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Grumz

Publié : 16 août 2011 17:02
par grumz
Mon T96 Well :
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Pour l'externe :
Une peinture Kaki Drab de chez Sympas Color, choppé en surplus. Elle tire beaucoup vers l'OD sans que cela ressemble au vilain vert de chez Well mais plus au RS.
La lunette c'est une Leaper UTG 3.9x40.

Pour l'interne :
- Bloc hop up d'origine.
- Canon Madbull 6.03 pour APS3
- Kit cylindre HD PDI
- Ressort 180 %

Je sort à 465 Fps et lève de la 0.40 Madbull droit sur un bon 60 mètres :).

Re: Grumz

Publié : 16 août 2011 17:21
par Rosen
Jolie la peinture, y'a un petit air de l115a3 au niveau de la couleur :)

Re: Grumz

Publié : 12 oct. 2011 12:23
par grumz
Petit changement sur mon T96
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Les changements sont les suivant :
- lunette ACM 3-9x50
- bloc hop up Hexagone
- joint hop up Guarder transparent
- canon 6.02 en 500mm Deep Fire
- kit cylindre HD PDI
- ressort APS2 220% PDI
- bloc détente d'origine

Je suis maintenant à 455 Fps avec 60 mètres de portées effectives.

Re: Grumz

Publié : 16 avr. 2012 2:00
par grumz
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Re: Grumz

Publié : 07 mai 2012 13:12
par grumz
Mon MB03 avec une petite peinture vite fait à la sympa color OD qui me restait de la peinture de mon T96.

Image[/url]

Dedans j'ai mis les pièces suivantes :
- ressort VSR160% PDI en 11mm
- joint hop up A+ Studio
- canon Falcon en 6.03 500mm
- barrel spacer Deep Fire pour VSR.

La bestiolle sort à entre 427 et 430 Fps ce qui me paraît pas mal et lève de la 0.30 Guarder sans souci. Je n'ai pas modifié la patte d'appuie.
A voir maintenant ce que ça va donner sur un terrain.

Re: Grumz

Publié : 07 mai 2012 13:43
par Renan
Si t'es stable en puissance, c'est peut-être pas un bon plan de passer au Raven...

Re: Grumz

Publié : 07 mai 2012 13:45
par Alumyx
Si tu n'es pas pressé... http://www.dealextreme.com/p/30mm-alumi ... 00?item=74

Il y a de plus jolies modèle, mais là, c'est imbattable niveau prix fdpin ! :wink:

Re: Grumz

Publié : 07 mai 2012 13:52
par MarvO
J'ai utilisé exactement la même couleur sur mon T96 ^^

Re: Grumz

Publié : 07 mai 2012 13:58
par grumz
Ba le souci Renan c'est que les parallel pin c'est comme ça qu'ils appellent ça chez PDI. Ce qui tiens le cul du cylindre ba ils bougent grave et donc j'ai un peut les boules que le le levier d'armement me reste dans les mains avec le cul du cylindre dedans :(.
C'est pour ça que je veux changer le cylindre avec la tête dans la foulé et je remet ce que j'ai déjà dans mon cylindre d'origine dans le Raven (guide ressort origine, ressort 130 et piston Hard VSR10 PDI).

Re: Grumz

Publié : 26 juil. 2012 19:13
par grumz
Mon M24 Snow Wolf :

Image[/url]

Le Bolt est upgradé avec les pièces suivantes :

- bloc hop up PDI pour M24 SW
- joint W PDI
- canon 6.05 PDI pour M24 en 487mm pour SW
- barrel spacer pour VSR10 Pro hunter (le plus petit car le plus gros ne rentre pas).
- cylindre Raven pour M24 SW
- piston hard pour T96/M24
- ressort 180% pour APS2 avec 4 calles de puissances

Lunette King Arms M3 avec sun shield ACM.

Le Bolt sort à 460 Fps, par contre pour la portée je ne sais pas encore comme je suis en ville.