Tige de nettoyage

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Tige de nettoyage

Message par Infeliz » 23 déc. 2015 13:34

Petit problème ! ..

Image..

Je cherche sois une nouvelle tige pour vsr-10 sois un équivalent mais toujours en plastique .. jamais une tige en métal quel qu’elle sois, alu, inox ne rentrera dans mon Pdi sans être recouvert par du plastique ou du nylon, ( si vous avez une tige de trop je suis preneur :wink: )

J'ai lu que certains utilisaient des kits pour 22 lr mais je préfère utiliser un morceau de micro fibre que je peu rentrer avec force et nettoyer avec puissance avec la douceur du micro fibre couplé à l'essence F pour nettoyer efficacement sans abîmer le canon

Le bout Fibreux blanc du kit 22 risquerait de rapidement se détériorer avec la bouche du canon là où se clips le joint car j'ai coupé la fenêtre Pdi pour y mettre un joint à appuis long type A+ ou Mapple leaf

j'ai lu beaucoup d'astuce entre un cable gaîné , plusieurs petit tronçon de tige raccordé au duck tape , un tourillon en chêne d'un mètre , une tige de cerf volant en carbone
Parmi elles certaines idées sont exploitable à condition d'y fixer une nouvelle attache comme celle en noir sur ma photo mais où en trouver et quel est leur nom ? :?
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Tige de nettoyage

Message par chodevant » 23 déc. 2015 15:46

je voulais te proposer quelque chose mais comme tu ne veux pas de metal..... alors en cherchant je suis tombé sur ca, je ne sais pas ce que ca vaut mais a défaut de tige classique... ;) http://www.arsenalguns.fr/accessoires/4 ... 04949.html ou alors, http://www.maxgunner.com/index.php?id_p ... ts=29&cid=
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Tige de nettoyage

Message par Satanas267 » 23 déc. 2015 16:12

Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Tige de nettoyage

Message par Infeliz » 23 déc. 2015 16:34

Re ,

Satanas j'ai vu ce kit mais la tige est en métal , Je prend pas de risque avec du Pdi .. Chodevant ton premier lien est pour une tige pour canon de Paintball ton second lien parait bien mais putin :shock: 4€50 ils se foutent de la geule du monde .. je garde le lien en poche et si je trouve des embouts de nettoyage je me fais une tige moi-même d'ailleur maintenant que j'y pense une tige en carbone ça dois être encore pire qu'une en métal pour le canon ( matériaux bien plus dure )
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!


Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Tige de nettoyage

Message par chodevant » 23 déc. 2015 20:41

satanas, il ne veut pas de tige en metal (comme le 2eme lien) sinon je le lui aurai déjà donné depuis longtemps^^ puisque le l'ai ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Tige de nettoyage

Message par Infeliz » 23 déc. 2015 20:57

C'est le geste qui compte Chodevant :lol: Merci quand même Satanas ! je vais essayer ton idée du message :wink:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Tige de nettoyage

Message par Satanas267 » 23 déc. 2015 22:43

Infeliz a écrit :C'est le geste qui compte Chodevant :lol: Merci quand même Satanas ! je vais essayer ton idée du message :wink:
Tiens nous au courant :)

J'essaye d'aider Hein ^^ à toi de faire ton tri dans les informations ... mais c'est vrai que pour une putain de tige en plastique 4.5€ ils se font pas chier ! Bête question : Envoie un Message à airsoft IMPULSE et voir si ils savent pas t'en trouver pour moins cher ! Ils ont l'art de te trouver des trucs impossibles en Europe alors que chez eux c'est l'abondance ! ( Ils parlent français au passage au cas où )
Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Tige de nettoyage

Message par danga nsk » 25 déc. 2015 20:08

moi j'utilise de la gaine pour cable de frein de vélo, sur lequel j'ai gréffé lapetite anse en plastique de ma tige de dbourrage cassée
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Répondre