Presentation Giba

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
giba
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2022 9:06

Presentation Giba

Message par giba » 31 mars 2022 11:20

hello, je m’appelle Gilles pseudo Giba comme sur les terrains.j'ai 50 berges et je suis venu a l'airsoft il y a 5 ans, je suis magasinier dans l'éducation nationale dans la marne.
membre de l'association le P.C.A.je ne suis pas trop snipe a la base mais vu mon grand age je vais commencer a faire le planqué :lol:
je suis en train d'upgrader un vsr10 et donc je cherche de l'aide pour un petit soucis, d’où ma venu sur ce forum.
sur ce continuez a aider et conseiller comme vous le faites, ça aide bien.peut être a bientôt sur les terrains et ARRÊTEZ de viser la tête P..... :lol:

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Presentation Giba

Message par benounn V2 » 31 mars 2022 12:37

Hé bien, bienvenue ici!

Normalement tu devrais avoir des gens compétents pour s'occuper de ton problème de vsr10! N'hésites pas à utiliser la section appropriée!
Image

@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Re: Presentation Giba

Message par @rsenic » 01 avr. 2022 19:04

Bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Presentation Giba

Message par Alumyx » 08 avr. 2022 9:43

Bienvenue sur Sniperland. Nous avons une base de donnés très importante sur le VSR, et le forum est dans l'ensemble bien rangé, tu trouveras ton bonheur sans aucun doute !
Image

Répondre