Prédat

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Prédat

Message par Ariegeboy » 08 janv. 2014 20:26

Interessant le Specter, tu as de bons résultats en terme de luminosité ? Le réticule Elcan est très intéressant.
#Bagarre&Saucifflard

Folken
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 17 juil. 2013 16:40
Localisation : Agent de sécurité

Re: Prédat

Message par Folken » 08 janv. 2014 20:30

prédat a écrit :Et bien c' est ce que je pensais, cependant il n' en ai rien.
Je trouve que les 10kg sont correctement répartis, ce qui confere un certain équilibre pour le tenir debout et comme "un fusil/réplique classique "
Aprés pour durer dans le temps de facon à pouvoir effectuer un tir, pour épauler, le mieux c' est d' avoir une condition physique.
10 kg le bordel omg déjà que mon mb01 est lourd par rapport à mes collègues sniper !

Le M200 fait partie des + lourd sniper en airsoft ?

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 09 janv. 2014 9:44

Pour le Dr specter, la luminosité est très satisfaisante elle est meme très bien.
Je suis d' accord avec toi le réticule est intéressant.

Pour mino, je n' ai pas écris noir sur blanc que j' en étais l' inventeur de cette peinture. D' ailleurs tu m' a inspirer, j' aurais peut être due écrire Que seul les motifs ne sont pas copier sur toi. Quand je disais une peinture maison c' est surtout pour dire que c' est moi qui l' ai peint.
Cependant je tiens à te dire que tu as eu une bonne idée de faire comme ça sur ton snipe et tu m' a donner l' envie de le faire aussi du moin le tester un jour et donc j' ai eu l' importunité de le faire et c' est grâce à toi.

Le M200 fait parti des snipes les plus lourd en airsoft, c' est vrai.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Prédat

Message par Mino » 09 janv. 2014 9:52

t'inquietes pas de soucis, j'ai bien lu va ! et tant mieux si ça t' as inspiré !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 09 janv. 2014 12:49

Je voulais pas qu' il y est de quiproquo... :wink:
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Prédat

Message par Panda » 10 janv. 2014 16:09

c'est l'importunité ou l'opportunité ? uhuh

Normalement j'aime pas les snipes sans lunette je suis vieux jeux la dessus, là faut avouer que esthétiquement c'est plutôt cool. Ca donne un petit côté futuriste plutôt cool

J'avais une question vis à vis du Vsr, le parti de garder quasiment tout d'origine et de mettre un specter c'est directement lié a la façon de jouer avec? ou il est en cour d'upgrade plus poussé?
J'en doute puisque apparemment l'interne a été remplacé par du marui d'origine mais je demande quand même ^^
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 20 janv. 2014 8:38

Merci, pour le compliment. :D

Oui c' est lier à la façon de jouer, ensuite c' est esthétique.
Il n' y aura pas plus d' upgrade pour l' instant, j' en profiterais quand la mécanique sera usée.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 22 mars 2014 21:30

Je post une peinture toute nouvelle que j' ai tester ce samedi et qui s' avère être efficace malgré les formes et les couleurs utilisées.
Le model de snipe est tout simplement mon 1er sniper que j' ai acheter et que vous pouvez voir en photo en début de ma gallerie. Le sar 10 fonctionnant au co2. Je précise que c' était une peinture faite au pinceau.
Je l' avais vendu a un joueur qui l' a vendu a un autre et que j' ai croiser lors d' une partie, puis 1 an plus tard ce joueur me demande si je veux lui racheter, ce que je fis par nostalgie d' un snipe qui fonctionner " du feu de dieu". Ce qui fais que je ne l' ai pas revu depuis 3 années au final ce sar 10. La peinture n' avais pas bougée, sauf aux endroits "classique" où l' on utilise la réplique.

Après l' avoir racheter, j' ai décider de faire une nouvelle peinture dessus pour tester, voir si je saurais faire déjà, voir ce que donne le camo sur le terrain. Je me suis baser sur une image du kryptec mandrake, j' ai regarder ce que un autre joueur avait fait, j' ai repris aussi les couleurs du camo CE en fond a un détail prés, pas de noir et un peu de marron ayant plus une apparence de branche.

