Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par sKaru » 04 févr. 2016 15:45

Ne pas oublier le graissage ...
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
Seik
marksman
Messages : 47
Inscription : 10 sept. 2010 4:34
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Seik » 04 févr. 2016 16:37

C'est bien graissé, c'est juste une habitude a prendre mais je suis pas inquiet :wink:, j'attends ma lunette et hop je l’étrenne :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fitruf » 06 févr. 2016 20:10

Perso, je ne trouve pas si dur que ca l'armement une fois qu'on a prit le coup de main, faut juste pas s'arreter en court car c'est tres dur de finir le mouvement à ce moment.
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Warhiac
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012 11:18

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Warhiac » 09 févr. 2016 14:58

Hello a tous! bon ben il fait moche alors j'ai fais une petite séries de photos a vous de me dire quel config vous préféré!
1:
Image
2:
Image
3:
Image
4:
Image
5:
Image
6:
Image
7:
Image
8:
Image
9:
Image
10:
Image
11:
Image
12:
Image
13:
Image
14:
Image

Désolé ça fait beaucoup de photos mais ça peut aider les indécis!!!
ma configuration de jeux est la 13 pour info!
bonne journée!

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 09 févr. 2016 16:11

Ma configuration de jeu est ta 13 mais silencieux encore plus court je penses .... Un 10cm ..... Voilà petit, léger, et maniable même en cqb , c'est un bijoux :twisted:
Image

Tuko
marksman
Messages : 66
Inscription : 29 juil. 2015 13:00

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Tuko » 09 févr. 2016 16:11

la 6 :shock:
la 14 aussi est pas mal, mais j'aime les loooooong canon ...

Warhiac
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012 11:18

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Warhiac » 09 févr. 2016 18:08

il me reste un autre silencieux encore plus long je ferais une photos prochainement , je pense déjà avoir souillé ce forum ^^

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ariegeboy » 09 févr. 2016 19:42

Si quelqu'un se séparer du sien (sans le vendre plus cher que le prix du neuf sur AE) j'ai un ami qui en cherche un.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fitruf » 09 févr. 2016 21:25

Puisque que Ariege à commencé, je cherche une culasse et un canon complet en 22" :)
A votre bon coeur m'sieur dame
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par benounn V2 » 10 févr. 2016 21:51

Perso, j'avais aussi mis un angle foregrip sur mon 22", mais au final je ne l'utilise pas et je l'ai retiré.

Vu l’équilibre de la réplique, je positionne ma main droite (je tire à gauche) juste devant la poignée et c'est parfait.


Au passage, oui, je suis droitier, mais j'ai l'oeil directeur gauche. J'épaule donc toujours à gauche (lorsque je veux viser).
Je n'ai pas de problèmes particuliers pour réarmer avec ma main droite. Par contre, j'ai moins de puissance dans le bras gauche qui est sur la poignée pour maintenir la réplique pendant le réarmement. (sous entendu, c'est plus facile de réarmer avec la main gauche le long du canon, que sur la poignée.


Autre info, j'ai joué ce week-end, sous la neige le SRS aime pas du tout.
La détente se durcit, et ne revient plus en place (donc quand on veut réarmer, le ressort n'accroche pas toujours)
Les billes ont du mal à remonter dans le canon.
Le hop up est froid et à besoin d'être reréglé.

Bref.... C'est la merde!
Tout revient dans l'ordre avec un bon séchage, nettoyage et une température normale!

Quelques photos d'ici peu, si j'arrive à les récupérer
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 10 févr. 2016 22:04

oui la température joue sur le joint !
et je pense aussi sur la longue tige qui rejoint la détente a l'arrière de la réplique, je pense que la tige se rétracte avec le froid, et un bon mm ça suffit ! moi je l'ai démontée et tordu un peu les deux cotés, et maintenant ça roule !
Image

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 11 févr. 2016 11:50

pour la détente , je pense qu'un démontage avec une lubrification adaptée (un lubrifiant qui ne fige pas par base température ) devrais résoudre le problème , pour le joint ça va dépendre des marques , ceux en pure silicone sont moins sensibles aux écarts de températures que ceux contenant du caoutchouc
pour le réglage hop up je vais prochainement tester un système avec une petite fine plaque courbée et taillée à la bonne dimension qui viendra coiffer le dessus du joint, les vis viendront s'appuyer sur cette plaque plutôt que directement sur le joint , j'avais déjà teste cette astuce pour avoir un appui long pour les joint type A+ sur un aws marui ça fonctionnait tres bien et je pense qu'on y gagnerait en facilité de réglage , par contre faut voir si je ne serait pas obligé de resserrer les vis hop up pour permettre le demontage ,l'appui seras plus franc et donc la course des vis pour lever la bbs sera plus courte ( ou alors prendre des vis plus courte) il seras aussi impossible de flinguer le joint en le transperçant .....
je vous dirais ça dans quelques temps il faut que je trouve le matériaux idéal pour réaliser cette petite plaque . ....

