DieZeL

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 30 juin 2013 22:31

Le petit dernier de la famille :)

Image

Image

(Meilleures photos quand il fera jour et que j'aurais un peu de temps :D )
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: DieZeL

Message par Renan » 01 juil. 2013 8:12

M14 ebr a Gaz de chez WE?
Je croyais que tu trouvais le MSR trop lourd =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 01 juil. 2013 8:26

Renan a écrit :M14 ebr a Gaz de chez WE?
Je croyais que tu trouvais le MSR trop lourd =x
Yup. Le M14 est plus léger que le Msr. Ce que je trouvais trop lourd, c'était de devoir tenir la poignée pistolet avec la main gauche et réarmer avec la droite, donc tout le poids du bolt depuis la poignée pistolet à maintenir avec une seule main... :roll: (essaie quand tu l'auras remonté de le réarmer en tant que gaucher, tu comprendras tout de suite :lol: )
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: DieZeL

Message par Renan » 01 juil. 2013 9:14

J'ai déjà essayé =x
Et je confirme, avec le ressort a comprimer, c'est très difficile, voir impossible!
L'aurais falut le transformer en Gaucher =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 01 juil. 2013 9:18

Yep, mais je suis pas encore assez doué de mes mains pour ça :(
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: DieZeL

Message par Ariegeboy » 01 juil. 2013 13:13

So pr0n le M14 EBR !
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 18 août 2013 19:17

Petite photo de groupe d'aujourd'hui, de gauche à droite : Mon petit frère, moi, mon binôme :)
Image

Mon petit frère en arrière plan, je suis aussi sur la photo :mrgreen:
Image

Vu sous un autre angle :
Image

Mon binôme, donnant vue sur une forêt de pins (?) qui n'ont jamais d'aiguilles. Mais il faut quand même percer les branchages... :(
Image

Dernière photo pour la frime, parce qu'elle est vraiment classe je trouve ! Elle ne met pas en avant mon camouflage, mais elle claque !
Image
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: DieZeL

Message par Ariegeboy » 18 août 2013 23:10

D'où l'importance de savoir bien se placer, à placer bien plus haut dans l'échelle des priorité que la ghillie !

Très sympa Diezel !
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: DieZeL

Message par Alumyx » 19 août 2013 2:54

Ariege_Boy a écrit :D'où l'importance de savoir bien se placer, à placer bien plus haut dans l'échelle des priorité que la ghillie !

Très sympa Diezel !
En particulier sur la première photo... Mais pourquoi es-tu allé te placer dans le seul rayon de soleil ? Ça attire le regard comme une bimbo topless sur une plage déserte ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 20 août 2013 20:13

Petit cosplay de Payday 2 :mrgreen:
Image

EDIT : Pour justifier mon positionnement sur les photos précédentes, je m'étais placé de façon à ne pas être trop en avant par rapport à mes compagnons (photo hors jeu, bien entendu). De plus, quand je me suis positionné, le soleil était caché par les nuages, et ce mécréant s'est découvert durant la séance photo, vu que j'étais recouvert par ma capuche, je n'y ai pas fait attention et personne ne m'a fait la remarque. Par contre, j'ai vite remarqué en vérifiant les photos qu'effectivement, la lumière, caylemaaaaaaal... (g33k inside.)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
scorps_sof
marksman
Messages : 97
Inscription : 29 oct. 2012 18:42
Localisation : Switzerland

Re: DieZeL

Message par scorps_sof » 21 août 2013 22:48

Sympa le cosplay. Tu pose la drill ? :mrgreen:
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 14 janv. 2014 15:36

Hop là, merci Scorps :wink:

Voici mon dernier arrivé, un VSR10 Gspec de Tokyo Marui, que j'ai "dremelisé" pour l'utiliser comme un SR2 gaucher :mrgreen:

Image

Image

Image
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 09 févr. 2014 23:30

Photo ingame. Certes, ni ghillie, ni camouflage, mon but était d'empêcher les adversaires de sortir un doigt de pied des arbustes devant :mrgreen:

Image
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: DieZeL

Message par DieZeL » 04 mars 2014 20:48

Le combo 5.11 MOAB 10 + RUSH Tiers Rifle Sleeve :
Image

Première constatation, ça pend sur le côté. Je m'y attendais avec le Moab 10 vu que c'est un sac bandoulière, ce ne sera pas dérangeant pour une marche d'approche sur un terrain, mais ça risque de devenir gênant en pleine partie ou en forêt...



On décroche 4 boucles fastex, on les raccroche sur celles qui sont posées sur le sac sous le Rifle Sleeve (posées à part), ça prend 30 secondes et on obtient ça :

Image



Et le sac + le Rifle Sleeve contiennent ceci :

Image

C'est mon emport complet pour jouer sniper, la ghillie est dans un sac à dos à part. Ca reste confortable pour une marche d'approche, mais la position très horizontale du fusil fait un appui désagréable sur l'épaule. Bon faut dire aussi que bourrer près de 7-8kg dans un sac bandoulière, ce n'est pas l'idée la plus lumineuse du siècle... Pour le coup, et histoire de garder le fourreau vertical, j'hésite à investir dans un Rush 24, voire un Rush 72, histoire de pouvoir utiliser le combo pour transporter mon équipement d'assaut...

Je peux encore caser un peu de matos, mais ça commence à devenir serré. Ca reste confortable et ça ne prend pas trop de place car le système Tiers de 5.11 (les boucles fastex qui s'accrochent sur les autres sacs, pour faire de plusieurs sacs un seul sac plus gros) font aussi office de boucles de compression, suivant où on les met !
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: DieZeL

Message par Straken 30 » 04 mars 2014 21:31

C'est bien pratique et sa semble une bonne idée, mais passe sur un sac avec 2 bandoulières sa va te changer la vie.
Image
Image

Répondre