Aujourd'hui je me tourne vers vous, car une fois de plus, j'ai besoin des avis sages et éclairés de mes pairs

Bon plus sérieusement et en essayant d'être bref :
J'ai découvert quelques éléments sur une entreprise française d'airsoft qui me laissent plus que perplexe...
En gros cette société (dont je ne citerai pas le nom) a sortie il y a peu des lunettes à branche, d'abord en pré-commande et bientôt de façon officielle.
Hors quand on se penche sur le sujet, plusieurs points me font grincer des dents.
- La norme. EN 166 F, ce qui est insuffisant pour jouer selon nos assurances françaises (alors sans rentrer dans le débat des normes, mais l'entreprise a fait de cette norme son cheval de bataille en mode "moi je respect la loi")
- l'entreprise clame haut et fort son origine française (car acheter local c'est un argument ^^) mais tout est sous traité en Chine.
- le produit est vendu plus de 40€ alors qu'on peut le trouver chez le fabriquant à 6€, au plus cher, le prix est dégressif par la suite (alors je suis pas trop dans le commerce, mais là niveau marge, y a que moi que ça choque?)
Sachant que ! Cette marque c'est fait connaitre en vendant des masques de protection pour l'airsoft et que par conséquent, la majorité, si ce n'est la totalité, de ses clients sont des airsofteurs,
Et que la quasi totalité des pré-commande ont été faites par des airsofteurs,
Mon dilemme est donc le suivant :
Dois je rendre ces informations publiques (sachant que là, j'ai vraiment condensé mais j'ai bien plus à dire sur le sujet) afin de prévenir les utilisateurs.
Car selon moi, cela représente un risque pour les airsofteurs qui sont, je pense, mal informé sur le produit.
Ou bien, je me contente d'un "c'est pas mes affaires" et tant pis pour les gens qui se feront avoir....
Voila mon dilemme, sur lequel je n'arrive pas à me décider.
Peut être serez vous de bons conseils