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
Adhérent Sniperland
Messages : 3113
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 11 févr. 2016 12:04

Pour tous ceux qui trouvent que leur SRS fait encore trop de bruit, j'ai testé cette semaine le sorbothane en feuille de 2.5mm sur mon vsr, c'est une véritable tuerie.

Le seul hic, c'est que ça colle un peu, et ça épouse bien la tête de piston, donc sur une réplique n'ayant pas un piston anti-vide (comme sur mon vsr), ça peut être un souci.

Mais en l'occurence, sur le SRS il y a bien une ventilation du piston, alors pour tous ceux qui n'ont pas d'airbrake, je vous conseille de l'essayer !

Un petit découpage façon emporte pièce :
avec un vieux cylindre affûté pour l'extérieur (prévoir 1-2mm de débord en moins que votre cylindre pour que ça rentre bien, ex : cylindre type 96 pour un VSR = 2mm de moins à la découpe)
avec un canon pour le trou au centre (j'ai pris le canon d'origine de mon MK23 qui est suffisamment tranchant)

http://www.ebay.com/itm/SORBOTHANE-SHEE ... Swe-FU6pv8
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

ddavyy
sharpshooter
Messages : 107
Inscription : 12 nov. 2015 14:43
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par ddavyy » 15 févr. 2016 14:51

Salut à tous,

Je voulais vous faire par de mes impression après ma partie.

Il y aurais du y avoir une vidéo malheureusement le scénario ainsi que le nombre de participants n'a pas pas permis d'en faire une.

Pour la petite histoire j'ai de l'espace pour faire mes réglages seulement il y a pas mal de vent ce qui fait au finale que arrivé à la partie ma lunette n'était mal réglé et j'ai mis du temps à mon apercevoir et effectué les bons réglage et je suis aussi rendu compte que je manquait un poils de réglage Hopup mais c'est moins gérant.

Pour l'utilisation en faite c'est pas le top, quand on joue avec un casque équipé d'un Sordin, le talon de crosse gène du coup j'ai du joué sans mon cordon à gauche.

Pour le bruit dans ma vidéo et en partie je pense qu'on ai très peux audible et pourtant je n'ai fait aucune modification pas de modification sur l'intérieur et pas non plus de silencieux mais il reste quand même plus bruyant qu'un gspec même sans silencieux .

Pour l'armement de la réplique moi qui ai arrêté rapidement le snipe a cause de sa en faite je le trouve plus facile finalement car la vrai subtilité c'est la vitesse. Si on est rapide sa se passe super bien. Pour rappelle j'ai joué avec un PDI150% qui est un poil plus dur que celui d'origine et qui fait gagné entre 20 et 30 FPS par rapport à l'originale. Dernier point sur le réarmement qui est en faite le plus gênant c'est qu'il est compliqué de resté sur sa cible pendant le réarmement.

Sinon j'ai été super surpris les billes filles droite, j'ai rarement eu de billes déviant à droite ou à gauche et quand c'est arrivé, les déviations étaient pas énorme.

J'en suis vraiment content j'espère que lors de ma prochaine partie je pourrais vous faire une vidéo.

PS: J'ai fait qu'un Out avec le singe lors de cette journée.

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 16 févr. 2016 0:11

À ma partie de dimanche j'ai fait un carnage en cqb à 25m ...... J'avais une immense pièce devant moi, et à 25m au bout de la pièce, un escalier qui venait de l'étage d'en bas ! Des qu'une tête passait, c'était bon ! Mes billes allait pil poil au milieux de la croix de la lunette ! Et pak, dans les lunettes, mon binôme qui protégeait mes arrière était mort de rire, ça en était trop facile ! Quel boheur ce Srs :mrgreen:
Image

Répondre