Haggard

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Haggard
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2011 19:22
Localisation : Hainaut (Belgique)

Haggard

Message par Haggard » 12 mars 2013 19:53

Je vais organiser ma galerie de manière chronologique, de mes début dans l'airsoft jusqu'à maintenant, donc le premier post sera régulièrement mis a jour.

Ainsi, donc, un jour un ami me parle d'« airsoft », ça m'intrigue et je lui demande plus de renseignement, il me montre donc des vidéos m'expliques le principe etc...
Je dois bien avouer que je n'étais pas très « chaud » au début, « quel intérêt ces gens ont t'il a se tirer dessus ? ».

Mais petit à petit, l'histoire fait son chemin et un jour me voilà embarqué dans cette grande aventure.
Comme on me l'avait conseille, j'ai commencé avec un AEG :oops: , une mp5k pdw cyma, la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à elle, c'est « belle petite merd* ». Cette réplique était tellement mauvaise d'origine que j'ai bien joué 3 mois, chaque week-end sans faire le moindre out !

Par après, j'ai investi dans une AK-47 cyma, ah ma première « vrai » réplique. J'ai joué avec cette réplique durant plus d'un an, et est fait de nombreux out.
Puis après autant de temps à l'AEG, je commencé a m'ennuyer, l'on se retrouver souvent dans des situations bloqués, ... J'ai donc voulu essayer le « sniping ».

Bolt:

J'ai donc commencé avec un Well MB01, avec bipieds et lunette cheap. Je n'ai pas de photo de cette période.
Puis je lui ai vite fait une peinture.

Image

Image

Image

Par après, j'ai aussi eu un SVD A&K, que j'ai toujours, mais mon incapacité a commandé des pièces sur airsoftpr*.com m'empêche de le rendre jouable.

Image

Image

Image

Puis par après le bloc détente de mon T96 m'a lâché, après plus d'1 an de jeu, normal me dirait vous.
J'ai donc profité des fêtes de fin d'année pour investir dans quelques pièces, bloc détente Action-Army, canon6,01 Action-Army et 2 barrel-spacer Action-Army .
J'ai par la même occasion, voulu essayer de lui faire un crosse home-made. Je tiens a dire que je n'ai eu accès qu'à une scie sauteuse, une perceuse, un dremel, une ponceuse vibrante et quelque limes ...

Après 6 mois de travail :D ;

Image

Image

On voit de qui je me suis inspiré pour l’appuie-joue, merci Renan :D

Back-up:

Je dispose d'un M1911 KJW dont j'ai refait les plaquettes en bois.

Image

Ainsi que d'un G18 AEPcyma une belle petite bête, pas les ennuis du gaz, assez silencieux ...

Image

Tenue :
J'ai commencé en BDU, comme tout le monde, et ai fais mes armes avec ça.
Puis j'ai eu envie de passer a autre-chose, divers petit essai de ghillie pour finalement en arriver à sa (désolé pour la qualité des photos).

Image

Image

Là encore la ghillie a été mainte fois modifié, mais toujours le même constat pas assez solide, je rejoue donc en BDU et j'espère un jour trouver quelque chose qui me convient.
Dernière modification par Haggard le 09 avr. 2013 13:20, modifié 1 fois.
"Dieu a crée les hommes , Samuel Colt les as rendu égaux".

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Haggard

Message par danga nsk » 13 mars 2013 17:57

commande toi du mesh couleur flecktarn sur tacticaltrim, c'est super solide, et ça fera une excellente base pour ta ghillie, dont tu devrais faire les bandes bien plus courtes, de la meme taille des feuilles au sol de ton terrain.

sinon les photos sous la neige avec le dragunov c'est trop la classe!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Haggard

Message par Ariegeboy » 13 mars 2013 19:14

Du même avis que Danga, les photos du SVD sous la neige sont trop belles !

Pour la ghillie soit tu utilises de la jute type spaghouze pour récupérer tout la végétation morte au sol (http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... a&start=60), soit mesh flecktarn avec modules 3D en ECR désert comme celle de Celtix (http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =61&t=3369).
#Bagarre&Saucifflard

Haggard
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2011 19:22
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Haggard

Message par Haggard » 14 mars 2013 20:48

Ben en fait, j'avais fixé (en cousant) un filé camouflage sur un BDU sur lequel j'ai mis la jute, mais je ne sais pas coudre et donc sa tiens pas :oops:

J'avais aussi lu sur le forum qu'il y avait des tenue pour la chasse à l'arc, quelqu'un aurait t'il un site ?

Et merci pour le photo, je transmettrai au "photographe" :roll: :lol:
"Dieu a crée les hommes , Samuel Colt les as rendu égaux".

Répondre