Quelle bolt pour le début....

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
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XArts
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Message par XArts » 26 avr. 2004 21:09

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Arf chuis nul mdr :|

Je confirme ce que dis volkor mdr ^^
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

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Message par dowdingue » 26 avr. 2004 21:34

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucun test de celui ci (du m24 de tanaka) qui me parait etre une bonne replique... :cry:

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Message par Volkor » 26 avr. 2004 21:44

Xart: meuhhhh non ca arrive a tout le monde de se tromper (d'ailleur je sait plus si c'est le m629 ou si il existe un m29 :mrgreen: :oops: )

Dwdingue: demande a r-swat-team-member apparement il a un m24 gaz

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Message par dowdingue » 26 avr. 2004 21:49

ok merci pour l'info je vais lui envoyer un e-mail et je vous dirai ce dont il pense du m24 a gaz.... :wink:

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Re: Quelle bolt pour le début....

Message par Nino » 11 juil. 2011 19:18

salut tout le monde,

Je viens dépoussiérer se topic,

"touss, touss"

Aujourd'hui quel bolt est le plus facile à upgrader, un VSR-10 ou un APS 2 ?

Par plus facile j'entends bien sur : Prix, Disponibilité et Démontage-Remontage.

Merci.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

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Re: Quelle bolt pour le début....

Message par Blackout34 » 11 juil. 2011 19:48

Sujet mainte fois abordé ... Les 2 ont les mécaniques phares du marché actuelle. Elle possèdent toutes 2 de nombreuses pièces de réparation et pour l'upgrade bah tu as soit laylax soit PDI mais le prix restera a peu prés le même que ça soit un upgrade pour aps2 ou vsr 10. L’accessibilité bah PDI pas de secret, x-fire et laylax doit avoir un site a lui aussi. Enfin pour le démontage j'ai pas eu les 2 mais démonter un bolt est pour moi pas difficile du tout (j'ai un l96) mais gaffe au remontage, plus t'es minutieux et maniaque, mieux ce sera.

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Re: Quelle bolt pour le début....

Message par Powerp » 12 juil. 2011 7:16

D'expérience personnelle (bar-10 et M24), la mécanique vsr demande moins de minutie, et la mécanique aps-2 est plus aboutie.
Je conseillerai plus un vsr à quelqu'un qui a envie de se mettre au bricolage facilement, et un aps pour ceux qui cherchent vraiment la perf ultime.
Après ce n'est que mon avis.
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Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

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Re: Quelle bolt pour le début....

Message par Nino » 12 juil. 2011 17:28

Merci pour vos réponses et désolé pour la redondance de cette question.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

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Re: Quelle bolt pour le début....

Message par Alumyx » 12 juil. 2011 17:46

@ Blackout : il demande un comparatif aps2/vsr10 et pas t96/vsr10 ! :wink:

Sinon, l'APS-2 commence à se faire rare, et les pièces détachés aussi. Il y a plus de choix pour les VSR. Ceci dit, je trouve la mécanique de l'APS-2 "plus élégante" que celle du VSR. Au final, je plussoie totalement le point de vue de Powerp.
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Re: Quelle bolt pour le début....

Message par Fred » 12 juil. 2011 19:10

+1 avec l'avis de Powerp ...
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Re: Quelle bolt pour le début....

Message par NUAGE » 12 juil. 2011 23:17

Pour moi,le probléme du VSR/bar10, et pour avoir eu le dernier, c'est son trigger ...trés bof d'origine,un poil mieux avec les sears renforcé ...le probléme si on as pas le trigger à 90° pdi, c'est que le cylindre n'est pas aussi "smooth" à armer que celui d'un aps/t96 :? !
Probléme aussi de hop-up, plutot bien foutu d'origine,mieux avec modif, mais en cas de side-spin,sa pardonne pas ...méme le bloc pdi peine un peu (étancheité pourri, cause pas de O-ring au niveau de l'entrée ..) .

Bref,sa reste mon avis,mais un aps d'origine avec un ressort donnera de trés bonne perfs,et le top reste les base t96/aps/m24 :D .
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