SRS souci de chargeur

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: SRS souci de chargeur

Message par Renan » 27 févr. 2018 15:28

Nan mais à chaque fois qu'on parle du sujet, tu grogne et tu t'insurge! C'est devenu une sorte de principe chez-toi!
Franchement, c'est lourd à lire à force! Tu leur reproche le prix de la réplique a tout va et l'absence hypothétique de SAV alors que silverback est producteur pas vendeur!

Et pour le chargeur, moi j'ai réglé kle problème en pré-contraignant mes ressorts de chargeurs avec... des billes! Glissée entre l'arrière du ressort et le taquet en plastique qui le coince dans le carter en plastique!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: SRS souci de chargeur

Message par xeus2eme » 27 févr. 2018 16:45

Il en faut bien un au milieu de ceux qui bavent devant tout ce qu'on leur offre et bêlent a l'unisson.

PS : personne n'est forcé de lire, passe outre si tu me trouves chiant, ton quotidien sera plus léger.

(je parle de SAV concernant ce qui se passe directement avec SBA, l'histoire de la tringle par exemple, puisque là, c'était un défaut officiel)

-----

Cela dit, l'histoire de précontrainte avec de simples billes, c'est bien vu.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SRS souci de chargeur

Message par Alumyx » 27 févr. 2018 18:00

Pour le SAV, je ne vois pas où est le problème, dans la mesure où la réplique n'a pas été acheté chez Silverback mais chez un vendeur. Du coup, c'est au vendeur que l'on doit s'enquérir, pas au fabricant. A ce sujet, quand tu seras retourné sur ton Bar 10, tu nous donneras des nouvelles de Jing Gong lorsque tu les contacteras sur FB pour obtenir un sear de remplacement. :lol:

Je sais que c'est mal de donner à manger au troll, mais j'ai du mal à me contenir, c'est assez drôle en fait...

Que les dernières billes ne remontent pas, oui, ça arrive sur certaines répliques : c'est un parti pris. C'était ce risque (car oui, l'ultra majorité des répliques n'ont pas de soucis du tout) ou avoir les billes qui tombent en enlevant le chargeur (comme sur ton futur bar 10 ceci étant dit). Du coup, si tu veux être sur de finir ton chargeur, tu peux enlever définitivement le petit joint torique, et on en revient à une solution VSR.

Tant qu'on y est, j'apprécie énormément la comparaison avec Bugatti, mais je doute de la pertinence de la comparaison entre deux produits dont le prix varie d'un facteur 4000. Qui plus est, une Bugatti, si tu ne lui fait pas de vidanges, elle va finir par avoir des soucis. Un petit coup de spray sur un joint torique est il comparable à une vidange... ? Je me pose la question, mais je n'ai pas trouvé mieux pour continuer sur tes métaphores.

Pour finir sur une note plus sérieuse, oui, une réplique 100% CNC est beaucoup plus soumises à des accidents de production qu'une réplique 100% moulé. Mais bon, si tu choisis d'éviter ce risque en choisissant une réplique entièrement moulé en zinc alloy, et l'exceptionnel SAV de JG, c'est ton choix, et je le respecte. Dernier point, oui, j'aimerais bien garder ma vie privé et pro bien rangés dans leurs catégories respectives. On s'en tient là où tu souhaites venir me pourrir en MP ? :mrgreen:

Mais revenons en à nos moutons... As tu fais le test sans le joint torique Grumz ?
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: SRS souci de chargeur

Message par grumz » 01 mars 2018 15:52

Sur le puit de chargeur ? Je suis aps chaud pour démonter le bolt car avec un 2ème chargeur fraichement acheté ça tourne nikel aussi. Donc le souci ne vient pas du puis de chargeur. Désolé si mon post est partit en sucette :(.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SRS souci de chargeur

Message par Alumyx » 01 mars 2018 16:32

A priori, la sucette, ce n'est pas de ton ressort, pas de soucis. ^^ Pour le puits de billes, certes il faut enlever les panneaux de crosses, mais ça se fait en 5 minutes sans ressort qui vole dans tous les sens. N'oublie pas d'enlever les QD à l'arrière aussi (12 vis du coup, les 10 de la crosse et les 2 des QD).
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: SRS souci de chargeur

Message par Calcyn » 01 mars 2018 16:48

Alumyx a écrit :A priori, la sucette, ce n'est pas de ton ressort, pas de soucis. ^^ Pour le puits de billes, certes il faut enlever les panneaux de crosses, mais ça se fait en 5 minutes sans ressort qui vole dans tous les sens. N'oublie pas d'enlever les QD à l'arrière aussi (12 vis du coup, les 10 de la crosse et les 2 des QD).
Perso j'ai réussit à sortir le miens en passant la tige de débourrage un poil trop vite avec un chiffon un peu trop gros xD ca a été plus dur de le remettre sans démonter le SRS x)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre