Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Les articles et les tutos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par danga nsk » 21 sept. 2015 17:23

si tu n'entend pas bien, c'est que c'est efficace^^ le rechargement est plus bruyant que le coup qui part
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par Kyõsuke » 21 sept. 2015 17:34

J'entend aucun son non plus^^ Même pas faible.

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par French Swat » 21 sept. 2015 17:47

Ben la prise de son est faite avec tout à fond .
Une nouvelle vidéo n'apporterait rien de plus la il y à un environnement défavorable pour le bruit réverbération Ect ....

Alors effectivement la mécanique est beaucoup plus bruyante , surtout le réarmement qui claque trop fort pour moi , donc je vais bosser dessus :) .
Ce test en vidéo permet de voir les différences entre un système avec et sans silencieux , l'Airbrake est quand à lui définitif .
reste à travailler sur les pièces internes du bloc Trigger et sur les clac de fonctionnement du style tu à fond le levier d'armement et quand tu es à fond çà tape , c'est ce que je veux enlever à tout prix .
Cette vidéo est faite sur mon deuxième snipe brut de chez brut niveau isolation de la crosse et des pièces .

En extérieur et à 5m on entend rien de rien si on réarme doucement .

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par Kyõsuke » 21 sept. 2015 17:58

Il doit y avoir un problème alors chez certain quand on la regarde. Perso, youtube a fond et enceinte a fond, il n'y a aucun son.

Ou sinon c'est le bolt le mieux insonorisé du monde xD

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par French Swat » 21 sept. 2015 17:59

Pourtant Danga à vu cette vidéo et bien tout entendu bizarre çà .

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par skavenger360 » 21 sept. 2015 19:05

Par curiosité j'ai fait un airbreak sur mon piston airsoftpro, avec de la gaine thermo autour d'une vis plus longue que celle du piston, test de la seringue ok, ralentissement ok, mais grosse perte de 100 fps pour un résultat décevant.

Du coup nettoyage, remontage et teflonnage, ben finalement c'est ce que j'ai pu faire de mieux pour le bruit, une bonne étanchéité tout simplement (et +5 fps soit 450 tout rond).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par French Swat » 21 sept. 2015 19:37

Le mieux c'est du plastique pour la tige Airbrake

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par danga nsk » 21 sept. 2015 20:36

je rajouterai également qu'il ne faut pas que la tige soit trop longue, car sinon elle va boucher l'entrée du nozzle trop tot, alors que le piston n'as pas encore fait suffisament de course pour conserver une puissance acceptable.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par Maverick59 » 22 sept. 2015 22:02

vu la vidéo, et pas de problème de son de mon côté.

Au passage french, jamais dit que ça marcherait pas de mettre des ressorts sur la tête de piston, mais je trouve pas cette solution très.. propre, et comme je disais à voir si au long terme ça tient bien, vu que les ressorts arrêtent pas d'être sollicités. Mais ton retour est intéressant. par contre niveau bruit, j'ai pas l'impression (sur ta vidéo, après difficile de juger) qu'il en fasse moins que le miens avec "simplement" la crosse insonorisée, un silencieux custom et un joint plomberie collé sur la tête de piston. A voir mais sinon effectivement c'est une solution de plus utilisable :wink:
Image
Image

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: Bruit et Bolt, pour tout savoir : le réusmé.

Message par French Swat » 23 sept. 2015 5:55

Pour le bruit c'est vrai qu'une vidéo malheureusement ne reflétera jamais la réalité , elle donne juste un aperçu de ce que çà donne .
Sur certains tests j'ai même entendu dire par des airsofteurs mais la bille part pas alors qu'en fait si .

La solution des ressorts amortisseurs m'est apparu comme la meilleure à cause des application de cette méthode au quotidien , on voit cette solution employée dans nombres de solution mécanique .

Quand à savoir si mon montage est plus silencieux , la seule solution consisterait à faire le comparatif bruit plus réarmement .

Répondre