Laser de Réglage

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Laser de Réglage

Message par Fitruf » 11 sept. 2015 15:29

Bien le bonjour à tous,

En regardant tout et n'importe quoi sur internet je suis tombé la dessus (*spoil* un laser de réglage) :
http://www.sutter-sarl.fr/Laser-de-rgla ... :2740.html

Je voudrais donc savoir si certain l'utilise ou l'on déjà eu dans les mains? Et savoir qu'elle modèle peut convenir pour de l'airsoft?

Vu le prix et vu que je pense commande une lunette chez eux je me dis pourqoi pas le rajouter à la commande. Après je ne me rends pas compte qu'elle est la différence/interet par rapport à un laser classique (pour régler une réplique, pas pour jouer en partie).

Merci bien et à votre bon coeur ...
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Laser de Réglage

Message par Ariegeboy » 11 sept. 2015 15:41

Celui là c'est une douille, qui se place donc dans la chambre. Le laser sortant par le canon, ça te donne l'endroit où va théoriquement taper ta balle, sans prendre en compte la gravité. Tu n'as donc qu'à aligner ton réticule dessus.

Mais bon courage pour entrer ce type de dispositif dans ta chambre hop up :lol: tu devrais plutôt regarder les bore sighter http://www.sutter-sarl.fr/Lot-de-laser- ... :2667.html qui se placent à la sortie du canon et qui conviendront donc plus facilement à ta réplique.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Laser de Réglage

Message par Fitruf » 11 sept. 2015 16:00

Je prends note mais j'ai une philosophie : sur un malentendu, ça peut toujours marcher. Alors oublie que t'as aucune chance et fonce ! :D
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Laser de Réglage

Message par Ariegeboy » 11 sept. 2015 16:12

Enfin vu comment tu risques de devoir violer ton hop up pour y insérer ça, il sera en droit de porter plainte contre toi après :lol:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Laser de Réglage

Message par StrayCat » 11 sept. 2015 16:22

J'ai déjà pu tester. Quand tu le reçois, c'est pas forcément calibré, le laser part pas droit. Du coup il faut utiliser les vis de réglage (clé BTR) pour calibrer le truc, en le faisant rouler sur une surface plane pour voir si le point décrit des cercles ou reste linéaire... Une plaie à régler. Perso pas convaincu du tout, il me faut moins de temps pour zéroter à la main qu'à régler ce truc. En plus le point qu'il propose ne colle pas forcément avec ta trajectoire de hop-up. Donc une fausse bonne idée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: Laser de Réglage

Message par Agathoklês » 11 sept. 2015 18:03

Salut,

Si tu veux réellement utiliser un laser pour régler ton matériel, utilise plutot un que tu places en sortie de canon.
Aprés tu saura ou pointe ton canon et pas vient taper ta bille.
Je me souviens que Terranhunt (si tu me lis :wink: ) avec posté sa méthode pour régler l'ensemble lunette / hop-up avec se genre de laser.

sur ton site : http://www.sutter-sarl.fr/Lot-de-laser- ... :2667.html

Bonne soirée à tous

Agathoklês
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Laser de Réglage

Message par skavenger360 » 12 sept. 2015 0:45

le boresighter, c'est généralement de la m*rd*, à moins de taper dans le hi end. J'en possède un entrée de gamme acheté sur la bay y'a bien 5 ans, j'ai jamais réussi à l'utiliser, c'est inréglable et ça bouge tout le temps même si tu le cale correctement.

en bref, mieux vaut un bon stand de tir à l'abri du vent et de la patience (et un paquet de billes)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: Laser de Réglage

Message par Agathoklês » 12 sept. 2015 10:15

@skavenger360

Tout dépand le modéle :wink: et surout demande un "calibrage" avant utilisation.

Agathoklês
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Laser de Réglage

Message par Fitruf » 12 sept. 2015 14:50

Bon ben je vais devais retourner chez toi Ska :)
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Répondre