Re: ASEF
Publié : 31 juil. 2017 17:58
C'est dommage d'avoir occulté le camo 2D.
Un poids supplémentaires pour pas forcement plus d'efficacité.
Un poids supplémentaires pour pas forcement plus d'efficacité.
Hum je n'y avais pas pensé merci de l'idée !skavenger360 a écrit :Gaffe avec le duct tape sur le piston, dans le temps ça pourrait bouger. Préfère de la gaine thermo qui tiendra mieux, et qui retient partiellement la graisse également, pour une meilleure lubrifistation.
Hum sympa tout sa , pour le jeu latéral des sears je pense à des shims aeg encore faut que cela passe . effectivement les différents postes sur Sl et Facebook mon bien aidé merci à toi , je pense aussi me pencher sur les 4 cales Pom pour la culasse pour réduire son jeu car malheureusement je ne voie pas d'autre solution. :/NUAGE a écrit :C'est pas mal tout ça !
(ça fais plaisir de voir du bricolage autre que sur Vsr ou Srs ^^ )
Tu as cerné les soucis du Svd spring ..
Beaucoup de jeux à droite à gauche !
Ce qui occasionne du bruit, une ergonomie et des perfs moyenne .
Pour ce qui est de la piéce en alu' à l'avant, je l'ais collé (bicomposant) sur mes 2 svd a&k, ça rigidifis grandement le canon externe .
Le bloc h-up sera à retirer par l'arriére .
Coté bloc détente, tu peux réduire le jeu latéral des sears, le départ du coup sera + agréable, et ça diminuera un peu les bruits parasite .
Coller des calles en plastique me semble une soluce facilement réalisable .
Bien l'astuce de la détente réglable 8) !
Tu peux adoucir le départ du coup en créant une légere pente sur le piston sear, vu que celui-ci bascule, le haut du piston sear à tendance à repousser légerement le piston en arriére, d'ou la détente qui devient dure avec un gros ressort .
Tu as surement déja vu, mais entre mon post ici sur le svd et ma page, y'a des photos, tu pourra surement mettre des images sur ce que je te dis au dessus .