chodevant

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: chodevant

Message par Renan » 31 janv. 2017 12:57

Ah, la ghillie Jute...
Ne relançons pas le débat je vous prie! C'est un classique cheap, mais c'est loin d'être parfait!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: chodevant

Message par Ariegeboy » 31 janv. 2017 15:11

Renan a écrit :Ah, la ghillie Jute...
Ne relançons pas le débat je vous prie! C'est un classique cheap, mais c'est loin d'être parfait!
Mais ça fait RS :lol:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: chodevant

Message par chodevant » 31 janv. 2017 16:22

il en fait aussi

Image
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: chodevant

Message par chodevant » 27 mars 2017 15:36

ce post n'a pas pour objectif de faire une review de la cape mais éventuellement de servir comme model au cas ou certains voudrait se lancer dans de la couture.
pas la peine de me demander ou je l'ai eu, la personne qui l'a faite s'est arrêtée malheureusement (pour ceux qui sont sur l'auvergne cela vient de coronado poject)

vue générale de la chose (dim: 144x144cm, comptez un ourlet de 1.5cm a 2cm ) matiere: cordura 500d
Image
Image

comme c'est +/- prevue pour servir aussi de tarp, aux 4 coins vous avez une "attache". la 4eme est sur la capuche (voir plus bas). comme, une fois sur vous, ce ferrât comme un losange, vous pourrez passer la ponte du bas entre vos jambes (un peut comme une couche^^) et l'attacher a votre ceinture, vous aurez moins l'air de faire "Zorro" :mrgreen:
Image

la capuche ( 40x40) a prevoir le passage pour un eventuel cordon. le cordon sous la capuche, se situe au niveau du coup il se situe a 48cm par rapport a la pointe.
Image
une fois sur tete
Image
et la 4eme attache
Image

dans le prolongement du cordon du cou, vous avez une attache, celle ci est un exemple si vous trouvez mieux, ne vous gênez pas ;)
Image
Image

et si vous etes bien chaud et motivé, rien ne vous empeche d'y mettre une p'tite popoche! (celle ci fait 10x13cm)
Image
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: chodevant

Message par chodevant » 10 avr. 2017 16:32

ceci n'est pas mon ratelier, ni mes plans. mais si ca peut vous inspirer ;)
Image

Image

Image
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre