Quelle bolt pour le début....

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
snacke
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2004 12:16
Localisation : Aquitaine (64) B.A.B

Quelle bolt pour le début....

Message par snacke » 23 avr. 2004 12:20

Salut,
Je voudrait débuter dans le sniping j'ai unbudget de 350€ 400€,que me conseillez vous comme bolt + accessoires.
Sans upgrade je préfère commencez sans et après l'installer, je préfère pour le début.
Je préférerez commandez a HK qu'en France.
Merci de vos conseils.
Planquer dans les fougères,respirant profondement le sniper charge une balle dans son fusil puis BOOM...OUT!!!! une cible en moins dans la partie,c'est la mission d'un sniper.

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 23 avr. 2004 12:26

Alors la réponse sans hésiter c'est: UN APS2 après à toi de voir avec ton budget pour le modèle. Perso j'ai un APS2 SV j'en suis super content. Fiable et facile à upgrader/modifier.

@ tous les propriétaires de APS2 EX donnez à snacke votre avis sur votre bébête :wink:

@ tous les propriétaires de APS TYPE 96 donnez à snacke votre avis sur votre bébête :wink:

Tu fais bien de commencer par jouer non upgradé, c'est un conseil judicieux de Groquik que j'ai respecté et vraiment il avait raison quand il recommandait de bien connaitre sa réplique avant de l'upgrader. Ca sert à rien d'acheter un mustang si tu ne sais pas monter... :mrgreen:

Pour l'achat à HK, perso j'achète tout là-bas :twisted:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 23 avr. 2004 12:56

salut !

bon moi tu connais mon avis (sur France-Airsoft).

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 23 avr. 2004 19:17

Salut a toi snacke =)

Et bienvenue dans le sniping :D

Alors avec ton budget tu peux te permettre d'acheter un bon bolt en effet. Ceci dit (comme tu dois le savoir) il ya de nombreux achats hors du bolt qui sont pour la plupart conseiller ou indispensable. Je citerais la lunette evidemment et des anneaux de montage , le bi-pied, des billes, et des gris gris qui s'ajoutent souvent (barrels spacer...).

Ton budget te permet largement d'acheter un aps (2ex , 2sv , m24socom, aps96) mais risque d'etre un poil juste pour le reste. Hmm je fais le calcule :) Hmm non remarque c'est tout a fait jouable. Nonnon je dis des conneries c'est possible =)

Si tu es un fou du custom par contre ca risque d'etre serré et la je t'orienterais plutôt vers un VRS10 de marui.

Pour faire un bilan le M24 socom est un bon snipe qui peut etre upgradé uniquement en changeant le ressort

Les APS sont d'exellentes répliques qui doivent cependant avoir recours a des pièces renforcé pour le futur upgrade (donc + cher a upgrader)

Le VSR10 c'est du costaud abordable puisque cest du marui . Mais cest tout nouveau et on manque d'infos encore dessus (ya une review sur france airsoft)

Pour répondre a bobo , je possède un aps type 96 et j'en suis completement satisfait. Mais personnelement j'ai du y rajouter pas mal de budget (lunette , anneaux bas puis anneaux hauts, barrels spacer , bipied BP1, ressort 130 first, piston renforcé, tete de cylindre renforcé...)

Voila j'espere avoir répondu un peu pres a ta question =)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Öl
marksman
Messages : 98
Inscription : 12 avr. 2004 3:42
Localisation : Metz

Message par Öl » 24 avr. 2004 0:51

t'as du bol snacke, moi avec 2000€ je trouve rien... :|
Öl, machine à dire 'Bienvenu à toi'
Image

Avatar de l’utilisateur
VIGIL
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2004 11:57
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par VIGIL » 24 avr. 2004 8:31

prend un M-24 socom sans hésiter

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 24 avr. 2004 10:07

VIGIL > pourquoi un M24 Socom sans hésité ?

Snacke dit qu'il pense installer une upgrade dans le futur. Selon moi l'APS est une meilleur choix !
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
VIGIL
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2004 11:57
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par VIGIL » 24 avr. 2004 10:11

chacun son truc , le M24 est assez facile a upgradé :P c'est un comme un spring un peu évolué :wink:
Dernière modification par VIGIL le 06 avr. 2012 9:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 24 avr. 2004 10:18

Pour moi c'est M40A1, APS type 96, APS2 ou VSR-10.

Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Message par dowdingue » 26 avr. 2004 17:49

Et que pensez vous des bolt a gaz, ils ne demandent pas d'upgrade car ils sont d'origine tres puisssant ???

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 26 avr. 2004 17:57

Oui, ils sont bien, mais c'est pas le plus conseillé pour le début. Un petit défaut, la précision et la portée varie selon la température. Il ne sont donc pas très efficace en hiver.

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 26 avr. 2004 18:04

dowdingue > comme tu le sais parceque tu étais bon élève :mrgreen: , le gaz est compressible et sa pression varie (entre autre) en fonction de la température.

Par conséquent plus il ferra chaud (plus les molécules s'agiteront) plus ton gaz serra sous forte pression et plus ta réplique serra puissante.

Et inversement plus il ferra froid (plus les molécules se déplaceront lentement) moins ta réplique serra puissante.

Par conséquent un bolt a gaz ca implique :
a acheter beaucoup de gaz :shock:
a regler son hop up a chaque partie (car il faut le régler en fonction de la température
a laisser son snipe les jours de basse température
des précision et puissances aléatoires ^^

A mon gout c'est vraiment pour les "puristes" qui sont fou de la réplique et qui aiment le gaz :mrgreen:
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Message par dowdingue » 26 avr. 2004 19:32

ok merci pour vos reponses mais j'ai cru voir (je n'en suis pas certain) que le m24 de tanaka (qui fonctionne donc a gaz) avait un regulateur de gaz.

A quoi cela sert-il ?

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 26 avr. 2004 20:19

Ben ca permet de régler le volume de gaz sortant et par conséquent de régler la pissance de ton gun ^^

(le m24 de tanaka n'est pas un snipe , mas un revolver enfin une réplique de revolver =))
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 26 avr. 2004 21:07

Que nenni c'est le M29 qui est un revolver , le m24 a été sorti en gaz et si je ne m'abuse tourne autour des 350-400 fps grace a un régulateur , je trouve pour ma part que c'est assez intéréssant pour pouvoir sniper sans trouer ses petit camarades.

Répondre