Powerp

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Powerp

Message par Powerp » 24 août 2011 12:58

Disons que j'avais une meilleure tête avec mes anciennes lunettes et une barbe de 3 jours, mais bon^^
Je vais me reprendre les bonnes vieilles lunettes de chez RSOV qui ressemblent à des ESS et roule, d'ailleurs c'est commandé.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Zeke_Val
scout
Messages : 28
Inscription : 23 juil. 2011 23:00
Localisation : Auxerre / Blois

Re: Powerp

Message par Zeke_Val » 24 août 2011 16:08

Wahou, j'étais pas encore tombé sur ta gallerie Powerp, mais elle est vraiment bien faite et bravo pour tous tes customs :!:

PS: On attend vos récits de l'OP étoile sombre les gars qui étaient là-bas, sortez vos plus belles plumes :mrgreen: (oui j'adore ce smiley...)
The Joker never miss.

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Powerp

Message par Rosen » 24 août 2011 23:38

A part le triple shoot reflexe de l'ami powerp y'a pas eu de tres grosses actions. Entre autre à cause du temps de merde ! Peut etre qu'eventuellement je ferais un petit recit de notre progression avec l'ami powerp (ou bien s'il veut s'y coller) ou bien je vous raconterais le moment le plus stressant de ma vie de sniper, lorsqu'avec mon binome on est tombé nez à nez avec un autre binome (qui nous avait pas vu).

Mais bref, c'est le topic de powerp, c'est lui la star ici :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Powerp

Message par Powerp » 25 août 2011 12:38

En effet, pas d'action héroïque et mémorable sur cette OP, mais une bonne ambiance quand même malgré le temps.
Pour le petit récit, vas y, j'ai pas le temps en ce moment, peut être un poil plus tard. Dans tous les cas, on a pas été hyper exploités je trouve...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: Powerp

Message par jackdaniel » 16 avr. 2012 23:40

Mais lol !!

tu vois Powerp tu pouvais mettre sans risque des photos ici, je viens de découvrir ce topic !!

Moi j'étais plutot hs pour étoile sombre avec mon piston hard pdi cassé en 2 avant l'op ...

Belles photos en tout cas.
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Répondre