Ennemydtat

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Ennemydtat

Message par Ennemydtat » 18 mai 2014 17:20

La peinture finie (enfin je vais pas tarder à faire ma Lr300 aussi :mrgreen: ), on passe à la tenue. Après avoir investi dans une p'tite machine à coudre je me suis fait mon set Pencott Greenzone:

Image

Protection/transport lunette-sielncieux:
Image
Image
Pouch M4 (cordura 1000d)
Image
Image
Pouch cargeur PA (cordura 1000d)
Image
Image
Pouch radio (cordura 1000d)
Image
Image
Image
Pouch GPS Foretrex (cordura 1000d)
Image
Image
Sangle (cordura 1000d)
Image
"brelage tactique" pour le MSR (repris sur SL: ( http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=12&t=324 )
Image
Image
Protection thermique du silencieux
Image
Fourreau de mon Gerber (cordura 1000d)
Image
Image
Image

Et les modifs sur mon ensemble SOD (je l'ai acheté à Groquik il y a plus d'un an, et l'ensemble était un peu trop large pour moi)

Veste
Image
Cordons de serrage haut et bas (celui du bas en repliant la veste sur elle même vers l'intérieur, celui du haut avec un rajout en Ripstop)
Image
élastiques pour maintient au niveau des pouces
Image
Housse pour poche hydratation (qui m'a causé pas mal de réflexion!!!!) (cordura 1000d pour l'exrterieur, Ripstop pour l'intérieur) , et les sangles pour contrebalancer le poids du camelback une fois remplis
Image
Image
Image
Image
Une capuche amovible (en Ripstop) (je l'ai retourné pour que la structure soit visible) avec des trous pour les oreilles (fait en ECR) et "sniperveil" (j'ai trouvé le patron ici: http://cyatutoriaux.blogspot.fr/2009/12 ... uchon.html)
Image
Image
Filet rajouté au niveau des ouvertures sous les bras (oui c'est du M90 mais j'avais que ça sous la main!)
Image
Pantalon:
Image
les sangles qui passent sous les chaussures pour maintenir les guêtres (fait en ECR)
Image
les passants MOLLE pour le maintient du fourreau du couteau
Image
Le réglage de taille et de largeur de pantalon
Image
Image
La fixation des bretelles et des clips de contrepoids du camel
Image
Image

Voilà ce que ça donne terminé:
Image
Image
Image
Image
Image

...enfin presque terminé, je vais rajouter des passants au niveau des épaules/bras pour positionner des feuilles en ECR.

Je me suis fournis chez HydeDéfinition pour le Ripstop (en rouleau de 5yards!), tacticaltrim.de pour le webbing, velcro, clips et Cordura 1000D et chez Skiller pour le webbing Pencott (un grand merci à lui!!!)



....maintenant reste à savoir ce que je vais faire de ma tenue M90.....


Merci pour vos critiques (constructives) et vos questions éventuelles. J'ai essayé de faire de mon mieux, il y a sans doute des erreurs de conception etc....

Ennemy.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Ennemydtat

Message par loky » 18 mai 2014 17:36

Joli boulot ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ennemydtat

Message par switch » 18 mai 2014 18:12

Excellent tout ça !

Sur le harnais du fusil, j'aurais plutôt vu des G-hook que des fastex (ou alors une combinaison des deux, du style des G-hook sur les sangles extérieur et un fastex pour celle du milieu pour l'ouvrir facilement pour les rechargements). Ça serait plus léger et prendrait moins de place. Là vu comment tu as fais tu devrais même pouvoir mettre les G-hook sans avoir besoin de découdre/recoudre.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Art
one shot one out !
Messages : 444
Inscription : 15 oct. 2012 22:17

Re: Ennemydtat

Message par Art » 18 mai 2014 19:56

Beau travail! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Ennemydtat

Message par Ariegeboy » 19 mai 2014 6:12

Très beau boulot !
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Ennemydtat

Message par Mino » 19 mai 2014 8:17

Bien jour mec, beau boulot et des pouchs chargeurs msr ? T a du lourd en pencott sur certains la c'est bon ça !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Ennemydtat

Message par Ennemydtat » 19 mai 2014 11:46

Salut!

Merci à vous! J'ai essayé de faire de mon mieux!

@Switch: effectivement les G-hook sont une bonne idée, je n'y avait pas du tout pensé (en même temps, vu le peu d'expérience que j'ai en la matière!), et sur ma prochaine commande je vais en prendre quelques uns!, le tofs une fois la modif faite.