Sachez que je compte peindre sur une cartouchière de crosse pour assortir le tous, puis acheter des vêtements, pantalon et veste.
Voila la photo

Image
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Prédat

Message par Alumyx » 22 mars 2014 22:41

Il faut vraiment que tu nous fasse des photos de meilleure qualité, parce que là, c'est super prometteur ! Tu as utilisé quelle technique ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Prédat

Message par Ariegeboy » 22 mars 2014 23:18

Pochoirs stickers, positifs et négatifs ? Comme CuiCui ?

C'est du très très beau travail !
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 23 mars 2014 14:21

Merci pour vos commentaires, ca fais plaisir. :oops:
Donc, j' ai fabriquer le pochoir non adhésif, ni négatif, ni positif. Mais par rapport a un motif trouvé sur le net.

j' ai peints le fond de camo avec un "aero" puis le 1er plan en écaille. Ensuite pour les couleurs suffit de prendre celle de kryptec ou celles que l' on souhaite et " d' harmoniser" le tous, par contre il faut avoir un "recul" artistique pour que ca fasse pas "étouffant" au regard. Suffisamment de motif mais de l' espace aussi.

Ensuite, j' ai du faire des détails à la main a l' aide d' un pinceau car comme c' était la 1ere fois que je le peints je me suis fais avoir sur certaines choses, si il m' arrive d' en refaire un, cette fois-ci je ferais pas les mêmes erreurs.

J' ai un peu suivi cuicui, puis essayer de faire a ma façon, chacun de nous c' est approprier la façon de peindre du kryptec, a la manière qu' un chanteur essaye de s' approprier une chanson déjà faite et de la faire à sa sauce...

Pour les photos, je promet pas grands chose, parce que je suis pas bon dans ce domaine.
Par contre si je réussi pas d' autres photos, il faut imaginer que la réplique est un tous petit peu plus clair mais pas de grand chose...

Cependant sachez que lorsque je l' ai enlever du sac de transport, j' ai eu des ouaou ! des, il est super beau, des ooohhhh!!! , aaaahhh et ensuite des râles de joueurs qui ce faisait sortir :lol:
Les joueurs disent qu' il ne distinguent pas le camo, ni moi meme et lorsqu' il est trop tard ils disent qu' ils ont distinguer seulement mon casque, il faudra que je l' améliore donc.

Voila, si vous avez d' autres questions , hésitez pas.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 04 avr. 2014 21:59

Donc je viens tenir ma promesse concernant le test peinture sur une cartouchière de crosse. Et je vous montre une image moins sombre du snipe qui ne gâche en rien le fait de le voir en vrai.

Image

Image

Et donc une photo d' ensemble, notez que j' ai tenter de faire un effort pour vous offrir une bonne image.

Image

Image

Et mon tout nouveau back-up.

Image

Image

Image

Image

Puis une photo d' un ensemble en surpat.

Image
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Art
one shot one out !
Messages : 444
Inscription : 15 oct. 2012 22:17

Re: Prédat

Message par Art » 04 avr. 2014 23:54

Beau boulot de peinture, qui a sûrement du demander beaucoup de patience! :wink:

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 15 mai 2014 22:15

Oui c' est vrai, merci pour le compliment...
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Prédat

Message par prédat » 10 juil. 2015 19:10

Hello,

Je remets à jour ma galerie...
Mon snipe, base mb03 de chez "TG" joint hop-up Marui tous le reste est d' origine, pour la lunette c 'est une 3x9x50, le camo c 'est du tissu ristop kryptec mandrake collé, sun flash avec filet fait maison faisant office du coup de killflash
Image
Mon casque de protection avec le même principe que le snipe tissu ristop kryptec collé
Image
La ghuillie que je test en tissu mesh et cousue en forme de cape avec capuche en kryptec highlander
Image

Image
Mon back-up principal MK23, avec "modif" du silencieux en plus court et inaudible en dessous de 2 mètres, base Stti joint hop-up Marui si non tous le reste est d' origine
Image

Image
Mon autre back-up Colt 1911 au co2 de la marque KWC, tous est d' origine, la culasse et le grip sont peins en kryptec mandrake pour un essai...
Image
Mon autre back-up, glock 19 c Sai marque WE, pareil tous est d' origine (la photo n' est pas de moi)
Image
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Répondre