Barre de recherche

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Mordoc
marksman
Messages : 46
Inscription : 07 déc. 2007 17:59
Localisation : Grenoble

Barre de recherche

Message par Mordoc » 15 avr. 2008 17:05

J'ai pu remarqué dernièrement qu'on ne pouvait pas taper plus d'un certains nombre de caractères dans la barre de recherche, sa limite est a combien de caractères ??

De plus si on tape deux mots dans la barre de recherche y a risque de plantage de la recherche (je sais pas si c'est très clair ce que je dis ...)
exemple : "Upgrade M24", ça affichait (en gros) "la recherche ne fonctionne pas". a quoi est-ce dû ?

Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Re: Barre de recherche

Message par Oberon » 15 avr. 2008 20:40

"uprgade m24" sa fonctionne très bien :wink:

Il y a deux choses :

- certains mots clés, si ils sont mis seuls, sont refusé car trop communs (dans ce cas tu as un message qui te le dit)
- Tu ne peux lancer qu'un recherche tout les X secondes (quelque chose comme 30 ou 1min)
- Il y a effectivement un bug (il me semble) quand on fait une recherche et qu'on passe très vite à la deuxième page, c'est considéré comme une seconde recherche et c'est refusé si on attend pas le délais imposé.

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Barre de recherche

Message par Oep » 12 juil. 2010 20:19

J'ai remarqué un défaut assez gênant sur la fonction recherche, c'est qu'elle ne veut pas afficher la seconde page de résultats, ni toutes les suivantes.

Exemple : je lance une recherche, je consulte la première pas sans souci, je clique sur page 2 (ou toute autre page), et un message m'informe que :
Fonction Recherche a écrit :Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Barre de recherche

Message par blackangel » 12 juil. 2010 20:57

elle est très très têtue, mais il faut l'être encore plus qu'elle. ^^
moi j'arrive a mes fins. ^^
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre