Présentation de Dark Vador

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Dark Vador

Message par Invité » 14 sept. 2012 21:53

Bonsoir à tous !

Demande de création de compte le 13 septembre 2012, pseudo Dark Vador.

Présentation :
Je m'appel Thibault, j'ai 19ans. J'habite en Charente mais aussi en Charente Maritime, car je suis en seconde année de BTS électrotechnique et mon travail se trouve du côté de La Rochelle.

Niveau airsoft, j'ai commencé depuis environ 1an et je fais partis de Delta Force 17 en Charente Maritime. J'ai commencé par les AEG, mais rapidement je me suis rendu compte que c'est pas le type de jeu qui me correspondais le mieux. Je préfère de loin tout l'aspect tactique et physique du sniping et de voir la crainte du sniper chez les autres joueurs :D . Je suis ici pour rencontrer des personnes qui aiment ce type de jeu tout autant que moi et ainsi profiter des leurs expériences tout en partageant mes trouvailles et aider ceux qui en ont besoins. Concernant ma réplique, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Mauser SR d'occasion que je compte améliorer rapidement.

J'ai aussi une autre passion : les courts métrages, mais il faut dire que pour l'instant je suis pas très doué :mrgreen:

Niveau films, je pense que vous avez deviné que j'adore la saga de Georges LUCAS (Star Wars ), mais aussi tout les films et séries TV de science fiction et d'actions.
J'écoute pas mal de musiques en tout genre, que sa soit du rock, R'n'B même les B.O. de films !
Je lis pas souvent, mais j'aime bien les livres d'aventures et fantastiques. Pour citer les principaux : Harry Potter, Hunger Games, Les chevaliers d'émeraudes...

Voilà pour moi, merci de m'avoir lu.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de Dark Vador

Message par Psilocybe » 07 oct. 2012 21:24

Minimaliste, mais l’essentiel est là. Compte activé. Une paire de photos pour agrémenter tout ça ?
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Dark Vador
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2012 19:43

Re: Présentation de Dark Vador

Message par Dark Vador » 07 oct. 2012 21:55

Merci Psilocybe ! =)
Désolé, c'est que je suis pas très doué pour les présentations :s
Sa ne fais pas très longtemps que j'ai commencé, donc j'ai pas encore de photos, mais ça ne serais tarder !! ^^ Je les mettrai dès que je les aurais faites :mrgreen:

En tout cas, je suis super content de l'activation de mon compte, merci beaucoup :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dark Vador
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2012 19:43

Re: Présentation de Dark Vador

Message par Dark Vador » 19 janv. 2013 22:02

Voici quelques photos =) Désolé pour le temps :/

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Dark Vador

Message par Alumyx » 21 janv. 2013 0:00

Tien, c'est sympa de faire remonter une présentation activé avec quelques photos ! 2 Constats au passage : le CE, c'est pas si mal que ça, et le noir, c'est toujours aussi visible ! :P
Image

Répondre