La recherche a retourné 313 résultats

par Yules
21 mai 2019 12:06
Forum : Silverback
Sujet : SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland
Réponses : 186
Vues : 27632

Re: SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland

Mais j'espère bien que tu l'a mettra pas dessus, elle est presque aussi lourde que lui :lol:
par Yules
21 mai 2019 8:12
Forum : Silverback
Sujet : SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland
Réponses : 186
Vues : 27632

Re: SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland

Arf la classe Panchoa ! Je rêvais d'avoir le 42 :D
par Yules
16 mai 2019 18:06
Forum : Silverback
Sujet : SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft
Réponses : 170
Vues : 10673

Re: SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft

Ce serait indécent de vous demander le tarif final avec douanes ? Juste histoire de savoir si je me la coupe ou si je me la mord... Pour ma part, au moment du paiement, 735€ de réplique, 83€ de port en airmail (le moins cher dispo, finalement pas faisable, donc envoyé par UPS aux frais de SBA, + 21...
par Yules
14 mai 2019 22:13
Forum : Silverback
Sujet : SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland
Réponses : 186
Vues : 27632

Re: SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland

Un collègue (qui n'est pas sur SL) à le 43 :)
par Yules
14 mai 2019 18:07
Forum : Silverback
Sujet : SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland
Réponses : 186
Vues : 27632

Re: SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland

Ah bah en fait j'étais pas encore dans la liste, j'avais jamais donné le numéro ici :oops:
Sinon pour le LW, c'est le 45, numéro de série 05373.
par Yules
14 mai 2019 17:12
Forum : Silverback
Sujet : SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland
Réponses : 186
Vues : 27632

Re: SRS A1 Silverback, les numéros de Sniperland

SRS LW reçu ce jour, numéro 45.
Mon autre SRS à été revendu (pour la mise à jour :))
par Yules
14 mai 2019 17:11
Forum : Silverback
Sujet : SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft
Réponses : 170
Vues : 10673

Re: SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft

Le bébé est enfin à la maison pour ma part !
Numéro 45 :)
par Yules
13 mai 2019 19:57
Forum : Silverback
Sujet : SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft
Réponses : 170
Vues : 10673

Re: SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft

Je devrais récupérer le miens directement chez UPS demain soir..
J'en ai marre d'attendre :lol:

@chodevant courage :?
par Yules
12 mai 2019 11:53
Forum : Silverback
Sujet : SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft
Réponses : 170
Vues : 10673

Re: SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft

Ha bah pareil pour moi, il devait être livré vendredi mais il est parti de Strasbourg à Paris pour une raison inconnue..
Alors que j'habite à 30 bornes de Strasbourg ^^'
Franchement UPS, pas terrible le service..
par Yules
09 mai 2019 20:37
Forum : Silverback
Sujet : SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft
Réponses : 170
Vues : 10673

Re: SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft

@Panchoa, Dans le suivi il passe au dédouanement un moment, et ensuite tu peux payer. Le mien a été envoyé le 02, j'ai pu payer la douane hier. UN pote a eu le sien envoyé le 04 ou 05, il a pu payer ce matin la douane mais le colis est au même endroit ^^ A savoir qu'on avait choisi airmail comme mod...
par Yules
08 mai 2019 20:55
Forum : Silverback
Sujet : SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft
Réponses : 170
Vues : 10673

Re: SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft

Oui via UPS tu peux payer la douane via la page du suivi une fois que le colis est dédouané
par Yules
08 mai 2019 9:44
Forum : Silverback
Sujet : SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft
Réponses : 170
Vues : 10673

Re: SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft

J'ai aussi eu mon suivi le 03, mon colis est actuellement à Koeln. Donc j'espère bientôt à la maison !
Frais de douane : 218€

J'ai mal :lol:
par Yules
02 mai 2019 9:02
Forum : Silverback
Sujet : 26'' droitier Version Pull 2018
Réponses : 121
Vues : 7643

Re: 26'' droitier Version Pull 2018

Condition de tir ? Combien d'essais ?
Dans tous les cas, jolie perf les gars :)
par Yules
30 avr. 2019 7:49
Forum : Silverback
Sujet : SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft
Réponses : 170
Vues : 10673

Re: SRS-A1 LightWeight Limited Edition - Silverback Airsoft

Je viens d'avoir une réponse :
We have had a bit of delay, we will be able to ship before end of next week, we are sorry about that.