Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Panda » 01 juin 2017 14:22

j'ai un vsr avec un cylindre malade et j'hésite vraiment à racheter un cylindre et le remettre d'aplomb en spring ou alors passer a ce système

est ce que le prix se justifie vraiment à l'usage ?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
VSR1337
scout
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2017 20:27
Localisation : Ariège (09)
Contact :

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par VSR1337 » 01 juin 2017 17:33

Ariegeboy a écrit :140 psi ça me semble plutôt énorme comme conso, c'est quasiment ce que demandent les kits Daytona Gun pour fonctionner. Pour une méca non blowback, je suis tenté de dire qu'un truc n'est pas optimisé.

A titre d'exemple, un pote avec un Inferno Gen 2 (donc hybride open/close bolt, censé consommer plus que le Bolt qui est close bolt) tire 120bb à 450fps par sparklette sur son SR16. Et il arrive à tirer 150bb en descendant à 420fps.
C'est ce que je me dit au vue de ce que je vois sur le net mais je vois pas ce qui pourrais causer ça.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Fever » 01 juin 2017 17:44

Panda a écrit :j'ai un vsr avec un cylindre malade et j'hésite vraiment à racheter un cylindre et le remettre d'aplomb en spring ou alors passer a ce système

est ce que le prix se justifie vraiment à l'usage ?

Maître Panda !!!!!

Pour te répondre, moi perso je dirais que oui.
Mon snipe avait un upgrade pas terrible, du coup, en passant en HPA, ça été le jour et la nuit.
Maintenant, le prix reste quand même conséquent. Si c'est pour une réplique secondaire, je pense pas que ce soit utile.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon » 01 juin 2017 22:23

panda, effectivement le prix est conséquent, apres au dela du prix,personnellement , c'est le meilleur snipe que j'ai eu!! ce sont les "a coté" qui augmente l'addition , regul etc....
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Panda » 02 juin 2017 8:07

je suis en intense méditation sur le hpa depuis quelques mois maintenant reste plus qu'a économiser xD
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard » 04 juin 2017 8:25

Je viens de constater un truc.

C est que les electrocanne n7 redline sont identiques au wolverine.

Je pense donc que l electrovanne est une piece standart du commerce.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard » 09 juin 2017 7:52

Je viens d'avoir une idée. ^^
Est ce que quelqu'un sait quel sont les 2 cables sur un FCU qui gère le temps d'ouverture du solenoid ?
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon » 12 juin 2017 9:46

C'est quoi ton idée?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Kyõsuke » 24 juin 2017 13:39

Pas mal le levier d'armement qu'il s'est imprimé pour pas avoir a lever pour armer^^
https://www.facebook.com/10000084413686 ... 881503435/

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard » 25 juin 2017 20:35

Sympa en effet.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Calcyn » 25 juin 2017 20:40

Kyõsuke a écrit :Pas mal le levier d'armement qu'il s'est imprimé pour pas avoir a lever pour armer^^
https://www.facebook.com/10000084413686 ... 881503435/
J'ai déjà l'impression de tricher avec mon SRS mancraft et sa course de 5cm mais alors là :lol:
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Kyõsuke » 25 juin 2017 20:51

C'est sympa on dirais un truc de biathlon xD

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Fever » 29 juin 2017 15:36

tiens, question ^^
est ce quelqu'un connait les "caractéristiques" du câble électrique, au cul du système BOLT?
J'ai remarqué que le mien était pincé. Du coup, ça tient mais je voudrais pas attendre que ça pète.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard » 30 juin 2017 16:09

Oui ca peut etre interressant.

Après pour les polarstar et wolverine, il ne se sont pas fait chiez.
Tout est standart.

Par exemple les electrovannes de fusion engine sont de MAC-43
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Sh4rX
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 11 nov. 2015 14:26

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Sh4rX » 12 juil. 2017 8:57

Et hop me voilà détenteur d'un petit wolverine Bolt. Les premiers contacts sont très satisfaisants.
Je vais pouvoir comparer avec mon mancraft.
Actuellement le wolverine tourne au C02 avec un régulateur Wolverine Storm et un adaptateur CO2 "no name" sans chambre de décompression.
Je ne rencontre pas de soucis mais au chrony j'ai des variations inférieures ou égales à 5 fps alors qu'avec le mancraft alimenté en bouteille air, je suis sur une variation de l'ordre de 0.4fps.

Pensez vous que c'est dû au fait de ne pas avoir ces chambres de décompression? Puis je obtenir mieux en restant en Co2?

Deuxième question : le canon actuel fait 430mm (c'est un vsr prosnipe). De ce fait, le canon se termine dans l'adaptateur pour silencieux.
Pensez vous qu'en prenant un canon plus long qui se termine directement dans le silencieux, je peux espérer faire encore moins de bruit?

Répondre