canon "miracle"

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: canon "miracle"

Message par NUAGE » 27 mars 2014 13:09

Le combo air régulé + R-Hop + bbs centré est bien foutu dans son upgrade, y'a clairement du boulot pour en arriver là :wink: .

Aprés il ne dit pas de combien il compense, mais il faut reconnaitre que son P* est trés performant !

Mais de là à dire que les Aeg vont tous tirer comme sa :lol: !
Une telle réplique vaut plus de 1000e sans hésiter, on est bien loin du budget standards d'un upgrade, sans parler des connaissances necessaires pour en arriver là :wink: .
Non, les bolts upgradés ont encore des beaux jours devant eux .

Et puis ... rien n'empéche de faire pareil, à la sauce bolt :roll: (fps régulier + R-Hop + trés bon canon + 450 fps, je suis sur que tu sort un buste à 85m sans probléme) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: canon "miracle"

Message par Silent Hunter » 27 mars 2014 15:12

C'est certain il faut un paquet de $ en plus d'une bonne connaissance, mais pour le coup la oui c'est de l'anti snipe de compet ! Enfin personnellement je n'ai encore jamais croisé de Polar* sur les terrains ^^
Je me demande si ce canon magique + un R-hop serait bidouillable dans un M700 à air comprimé :mrgreen:
M700

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: canon "miracle"

Message par loky » 27 mars 2014 15:21

Pour avoir des mecs de mon équipe en polarstar, et au vu des perfs, faut se creuser le cerveau pour garder une petite longueur d'avance car là c'est très fort quand même...

Une config P* c'est en gros 800€ plus la réplique :wink:
Et vu les perfs et la cadence que ça peut avoir ça fait mal à voir.

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: canon "miracle"

Message par Ennemydtat » 30 juil. 2014 18:10

salut,....petit déterrage....

je viens faire un retour sur l'utilisation d'un miracle barrel en installé sur un GHK G5 CO2. Je n'ai pas comparé avec un autre canon de même longueur, sachant que sur le G5 le canon d'origine est (très) petit. Le canon et le joint ont été commandé chez Airsoft entrepôt. Livraison rapide. emballage du canon assez "simple" pas de protection particuliere.

Longueur canon: 407mm
Joint: modify Ryusoku Noir

Puissance: 408fps stable (avec valve AVS), bloqué en semi.
Billes: tanio Koba 0.28grs Bio
Température: 26°c, pas de vent.

Distance de tir efficace mesurée au décamètre: 59m
Distance tir maximale (bille au sol): 72m
Précision: 13/20 sur cible format 40cmx50cm

Le tir est tendu, et ça file bien droit, la précision est plutôt pas mal!, au delà des 59m la précision se dégrade fortement.
Le joint a été rodé avec environ 300 billes, et je pense que la précision doit pouvoir encore s'améliorer un peu. Je compte également passer sur des billes BBking en 0.30, ces dernières ont l'air très efficaces aux vues des 1ers retours.

Parler de canon "miracle" est évidemment exagéré, mais compte tenue de sa longueur je trouve la porté efficace et la précision vraiment pas mal du tout (qui plus est avec un GBBR), le canon ne faisant pas tout, je trouve que le joint fait bien son boulot également.

Si d'autres pouvaient donner leur retour, ça permettrait d'avoir une meilleure vue d'ensemble.

Bonne journée

Ennemy

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: canon "miracle"

Message par Seiko » 30 juil. 2014 19:27

Sympa le retour, c'est un des rare canon que je n'ai pas encore tester, de mon côté j'avais penser à investir dans celui ci pour mon DSR ou le M24CA.. Je suis encore mitigé.
Je serais curieux de voir ce qu'il donne avec un autre style de joint.

Popov
scout
Messages : 28
Inscription : 12 févr. 2014 22:35

Re: canon "miracle"

Message par Popov » 04 sept. 2014 16:56

Yop,
Quelqu'un aurait il la possibilité de me dire si ce canon est compatible VSR10.
J'ai installé le Kit falcon spartan doctrine pour M700 AICS afin d'utiliser des canons VSR10, principalement les PDI. Le blème comme souvent évoqué c'est que ces canons sont super courts.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: canon "miracle"

Message par Ariegeboy » 04 sept. 2014 23:06

C'est aussi que le canon du M700 est très long. Un coup de dremel et hop, t'as un shorty :mrgreen:
#Bagarre&Saucifflard

lucky26
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2014 23:15

Re: canon "miracle"

Message par lucky26 » 23 sept. 2014 11:23

Salut à tous, juste un petit retour sur ce canon. Je l'ai monté dans mon vsr10 avec un bloc PDI. Bon ça fonctionne mais on est quand même loin du miracle annoncé,j'ai même l'impression que c'est un poil moins bien que le raven qui était dedans. Par contre je suis fortement déçu par ce canon sur un autre point et pas des moindres ! Ce système de guidage de billes ne fait pas partie intégrante du canon,en fait c'est une petite pièce qui prend place dans une lumière faites sur le canon mais qui n'est pas du tout fixé.Donc le canon a 2 mois et il est inutilisable car cette pièce s'est volatilisée. Donc un conseil, gardez vos deniers !

Répondre