend pas au sérieux. et puis comme on prend des infos. je trouve sympa d'échanger avec les gens qui prennent du temps à animer le forum.
- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ? je vais essayer comment je ne sais pas à vous de me dire
- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ? me bouger les fesses en foret, penser à une guillie et tester le hpa
- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ? vive les laitues !

Voilà, j'espère que cette présentation saura vous faire sourire.

Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt sur le forum.

lelutin

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: présentation lelutin

Message par groquik » 09 avr. 2022 1:47

Hello et bienvenue

Quel coin dans le sud ouest ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

lelutin
Messages : 4
Inscription : 08 avr. 2022 9:33

Re: présentation lelutin

Message par lelutin » 09 avr. 2022 3:54

Hello en région toulousaine

Lelutin

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: présentation lelutin

Message par groquik » 09 avr. 2022 12:07

Donc tu va pas avoir de soucis à t integrer on est plusieurs ds le coin
Moi même ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

lelutin
Messages : 4
Inscription : 08 avr. 2022 9:33

Re: présentation lelutin

Message par lelutin » 09 avr. 2022 16:07

Top,

au plaisir de vous croiser, si vous organiser un truc dans le coin.

et de papoter : buisson et laitues.

lelutin

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation lelutin

Message par Alumyx » 10 avr. 2022 7:10

re-Bienvenue sur Sniperland, c'est cool que les anciens aient toujours une préfèrence pour les forums.
Image

@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Re: présentation lelutin

Message par @rsenic » 13 avr. 2022 2:50

Bienvenue sur le forum ;)

Et @Alumyx, y'a pas que les anciens qui aiment encore les forums (enfin j'espère ne pas déjà être un ancien...) !

Répondre