Retour sur pieces PDI

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Ilpittore » 21 juin 2012 0:47

Actuellement, je ne suis pas vraiment libre de faire ce que je veux, mais je bosse sur des projets, a voir si cela verra le jour ou pas, j'ai bon espoir.
Image

Kaya74
Messages : 12
Inscription : 09 oct. 2011 18:07

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Kaya74 » 22 juin 2012 15:38

Un kit precision/palsonite pour T96 avec le piston raven et/ou ressortir la bague de teflon sur les piston hard ça serait bien.
Parceque quand j'aurais les moyens j'aimerais prendre un kit palsonite mais si c pour avoir un cylindre tout rayé au bout de 2 mois :?

Et juste une petite remarque sur les canons raven, sur le mien la fenêtre en haut du hop up n'était pas alignée avec l'encoche en bas, je l'ais réusiner au dremel.
Par contre la précision n'est pas trop mal pour le prix du canon.

Avatar de l’utilisateur
Galåhåd
one shot one out !
Messages : 346
Inscription : 27 mai 2010 18:02
Localisation : Bordeaux

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Galåhåd » 17 juil. 2012 16:45

Moi je penses surtout qu' étant donné que toutes les idées vont provenir d'ici, il serait alors normal qu'un petit "retour" envers les sniperlandais soit un bon geste commercial :)
Je dis ça, je dis rien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Retour sur pieces PDI

Message par LoneWolf » 25 juil. 2012 15:14

Pour les outer-receiveur une pièce si tu peux reviens a la charge! Car c'est LA solution.

Le truc ou ils ne tiennent clairement pas la route c'est les trigger (les laylax sont 10 fois meilleurs)

Il devraient également faire des spring guide sur roulement qui sont plutôt simpa !

Il y a des améliorations a apportée à leur hop up, le ressort avec du scotch c'est naz!
J'ai failli le paumer pas moins d'une 20 aine de fois, de plus l'appui n'est pas correctement répartis sur les deux pattes et pour finir, ce n'est pas assez raide pour avoir quelque chose de parfaitement stable.
Les deux pattes avec un seul bucking réduisent la possibilité de réglage.
Les pattes d’appuis des hop up sont mal dimensionnées, avec des low, à fond ma 0.4 n'est pas assez levée, avec des high au mini elle lève trop, voir juste ce qu'il faut. (ce qui interdit l'utilisation de billes plus légèr, je suis obligé de les retaillées.
le calage du canon dans le bloc hop-up est nul, les deux vis ne suffisent pas a correctement placer le canon. Il fraudais un système de U, voir des petites plaques en glissières.

Concernant leur bucking, celui-ci réagit très mal au froid/humide (chaque opé que j'ai fait mon hop up déconnais le matin après avoir passé la nuit dehors)

Il serais primordial de refaire la description de leurs canon sur le site, avec une explication de quel canon prendre dans quel cas. (en diamètre je parle)

Pour le moment c'est tout ce qui me vient en tête ;)

LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Retour sur pieces PDI

Message par bowy » 20 août 2012 15:50

Ilpittore a écrit : -crosse pour VSR, comme vous le savez il y en a une en preparation, coming soon

Elle en est où cette crosse ? Y a-t-il une date de sortie prévue ?
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Retour sur pieces PDI

Message par blackangel » 20 août 2012 20:41

J'ai survollé rapidement le topic, je ne pense pas avoir lu ce dont je vais parler.

Un truc qui, je pense, sera plutôt simple a faire.
le système complet du bouton d’éjection du VSR, ils ont déjà fait le bouton, il manque une pièce (plate) et un ressort.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Ilpittore » 21 août 2012 1:35

Salut la crosse sera au Paris Shooting Game show avec deux ou trois nouveaute si on y arrive, on a beaucoup de travail en ce moment...
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Retour sur pieces PDI

Message par blackangel » 23 août 2012 22:07

En attendant une réponse à mon post du dessus, je me permet une question.
Je viens de recevoir le kit cylindre pour VSR-10 et la trigger d'origine.
Est il normal que je n'ai pas la petite partie conique au bout du piston qui se logerai dans la tête de cylindre, comme sur la photo:
http://www.x-fire.org/raven/e.r_vsr_cyl ... ull_o.html
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Ilpittore » 24 août 2012 1:30

Euh non je ne pense pas, tu me fais une photo ?

