Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 11 janv. 2018 13:28

Au pire on fait une commande groupée chez Redwolf
Mais rien que par principe (de commander à l'étranger, frais de port ect ect on a déjà tout dit) ben ça m'e****de un peu ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 11 janv. 2018 14:01

Fever a écrit :Au pire on fait une commande groupée chez Redwolf
Mais rien que par principe (de commander à l'étranger, frais de port ect ect on a déjà tout dit) ben ça m'e****de un peu ^^
Redwolf a des frais de port au prorata du poids. J'ai payé 5$ de fdp pour un picoaab (pour l'USP), un silencieux SBA et un autre cache flamme (pour le futur MDR :twisted: )
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Furien947
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2017 14:18

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Furien947 » 12 janv. 2018 8:17

Salut à tous,

Après avoir cherché sur le forum il ne me semble pas avoir trouvé la réponse à ma question :

J'ai reçu hier mon srs Covert Pull (pour gaucher) que je me suis empressé de monter avec joie.
Cependant à la fin du montage je me suis retrouvé avec un joint rond, du diamètre d'une pièce, sur les bras. Je n'ai vu a aucun moment une explication sur son utilité.
Après passage chrony le srs tape en moyenne a 370fps, contre 420 indiqué sur le site (airsoft entrepot).

Donc mes questions sont : est ce que ce joint est la uniquement "au cas où" ou alors j'ai oublié de le mettre quelque part ? la vitesse des billes est-elle normale pour ce modele ?

Merci beaucoup pour vos réponses :D

Pitite photo de la bête :
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 12 janv. 2018 9:37

Bordel mais sur les deux vidéos de montage de canon sur la chaîne YT de Silverback, il ne met pas le joint à la fin...
https://youtu.be/v7fRnaQ55xw

Alors ça peut-être deux choses à mon avis (ça dépend de la taille des pièces ^^) y'a un plus petit joint devant le hopup pour bien caler/fermer sur le canon.

Sinon, le plus probable c'est un joint qui vient se mette AUTOUR du cul du hopup une fois celui-ci inséré dans le canon externe, c'est entre le hopup et le canon externe donc et ça cale la tête de cylindre aussi quand la culasse est refermée.

Après, c'est pas impossible qu'il y'ait du rab non plus, me semble que j'en avais aussi.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Furien947
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2017 14:18

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Furien947 » 12 janv. 2018 10:54

xeus2eme merci de ton retour.

vu la taille du joint je pense que la deuxieme solution est surement la bonne :)

J'ai regardé une video sur le site de Silverback, un schéma 3D du srs, et mon joint "en rab" ressemble bien à ce lui montré ci-dessous, je vérifierai ce soir en rentrant si ce n'est pas ça parce qu le canon était complètement monté dans la boite, ça ne m'est même pas venu à l'esprit qu'il pouvait manquer quelque chose :lol:

Image

En tout cas merci ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 12 janv. 2018 11:43

Normalement c'est bien un joint en rab.

Concernant la vitesse, 370fps est la moyenne des covert. C'est du au canon moins long.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 14 janv. 2018 15:17

Le joint en spare est le joint qui se glisse dans la gorge du canon externe, sur sa face arrière, et assure l'interface entre la tête de culasse et le canon externe lorsque la culasse est fermé. Il est impossible de perdre ce joint lorsque le canon est monté dans la réplique, par contre, il est facile de le perdre lorsque la réplique est démonté... c'est pour ça qu'il y en a un en rab dans la boite. :wink: Au passage, c'est un 19x2, à ne pas confondre avec le 19.8x2 de la tête de piston !
Image

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LaGrinche » 14 janv. 2018 18:23

Bonne résolution pour ce début d'année : me mettre au Sport

Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 14 janv. 2018 20:44

Image
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 16 janv. 2018 15:54

xeus2eme a écrit :Nan mais évidemment que ça n'est pas des trous fait pour passer une boucle QD... :shock:

Déjà, l'attache ne sera pas calée par les petits roulement parce que trop fin (et ça bougera en faisant un bruit du diable), et comme Silent Scope le dit, je veux bien voir la gueule des trous de vos GM après une journée de sangle à bourriner dessus.

