Upgrade APS-2 OR

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Powerp » 03 déc. 2010 13:46

Ils ne sont pas embêtants, ils te demandent une photo de ton colis, et te renvoient les pièces qui sont oubliées.

Enfin, ils ont fait ça suite à une confusion pour ma part, mais sur une petite pièce (spring guide), donc à voir si ils seront aussi conciliants pour le kit cylindre.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Frostcore » 03 déc. 2010 13:49

si c'est une erreur de leur part, y' a moyen de se retrouver avec les deux, si c'est une erreur de TA part, je penses pas... sinon c'est facile, tout le monde ferait ça et aurait des pièces gratuites ;) abusant de la peur des mauvaises pubs des shops...
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Silent Scope » 03 déc. 2010 14:09

Merci pour votre réponse ultra rapide!

Donc, non, ce n'est pas une erreur de ma part, j'ai revérifier 3 fois ma quotation et tout les messages de leur part, et j'ai bien commandé un Kit Cylindre Palsonite VC pour APS-2!

Et pas un kit pour APS SR-2.

Voici une copie de ma commande concernant de la pièces en question:

- Item2 -
No. :645043
Name:PalsoniteCylinderSetVC/APS-2
color:
screw:
Price:20566円
Qty:1
Subtotal:20566円

Une photo de ce que j'ai reçu:

Image

Je leur ai envoyé un mail depuis leur site (X-Fire) ainsi que directement depuis ma boite mail, avec 2 photos du kit cylindre, une copie de ma facture, et mes noms/adresse.

Donc d'après vous, tout devrait bien se passer?


[EDIT] En allant faire un tour sur le post de compatibilité entre bolt, j'ai vu que toute la parti interne du cylindre était la même entre APS-2 et APS SR-2, a savoir piston, tête de cylindre, guide ressort et ressort.

Donc je n'aurais besoin que d'un cylindre Palsonite Aps-2 en fait, non?

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Frostcore » 03 déc. 2010 15:00

C'est fort possible, ou bien étant au courant de cette compatibilité, peut être qu'ils t'ont envoyé ça incognito parcequ'ils n'avaient plus ta pièce en stock.
Ou bien que ces deux pièces n'en sont en fait qu'un seule (regarde sur leur site si ils disent sur la description du kit pour APS-2 que c'est compatible SR-2 et inversement ! ;)

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Silent Scope » 03 déc. 2010 15:32

Oui mais non!

Le cylindre lui n'est pas compatible entre APS-2 et APS SR-2!

La tige a l'arrière du cylindre est beaucoup plus longue sur l'APS-2 que sur l'APS SR-2, au niveau de la fixation du bolt handle.

Et je crois aussi que le cylindre des APS SR-2 a 2 ergots a l'arrière que les cylindres d'APS-2 n'ont pas!

En gros tout ce qui est a l'intérieur du cylindre est compatible entre les 2 modèles, ainsi que la tête de cylindre, mais le cylindre en lui même n'est pas compatible!

En tout cas, au moment de ma commande, le kit APS-2 était en stock, au moment de ma quotation aussi.

Je penche plus a une erreur au moment ou il ont pris les pièces pour ma commande, c'est vrai qu'entre APS-2/APS SR-2, ça se ressemble beaucoup!

Et je ne sais pas ou tu as vu sur leur site que leur kit APS-2 était compatible APS SR-2??????
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Frostcore » 03 déc. 2010 17:11

Je ne l'ai pas vu, je t'ai justement conseillé d'aller voir sur leur site AU CAS OU il y aurait compatibilité entre les 2 et que donc, de ce fait, il t' auraient envoyé celui ci incognito...

Si ton kit était en stock, ça ne peut qu' être une erreur de leur part, sûrement involontaire, mais là... avec le coût que les FDP représentent (et peut être de douane aussi) ça craint pour toi s'ils demandent un ré-envoi, parce que ce genre de kit ne coûte pas $15...
Moi je dis pète une gueulante, que t'as pas pu t'en servir à une OP, qu'ils l'envoient en express, et le tout avec un geste commercial ! :mrgreen:

/Mode rêveur connard OFF
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Silent Scope » 03 déc. 2010 17:20

On va voir ce qu'ils me répondent!

