Présentation Tilex14

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tilex14
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2022 16:19

Présentation Tilex14

Message par Tilex14 » 12 mars 2022 17:06

Salut tout le monde,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23ans, j'habite en Normandie et j'ai 2 passions dans la vie, le foot et l'airsoft.

J'ai commencer l'airsoft à 13ans ( Je sais, c'est pas bien :lol: ) dans une petite équipe de copains ou pendant 4ans, on jouaient tout les week-ends.

A mes 17ans, j'ai décidé d'arrêter, on jouaient tout le temps sur les mêmes terrains, on étaient jamais plus de 30, ma pauvre mère devais me conduire et venir me reprendre et surtout, il n'y avais pas ou très peu de scénarios (80% de deathmatch) et moi j'étais un faaaaan des vidéos de TTJ de la TRAC (autrefois MSK) et donc voulais un airsoft avec du roleplay, beaucoup plus prenant et immersif. Entre mes 13 et 17ans, j'ai eut plusieurs répliques: MASSADA A&K, AK74U CYBERGUN, MP9 KWA, MP7 VFC et je dois en oublier.

A mes 19ans, j'ai repris l'airsoft avec 2 amis, nous nous étions mis d'accord pour opter pour une tenue full black, niveau réplique j'avais une M4 SR16 AEG VFC et en back-up un USP TOKYO MARUI. Nous avons faits une dizaine de parties sur un terrain de la WT présent en Normandie, ces parties étaient sympas, nous étions une soixantaine par week-ends, les parties étaient bien plus immersif qu'avant avec des modes de jeux nouveaux et la découverte des CQB. Malheureusement après cette dizaine de partie, le terrain a fermé (je sais pas pourquoi, certainement plus d'autorisations) et nous avons de nouveau arrêter la pratique.

L'année qu'a précédé le covid, nous étions motiver à reprendre, seulement nous ne connaissions pas d'équipes près de chez nous et le terrain de la WT le plus près se situait à Paris, à grosso modo 2heures, nous voila donc partit vers HOMEWORK. Cette journée fut la pire journée d'airsoft de ma vie, tout le jeux se déroulait dans les escaliers ou les 2 équipes se bloquaient, très peu de joueurs jouer les objectifs, j'avais l'impression d'être revenu à mes 15ans :lol:

La semaine d'après, nous sommes parties sur un petit terrain qui était pas loin de chez nous. Ce terrain servait aussi bien à l'airsoft qu'au paintball, je vous laisse donc imaginer, pour la faire courte, c'était un champ avec des palettes dedans :lol:

J'ai trouver la journée sans intérêt, à part cracher de la bille il n'y avais rien, aucun fonds et ça m'a donc faits arrêter. (En plus le covid pointait le bout de son nez)

Aujourd'hui, je me prépare à faire une saison en restauration sur la côte donc je n'aurai aucun week-end de libre mais je sais qu'en septembre/octobre, je souhaiterai reprendre l'airsoft en tant que sniper et surtout, dans des parties plutôt accès roleplay/milsim. Je ne souhaite pas être un joueur comme NOVRITSCH mais plutôt dans l'infiltration.

Pourquoi passer de l'assaut au sniper ? Car mes fidèles compagnons ne reprendront pas, je serai donc seul et c'est un style de jeux qui m'a toujours attiré (encore plus après avoir vue la série SHOOTER haha)

Pour l'instant, j'ai déjà en ma possession un MK23 MARUI ainsi que son holster rigide, je suis entrain de me renseigner pour le choix du snip (surement un BAR 10 JING GONG) ainsi que de la ghillie (éléments THEYMAS sur une cape de camouflage MFH). Les pourboires de la saison me serviront pour ce projet alors faut espérer que les clients soient généreux :lol:

J'espère pas avoir été trop long, merci de m'avoir lu et je vous souhaite une belle journée! :D

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Tilex14

Message par Zhobiix » 13 mars 2022 8:09

Chouette présentation !

Bienvenue à toi :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation Tilex14

Message par Dogi » 14 mars 2022 10:09

Belle présentation camarade viking !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Tilex14

Message par Alumyx » 14 mars 2022 14:07

Bienvenue sur Sniperland.
Image

Répondre