MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 10 févr. 2016 21:15

Salut les branché du vsr 10 :mrgreen:

après avoir gonflé les gens du srs, je viens chez vous maintenant :shock:

donc voila, je compte acheter un MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK le noir et chrome 8) juste pour tirer de ma terrasse dans mon jardin !

je viens vous voir, car je ne cherche pas de grosse puissance pour tirer a 20M mais plutôt de la super précision, j'ai envie de faire tomber des pièces de 2 cent :twisted:

comment sera t'il d'origine ????? si pas assez précis, je dois plutôt me pencher sur l'ensemble piston cylindre, ou sur le canon bloc hop up et joint ????? pas envie de toucher juste pour tirer dans le jardin :?
ni d'investir !

quand est il de la solidité des pièces d'origine si l'on ne change pas le ressort, sera t'il fiable ??????

merci les potos !
Image

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Totuyo » 10 févr. 2016 22:05

Si tu prends un marui a 20 m ca devrait le faire sans soucis .

D'origine c'est du plastoc mais ca tape à 280 fps donc bon... ca tient
Occupe toi de la partie canon hop up ... pour toucher à 22 m pas besoin de toucher à la mécanique , au pire tu peux t'amuser à régler / changer la patte d'appui d'origine qui est pas top du tout et mettre un canon de précision genre 6.02 ou 6.01 tu aura un tiy gain en fps .

Test tout de même l'étanchéité a la réception et si tu dois démonté oublié pas que chez marui il y a une goupille à forer pour pouvoir dévisser la tête de cylindre.

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 10 févr. 2016 23:01

je vais parcourir un peu les topics du vsr10 histoire d'apprendre un peu a le connaître !

merci a toi :mrgreen:
Image

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Totuyo » 10 févr. 2016 23:08

De rien c'est une chouette réplique tu verra et après réflexion pourquoi pas prendre un bar avec hop up AAC et un canon de précision ? Ca te coutera pas plus cher (voir moin cher ) que le marui et sera plus efficace .

( l'air de rien 2 centimes a 20 m c'est ambitieux xD )

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 11 févr. 2016 0:00

Parce que j'ai un Srs :mrgreen:

Depuis que je fait de l'airsoft j'adore ce vsr chromé , je le trouve sublime ! :lol:
Je me fait plaisir, et vais me faire petit à petit un race gun pour la maison ....... Pas la même finalitee que le Srs en fait !
Image

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Totuyo » 11 févr. 2016 0:04

Oui ca j'ai bien compris qu'il ne verrait jamais le terrain je te parle de perf pour ton jardin après c'est sur le style du pro hunter est particulier ^^

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par chodevant » 11 févr. 2016 12:53

d'origine le vsr marui tape autour de 280/300fps, tres bonne came y'a rien a redire et il est pas en plastok!!!! n'est-ce pas tutuyo!!! :roll: :mrgreen: :mrgreen:
teste le deja comme ca, si marui a une aussi bonne reputation ce n'est peut etre pas pour rien. mets lui juste des barrel spacers juste pour commencer, apres il serrat toujours temps de changer le canon.
avec le joint d'origine je monte de la 0.36. donc si tu prend de la bille plus légère y'aura pas de soucis

attention le bloc cylindre est bloqué avec une goupille tu ne pourra pas l'ouvrir a moins de percer (juste 1 ou 2mm) pour la virer. a faire TRES délicatement. mais pour 20m je ne vois pas l'intérêt de le faire
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Totuyo » 11 févr. 2016 17:29

chodevant a écrit :d'origine le vsr marui tape autour de 280/300fps, tres bonne came y'a rien a redire et il est pas en plastok!!!! n'est-ce pas tutuyo!!! :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Le bloc hop up d'origine marui est en métal o.Ô bon a savoir ... ^^
Hs on : la honte un orange qui se plante la dessus xD vive le cheap ... :p

Hs: off

Par contre réputation ou non je demande à voir les 2 centimes d'origine à 20 m :p et je comprendrais vraiment plus les concours asiatique de sniping a 15 m :p

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par chodevant » 11 févr. 2016 20:24

Totuyo a écrit :D'origine c'est du plastoc mais ca tape à 280 fps donc bon... ca tient
ou t'as vu que je parlais d'un hop-up en plastique? je sais bien qu'il est en metal (encore heureux!!) d'apres t'as phrase, moi, je comprend que tu parle du vsr en lui meme! ou t'as qu'un orange se trompe a ce point la!!! namého! 8) :twisted: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Totuyo » 11 févr. 2016 20:26

Non je parlais de la partie hop up , je me suis laisser empoisonné l'esprit par les nouvelles séries de Jing Gong je suppose xD

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par chodevant » 11 févr. 2016 20:29

ouai ouai ouai....faut bien trouver une excuse!!.... :P :P :twisted:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 11 févr. 2016 20:35

je le commande lundi, et je me saigne et prend ça avec Image

j'ai envie d'un bijoux pour tirer dans le jardin, mettre au mur et faire baver les potes .... pour le terrain, ce sera le SRS .....

pitin la version chrome et cette crosse, ça va déchirer :shock:

les photos du projet suivront :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par xeus2eme » 11 févr. 2016 21:02

Image

:ninja:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 12 févr. 2016 0:18

Ah non !!! ce n'est pas une voiture :mrgreen:

Chacun ses goût, hein ! :roll:

Toi ! T'est vraiment un méchant :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par xeus2eme » 12 févr. 2016 0:51

Oui !

L'égout et les couleuvres en effet, et liberté d'opinion aussi. On a le droit de dire "Woaw superbe !", tout comme "Mon dieu quelle horreur..."

Et dans mon cas "Arh, gosh le Jacky tuning"

C'est pas méchant, c'est vrai, c'est ce que je pense. Y'a des gens qui ont trouvé affreux la fameuse crosse bois du MB-01 d'alumyx. Et pourtant !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre