Présentation Biff

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Biff Tannen
Messages : 4
Inscription : 08 avr. 2022 9:16

Présentation Biff

Message par Biff Tannen » 08 avr. 2022 9:26

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde du sniping en airsoft, bien que j'ai eu pendant des années un Ares Aw 338 gaz que je n'ai jamais utilisé sur le terrain (trop lourde la bête). Du coup, je suis tombé un peu par accident sur une review du SRS de chez Silverback et ce fut la révélation, la lumière dans la pénombre, la bouée dans l'océan tumultueux du sniping l'airsoft ; cette réplique combinait tous les avantages du snipe sans les inconvénients qui me rebutaient le plus, poids excessif et encombrement.

Ni une, ni deux, réplique commandée avec les accessoires qui vont bien et je me dis que je devrais m'inscrire sur le forum où j'ai trouvé toutes les infos utiles sur cette réplique. Et me voilà ! Bref en bon neewbie je me retrouve déjà dans la panade par rapport à un ou deux trucs sur lesquels j'aurais merdé à la réception de mon SRS. C'est pourquoi un post suivra dans la section SRS A2 du forum pour ceux qui voudront m'aider.

A plus les zamis de la bille lourde.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Biff

Message par Alumyx » 08 avr. 2022 9:37

Nom de Zeus, Biff ! Bienvenue sur Sniperland.
Image

Répondre