Bien le bonjour cher membre de sniperland.
Je cherche une aide precieuse au pres des bricoleur de la comunauté.
Sur le L96 AWS Tokyo Marui je compte changer le kit cylindre par un kit vaccum PDI, mais probléme impossible de le retirer.
J'ai beaucoup chercher, mais surement mal car je n'ai trouver nul par une explixation pour le sortir, je cherche alors de l'aide au pres de vous.
A l'extremiter du cylindre sur la tete, une languette plastique servant a transporter la bille du chargeur au bloc Hop-Up pour l'accomplissement du tir enpéche le cylidre de sortir.
Je ne parvient pas a retirer cet languette. Comment fair???
S'il vous plais aider moi.
Cordialement Harkaïne.
Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
Salut,
Il faut déclipser la bague qu'il y a
Je reçois mon cylindre palsonite VC demain normalement mais je ne compte pas le monter, mais j'essayerais de démonter le cylindre en prenant des photos pour t'aider
Bonne soirée
Il faut déclipser la bague qu'il y a
Je reçois mon cylindre palsonite VC demain normalement mais je ne compte pas le monter, mais j'essayerais de démonter le cylindre en prenant des photos pour t'aider
Bonne soirée
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
Hoho.
Et bien thibaud30 c'est grace a votre review que j'ai redécouvert le L96 Marui et c'est grace a vous que je vais pouvoir l'ameliorer.
Merci
Par contre pour la bague, c'est la bague plastique de la languette de transport (de la bille) ou une bague metalique située ailleur?
Cordialement H.
Et bien thibaud30 c'est grace a votre review que j'ai redécouvert le L96 Marui et c'est grace a vous que je vais pouvoir l'ameliorer.
Merci
Par contre pour la bague, c'est la bague plastique de la languette de transport (de la bille) ou une bague metalique située ailleur?
Cordialement H.
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
C'est gentil mais tutoies moi c'est largement mieux
Tu es au courant qu'il va falloir que tu limes les anneaux ?
C'est pour ça que je vais attendre avant de le monter, normalement le receiver PDI sera dispo courant janvier, mais PDI ne sait pas encore s'il le fait au côté de son cylindre ou celui du Marui
Tu es au courant qu'il va falloir que tu limes les anneaux ?
C'est pour ça que je vais attendre avant de le monter, normalement le receiver PDI sera dispo courant janvier, mais PDI ne sait pas encore s'il le fait au côté de son cylindre ou celui du Marui
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
Aie.
bon et bien je serai patient, je prefere eviter de bidouiller ma replique neuve^^.
J'attend tes photos avec impatience.
Cordialement H.
bon et bien je serai patient, je prefere eviter de bidouiller ma replique neuve^^.
J'attend tes photos avec impatience.
Cordialement H.
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
Mes photos pour que tu puisses démonter le cylindre ?
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
Oui, tu a mis lors de ton premier message "j'essayerais de démonter le cylindre en prenant des photos pour t'aider".
Si tu les fait je suis impatient de voir quel bague il faut dessertir.
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
Bon je m'y suis attaqué pour la première fois, exprès pour toi (non ça me servira tout de même )
Alors d'abord tu démontes le BOLT en 2 parties (en dévissant les 3 vis).
Puis tu retires la pièce en plastique qui fait glisser les billes :
Ensuite tu dévisses ces 2 petites vis :
Ensuite on s'attaque au rail, tu dévisses les 2 vis BTR, car dessous le rail il y a une petite vis qu'il faut dévisser, celle-ci :
Enfin on peut dévisser le canon du receiver, une bonne chose de faite :mrgreen, et on aperçoit enfin la tête de cylindre, il va falloir enlever le bout plastique accroché à cette dernière, pour cela il suffit de déclipser à l'aide d'un couteau la bague en plastique :
Et pour finir, retirer le trigger sear, il suffit juste de tirer dessus :
Et on obtient ceci :
Pour remonter, baisser le sear qui bloque l'entrer complète du cylindre dans le receiver à l'aide d'un couteau par exemple :
Et ensuite tu refais tout en sens inverse
Alors d'abord tu démontes le BOLT en 2 parties (en dévissant les 3 vis).
Puis tu retires la pièce en plastique qui fait glisser les billes :
Ensuite tu dévisses ces 2 petites vis :
Ensuite on s'attaque au rail, tu dévisses les 2 vis BTR, car dessous le rail il y a une petite vis qu'il faut dévisser, celle-ci :
Enfin on peut dévisser le canon du receiver, une bonne chose de faite :mrgreen, et on aperçoit enfin la tête de cylindre, il va falloir enlever le bout plastique accroché à cette dernière, pour cela il suffit de déclipser à l'aide d'un couteau la bague en plastique :
Et pour finir, retirer le trigger sear, il suffit juste de tirer dessus :
Et on obtient ceci :
Pour remonter, baisser le sear qui bloque l'entrer complète du cylindre dans le receiver à l'aide d'un couteau par exemple :
Et ensuite tu refais tout en sens inverse
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
Je viens de m'apercevoir que maintenant lorsque je recharge des fois ça ne tire pas, la gâchette reste à moitié bloqué
J'ai tout démonté à nouveau mais je ne vois pas trop où est le soucis, lorsque le canon n'est vissé qu'à moitié ça marche à chaque fois et quand il est en place des fois ça veut pas
Je pars demain sans le snipe sous la main donc je peux pas en dire plus pour l'instant
J'ai tout démonté à nouveau mais je ne vois pas trop où est le soucis, lorsque le canon n'est vissé qu'à moitié ça marche à chaque fois et quand il est en place des fois ça veut pas
Je pars demain sans le snipe sous la main donc je peux pas en dire plus pour l'instant
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Re: Démontage du kit cylindre d'origine du L96 Marui.
Thibaud je te remerci grandement.
Part contre je suis sincerement desoler que mon probleme t'en ai amener un.
j'espere que tu trouveras vite une solution.
Cordialement H.
Part contre je suis sincerement desoler que mon probleme t'en ai amener un.
j'espere que tu trouveras vite une solution.
Cordialement H.
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