Pratiquement monté depuis le début, pas de jeu, et ca n'a jamais bougé :roll:
Image

Elkakou
Messages : 19
Inscription : 28 mai 2017 20:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Elkakou » 17 janv. 2018 12:00

LaGrinche a écrit :Bonne résolution pour ce début d'année : me mettre au Sport

Image



salut

pourrait tu m en dire plus sur le srs sport car j ai du mal a trouver des info dessus et certain shop me dise que la finition et les matériaux utiliser serait de moins bonne qualité que les versions standard
Dernière modification par Elkakou le 17 janv. 2018 21:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 17 janv. 2018 13:18

Non non pas du tout.

Même matériaux, même finition.

Ce qui change :

- détente non réglable
- canon sport léger
- pas de monopod
- vis de réglage hopup plastique
- un seul rail au lieu de 3 (après, c'est ptet a cause du garde-main Covert et pas Full, je sais ce qu'il en est des versions 16" si elles avaient 3 rails aussi)
- matériaux différents que les premiers SRS, parce que coques GEN2, mais pas de moins bonne qualité (certains disent que c'est plus agréable et sympa la gen2)
- d'ailleurs tous les ajouts de la Gen2 y sont : piston sear, bb tube, crosse, mag catch,...
Dernière modification par xeus2eme le 17 janv. 2018 13:37, modifié 1 fois.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 17 janv. 2018 13:31

Pour arracher le point QD du garde main, c'est assez simple : utilisez une sangle type biathlon, courrez accroupis aussi vite que possible avec le fusil sur les épaules, et visez une crosse branche qui tapera dans le canon. Si vous pesez 80Kg, et que vous courrez vite, oui, ça lâchera à l'impact ! ^^ Il me semble que c'est ce qui est arrivé à Gergely. :lol:

EDIT : pour ce qui est des différents SRS, le meilleur résumé, c'est encore celui là :

Image
xeus2eme a écrit :- détente non réglable
- canon sport léger
- pas de monopod
- vis de réglage hopup plastique
- un seul rail au lieu de 3 (après, c'est ptet a cause du garde-main Covert et pas Full, je sais ce qu'il en est des versions 16" si elles avaient 3 rails aussi)
- matériaux différents que les premiers SRS, parce que coques GEN2, mais pas de moins bonne qualité (certains disent que c'est plus agréable et sympa la gen2)
- d'ailleurs tous les ajouts de la Gen2 y sont : piston sear, bb tube, crosse, mag catch,...
C'est pas mal dans l'ensemble :

- détente non réglable en position (mais toujours en précontrainte)
- canon sport léger
- pas de monopod
- vis de réglage hopup plastique pré-installés (sur les modèles 16/22/26, les vis courtes acier et longues plastiques sont à assembler vous même au choix, sur le sport, les vis plastiques sont pré-installés, les vis courtes en métal sont en spare dans un sachet plastique)
- un seul rail au lieu de 3 (après, c'est ptet a cause du garde-main Covert et pas Full, je sais ce qu'il en est des versions 16" si elles avaient 3 rails aussi) (le 16" Covert a 3 rails plastiques en spare)
- les matériaux sont les mêmes entre toutes les versions et toutes les générations de SRS, seule la texture des panneaux de crosse en Nylon a changé pour les SRS ayant un numéro supérieur à 2000 (en gros).
- d'ailleurs tous les ajouts de la Gen2 y sont : piston sear, bb tube, crosse, mag catch,...
Image

Elkakou
Messages : 19
Inscription : 28 mai 2017 20:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Elkakou » 17 janv. 2018 13:47

Merci pour vos réponse c est top :o :o :o

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LaGrinche » 17 janv. 2018 14:59

Bon je n'ai rien à ajouter :lol:
J'ai hâte de l'essayer dimanche

Répondre