Alumyx

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Alumyx

Message par wizard » 06 nov. 2016 21:37

"ELLE EST ENORME".

Hétérosexuellement parlant bien entendu. ^^
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 16 déc. 2016 15:48

Petit projet qui me tenait à cœur depuis quelques temps : installer un frein de bouche et son silencieux QD que j'ai en stock depuis bien longtemps sur mon M24 CA... Après m'être un peut renseigner, l’outillage pour faire la pièce me coûtait moins cher que l'adaptateur PDI... Et comme j'adore toujours autant faire mes pièces par moi même, je me suis lancé. La pièce est usiné dans un rondin de laiton, comme l'end-cap que j'ai réalisé il y a déjà 2 ans. Pour ceux qui voudraient faire la même chose, le filetage du M24CA est de M22x1 CW.

Voilà la pièce finie :

Image

Montée sur le canon du M24 :

Image

Avec le cache flamme monté dessus :

Image

Et le silencieux monté sur le cache flamme :

Image

Mission accompli ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Alumyx

Message par starlyon » 16 déc. 2016 16:16

C'est pas mal du tout !! Bien joué!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Alumyx

Message par Ariegeboy » 16 déc. 2016 16:48

Tu trouvais qu'il était pas assez voyant pour aller retirer au distributeur ? :lol:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 16 déc. 2016 16:50

Ariegeboy a écrit :Tu trouvais qu'il était pas assez voyant pour aller retirer au distributeur ? :lol:
C'est SAI staileuh, tu peux pas test !
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Alumyx

Message par Renan » 16 déc. 2016 18:02

J'avoue, la p'tite touche de doré sur la culasse et le canon... Superbe!
Pimp my Bolt version Alu! Les néons dans le garde-main, ce serait too-much malgré toute =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 19 déc. 2016 4:32

Compétition de tir dynamique au SRS-covert ce weekend, et victoire haut la main... enfin ! :lol:

Image
Crédit photo : Tony Gower.

Il y avait 4 cibles : une à 15 m, une à 20 m, une à 25 m, et la dernière à 30m. Toutes les cibles format A4 vertical. Les cibles étaient toutes en double, sauf la dernière. C'était une compétition en éliminatoires : les 2 joueurs démarraient à 3 m des répliques (2 SRS Covert full stock, pull version). Au coup de sifflet, il fallait courir s'allonger, tirer la première cible allongé, puis les deux suivante à genoux, et la dernière, à 30 m, debout. Le premier joueur à toucher la dernière cible éliminait son concurrent. Nous étions 32, et la compétition s'est donc déroulé en 6 étapes : 32 ème de finale, 16 ème de finale, 8 ème de finale, quart de finale, demi finale et finale. J'ai réalisé le meilleur temps lors de la finale en 14 secondes, 4 tirs. Je vous encourage à vous y essayer, c'était intéressant de gérer vitesse et précision à la fois.

Bon, par contre, comme j'étais là en tant que membre du staff (avec Silverback qui mettait les répliques à disposition des joueurs) et pas en tant que joueur, j'ai remporté la compétition mais pas le lot qui allait avec... Adieu 1911... :cry: :lol:
Image

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Alumyx

Message par benounn V2 » 19 déc. 2016 9:23

Belle démonstration! 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Alumyx

Message par Ariegeboy » 19 déc. 2016 11:03

Ah ah pou une fois que tu gagnais enfin ! C'est pas grave pour le lot, la victoire est belle, sacré performance.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Alumyx

Message par starlyon » 20 déc. 2016 18:58

Franchement est ce que tu aurais vraiment eu besoin d un 1911 ... Lol

Bien jouer pour la victoire!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Alumyx

Message par Totuyo » 20 déc. 2016 20:05

starlyon a écrit :Franchement est ce que tu aurais vraiment eu besoin d un 1911 ... Lol

Bien jouer pour la victoire!

Inutile .. Donc indispensable ...

Bien jouer belle perf alu !

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Alumyx

Message par Alfzedwarf » 21 déc. 2016 12:34

Est ce que les participants ont pris ça comme un affront qu'un gweilo gagne sur leurs terres ?
As-tu maintenant une armée de ninja lanceurs de shuriken et de bombinettes à fumée à tes trousses ? :D

Image

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 21 déc. 2016 16:13

La journée était co-organisé par un groupe de joueur au doux nom de "Xpat airsoft". Au moins 1/3 des joueurs étaient des gweilos. En fait, la majorité ont trouvé ça tout à fait normal que le concepteur de la réplique gagne la compétition... Je ne sais toujours pas si je dois le prendre comme un compliment ou une insulte... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Alumyx

Message par Renan » 21 déc. 2016 17:22

Ben... Compte tenu que le concepteur est un joueur avant tout... Moi je prendrais ça pour un compliment!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx » 23 déc. 2016 4:33

Renan a écrit :Ben... Compte tenu que le concepteur est un joueur avant tout... Moi je prendrais ça pour un compliment!
Je vois les choses comme ça :

- soit j'ai une réputation de tueur, et peut importe la réplique, j'aurais gagné la compét' : là, très clairement, c'est un compliment !
- soit ils se sont bel et bien rendu compte que la réplique groupait parfaitement dans un A4 à 30m, et donc que la compétition jugeait les joueurs et pas la réplique, car nous utilisions tous la même réplique. Me juger vainqueur d'avance sous prétexte que j'ai dessiné la réplique, c'est dénigrer mes capacité au tir...

Mais bon, voyons le bon côté des choses, je vote pour ta solution. Sur ce, je vous laisse, je me sens un peut à l'étroit dans mes chaussettes ! :lol:
Image

Répondre