Mais vu que le WE approche a grand pas, pas sur d'avoir une réponse avant lundi, et comme par zazar, j'avais une sortie ce WE, et une autre le WE prochain :evil: !

En fonction de leur réponse, on va voire si je passe en mode "gueulante" ou pas, bien que je ne soit pas adepte de la prise de bec.

J'ai vu sur d'autre post que c'était déjà arrivé a certain (Dogi par exemple avec un canon) donc peut être qu'ils vont me faire un gentil geste et m'envoyer le kit demandé et me laisser conserver l'autre.

L'espoir fait vivre :cry:
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Silent Scope » 06 déc. 2010 11:32

Bonjour a tous.

J'ai reçu un mail de PDI, ils reconnaissent leur erreur et me renvoi le bon kit. (j'ai le N° de tracking)

Du coup j'ai un Kit Palsonite VC pour APS SR-2 à vendre. :D

Merci pour votre soutient
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par wizard » 06 déc. 2010 21:34

Je sais pas ce qui se passe en se moment chez eux.
Mais les erreur sont de plus en plus frequente.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Silent Scope » 07 déc. 2010 0:40

Ah ben des erreurs qui me laisse un kit a 200€ a vendre, moi j'en veux bien hein :lol:
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Alumyx » 07 déc. 2010 13:10

Contacte Lone Wolf. Si tu lui fait un bon tarif, il sera peut être intéressé ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Silent Scope » 07 déc. 2010 13:14

On en a déjà parlé en MP :wink:

Mon prix est peut être un peut trop cher, vous mettriez ça a combien vous?
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par blackwarfox » 07 déc. 2010 18:03

intéressé également

:wink:
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par Silent Scope » 26 déc. 2010 19:16

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai presque fini l'upgrade!

Le 6.01 est monté avec le bloc PDI et le rubber Prom' Soft (Quel plaie a mettre ce skreugneugneu de petit joint dans le bloc PDI :evil: )

La partie pneumatique et la Zero Trigger ont été monté "pour voir", résultat avec un ressort 210 PD I= 479 FPS...........j'vais peut etre posé le 180 moi!!!

Demain je pose le 180, vérifie la puissance, et je vous fait le test comparatif O'Ring VS Y'Ring.

Pas pu voir la portée/trajectoire de la bille, il faisait trop noir.

Par contre c'est normal que ça "accroche" un peut au réarmement parfois?

Sans doute le rodage des pièces entre-elle, mais j'aurais aimé avoir votre avis là dessus?

Ça accroche parfois un peut au moment de tirer le cylindre et/ou de le ramener.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
ddrmax
marksman
Messages : 51
Inscription : 16 déc. 2010 18:10

Re: Upgrade APS-2 OR

Message par ddrmax » 26 déc. 2010 19:38

Silent Scope a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que j'ai presque fini l'upgrade!

Le 6.01 est monté avec le bloc PDI et le rubber Prom' Soft (Quel plaie a mettre ce skreugneugneu de petit joint dans le bloc PDI :evil: )

La partie pneumatique et la Zero Trigger ont été monté "pour voir", résultat avec un ressort 210 PD I= 479 FPS...........j'vais peut etre posé le 180 moi!!!

Demain je pose le 180, vérifie la puissance, et je vous fait le test comparatif O'Ring VS Y'Ring.

Pas pu voir la portée/trajectoire de la bille, il faisait trop noir.

Par contre c'est normal que ça "accroche" un peut au réarmement parfois?

Sans doute le rodage des pièces entre-elle, mais j'aurais aimé avoir votre avis là dessus?

Ça accroche parfois un peut au moment de tirer le cylindre et/ou de le ramener.
je sais que dans certains cas vu avec les type 96 et le bloc hop-up PDI, qu'il fallait limer le nez ou nozle car le trou du bloc hop-up était pas assez large ou sinon c'est causé par le joint torique du hop-up qui est trop écrasé par le nozle.
C'est la première fois que tu installe ton hop-up PDI?
Sinon attends la confirmation des experts car pour moi ça vient de ce problème de nozle car le hop-up est fait pour un nozle PDI (et oui quand tu change un truc ils en profite pour nous faire les poches a tout upgrader)
Image Image
Image
Futur: Image

Répondre