@M!no:j'y ai pensé mais au final pas de pouch MSR, j'ai qu'1 chargeur..et vu le nombres de billes dedans...

Le prochain projet est un sac de transport d avec que de castor pour mettre la réplique dedans, je suis en train de plancher sur tous ça, mais là ca va être une autre paire de manches!

Ennemy.

Avatar de l’utilisateur
Ritchi
Messages : 7
Inscription : 27 févr. 2014 19:12

Re: Ennemydtat

Message par Ritchi » 20 mai 2014 18:13

Sacré boulot, tout mon respect :)
Image
Image
On est nombreux dans ma tête mais c'est moi le chef !

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Ennemydtat

Message par Ennemydtat » 20 juin 2014 18:00

bon ben moi aussi....j'ai craqué.... :oops: ça y est, fini j'ai plus d'aeg chez moi :

Image

fichtre, ça devient de moins en moins original cette réplique! :?

Même constat que les autres: c'est léger (trop?), ça claque (très) fort, le recul est sympa et ça porte loiiinnn pour un canon de cette taille!....par contre qu'est ce que c'est mal fini!!!!!!, je sais pas si c'est la couleur tan qui fait ça ou le miens qu'ils ont fait à l'arrache, mais alors entre les traces de joints et les pastilles d'éjection...vivement que je peigne ça ou que je le recouvre d'un water transfert Pencott!!

J'ai trouvé des chargeurs GHK CO2 gen2, je vais voir ce que ça donne (bon, c'est des stanag mais ça devrait le faire niveau look), et j'ai commandé chez FG airsoft une pièce pour le bloquer en semi. J'hésite encore à me faire péter le kit 12", le 16" est sympa mais j'aime pôs le canon tout lisse....

Pour les organes de visée dessus, je vais virer le cover "laser" de l'éotech, par contre je cherche un interrupteur déporté pour mon désignateur (ou du moins comment le fabriquer, j'ai rien trouver....si quelqu'un peut me MP si il a des infos :mrgreen: ), un autre silencieux sera installé dès réception. Je vais garder cette crosse, j'aime bien le côté faible encombrement.

Question upgrade, j'ai bien envie de tester un "miracle barrel" afin de voir vraiment si ça change quelque chose.

Ennemy

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ennemydtat

Message par switch » 20 juin 2014 18:04

Et encore un :mrgreen:

Tu peux visser n'importe quelle extension c'est du 14mm- tout bête sur le canon ;)
Image
Image

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Ennemydtat

Message par nikline » 20 juin 2014 21:13

Pour la finition j'ai remarquer la même chose, c'est plus flagrant avec la couleur TAN que sur le Noir.
pour le semi pas besoin d'acheter de pièce tu fait sauter la patte du sear et banco.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Ennemydtat

Message par Ennemydtat » 21 juin 2014 8:12

Le soucis avec les traces de moulages est que si on essaye de les enlever, on enlève le coté "granuleux" de la réplique, et ça moche aussi. :evil:

J'ai essayé de vois si le plastique réagissait avec l'acétone afin de re-texturer les zones poncées mais l'acétone n'est pas assez agressif, et comme le trichloréthylène est interdit à la vente en france (je vais voir en espagne tiens.... :mrgreen: ), impossible de reprendre l'effet granuleux (sauf avec une ou deux techniques maquettistes avec du mastic, mais ça m'oblige à repeindre toute la réplique). Et je n'ai pas encore trouvé de produits de substitution au trichlo pour "attaquer" le plastique. :?

J'ai préféré commander la pièce du blocage en semi chez FG pour avoir un coté "réversible" en cas de besoin (on sait jamais si une envie subite de "full" me gagne :mrgreen: ) ...mais bon, vu que ça leur prends 3 jours pour mettre une pièce et 2 joints dans une enveloppe :( , je sais pas si je fait pas faire la manip moi même....

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ennemydtat

Message par Renan » 21 juin 2014 10:06

Depuis quand le trychlo est interdit en France!? Je m'en servais pour décaper mes figurines quand j'étais môme!?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Ennemydtat

Message par loky » 21 juin 2014 10:34

Depuis qu'il est classé CMR par la réglementation REACH :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Ennemydtat

Message par Ennemydtat » 21 juin 2014 19:57

switch a écrit :Et encore un :mrgreen:

Tu peux visser n'importe quelle extension c'est du 14mm- tout bête sur le canon ;)
Merci pour le tuyau!...mais encore faut il trouver un shop qui en fait...et qui en a...

Répondre