rubrique BB-IPSC

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

rubrique BB-IPSC

Message par snakehead » 31 juil. 2009 1:59

Bonjour groquik,

tu parlais de la création d'une rubrique BB-IPSC, je ne savais pas ce que c'était mais depuis je me suis renseigné (merci goggle)...

Par contre, tout ce que j'ai lu ne concernait que du tir rapide avec réplique de poing, rien trouvé sur le snipe dans cette discipline.

Sniperland étant un site sur le BB snipe comme son nom l'indique, je suppose que si une rubrique est en cours de création dans le forum, il doit donc bien exister une discipline BB-IPSC snipe ???

Si c'est le cas, existe-il des liens pour trouver quelques infos : types de réplique utilisées, taille des cibles, règlements (je parle du snipe uniquement) ? Pour une fois, l'ami Goggle ne m'a pas aidé sur ce coup là :( )

Merci :wink:
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Avatar de l’utilisateur
Bignoulec
marksman
Messages : 97
Inscription : 02 déc. 2004 23:24
Localisation : TOURS

Re: rubrique BB-IPSC

Message par Bignoulec » 02 août 2009 8:00

ipsc est une disipline de t*r rapide oubli pour la precision de l'airsoft pour l'utlisation de bolt, sinon tape 22 hunter sur ton moteur de recherche favori 8) , mais ca ce n'est pas pour nous ! :?
Placer une C50 à 100m,et les 4 premiers "DOT" doivent encercler le noir.

Répondre