Pour les pieces j'ai transmis, mais entre ce que je leur dis et ce qu'il est decide de produire il y a un monde.
Ce qui est sur c'est qu'en ce moment on a clairement pas le temps, la Show et l'usinage des crosses autres protos nous bouffe toutes les machines.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Dogi » 24 août 2012 15:51

Tient, j'ai une réclamation à faire là :)

J'ai upgradé le AWS 96 Marui d'un pote le WE dernier. Il a acheté un kit cylindre Palsonit HD (en plus de tout un tas d'autre truc).

Il a fallut joué de la dremel sur les 2 bagues teflon blanche ainsi que sur la bague métallique en amont du bloc hop-up pour que le cylindre puisse passer.
(je précise au cas ou qu'il ne s'agissait pas d'un kit Bor-up).

Après recherche sur le net, il semblerait que ce cas ne soit pas unique sur cette réplique. Si c'était sur une réplique cheap copier sur du marui, je n'aurais rien dit. Mais puisqu'on a moyen de faire remonter ce qu'il ne va pas, et quand on voit la facture qu'on a laissé à PDI, on est un peu en droit de s'attendre à ce que cela s'ajuste parfaitement.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Retour sur pieces PDI

Message par blackangel » 24 août 2012 19:17

Ilpittore a écrit :Euh non je ne pense pas, tu me fais une photo ?
Bien sur :)
Image
Image

D'ailleurs, l’alésage du cylindre est plus fin que celui d'origine.
du coup le piston laylax que j'ai, ne rentre pas, et je peux pas me servir du piston PDI parce qu'il est plus faible . . .
Et le PDI glisse assez mal dans le cylindre, mais ce doit etre le coté neuf.

De plus je ne peux armer mon cylindre il bloque et ne revien pas en place (pas du tout) :/
Ilpittore a écrit :Pour les pieces j'ai transmis, mais entre ce que je leur dis et ce qu'il est decide de produire il y a un monde.
Ce qui est sur c'est qu'en ce moment on a clairement pas le temps, la Show et l'usinage des crosses autres protos nous bouffe toutes les machines.
J'imagine oui :) bon courage :)
[ autre protos ] j'ai hâte de voir ça :P
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Ilpittore » 25 août 2012 4:50

Oui les ravens et les series classqiues n'ont pas le meme diametre interne pour les cylindres, ca m'a surpris moi aussi avant, j'ai un cylindre raven qui ne me sert a rien moi aussi.
Pour l'airbreak, c'est normal en fait, ils ont decide d'arreter de produire ce dernier puisque il n'etait pas super efficace et relativement dur a faire.

Bon le probleme reside clairement dans la communication chez PDI qui delaisse le site en anglais, par manque de temps.
Regardez toujours celui en japonnais, les noms des repliques y est reconnaissable et c'est a jour ( enfin normalement )

Encore hier je leur ai fait changer l'image des canons en 6.05 sur le site anglais, ils avaient inverses les AEG avec les micro gear box, bref.

Dogi, je remonte l'info, unique chose que je peux faire n'ayant aucun pouvoir actuellement, je ne pense pas que cela changera quelque chose a court terme mais sait on jamais.
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Retour sur pieces PDI

Message par blackangel » 25 août 2012 11:15

Donc ? tout vas bien, j'ai acheté ce petit kit qui veux pas fonctionner . . . déçut ....
J'ai plus qu'a vendre un rein et trouver une trigger + nouveau piston (s'il veux bien rentrer dedans) à 90° . . . (airsoftpro ? ... )

super . . .

Pour l'airbrake, je suppose que c'est normal que ça marche pas, puisse qu'il n'y a pas d'air qui reste lorsque le piston se met en place au contraire tout l'air est expulsé.
PS; c'est pas marqué airbrake ;)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Retour sur pieces PDI

Message par Ilpittore » 27 août 2012 1:14

J'ai peut etre mal compris, ton piston et ton cylindre sont des ravens tous les deux ?
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Retour sur pieces PDI

Message par blackangel » 27 août 2012 5:49

oui,oui.
j'ai 2 cylindre, l'un est le kit de PDI complet Raven (cylindre, tête de cylindre, spring guide, et piston) +ressort PDI130
L'autre est un cylindre d'origine avec un piston laylax.

Je n'avais pas de soucis particulier, les pièces commençait à se faire vieille, et je voulais fiabiliser un peu tout ca.
Du coup j'ai pris tout le kit, qui se bloque quand je veux l'armer. (et un nouveau canon par la même occasion)
Et je ne peux pas jongler avec les pièces car les diamètres ne correspondent pas.

Les barikaru sont il compatible Raven ?
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre