Programme FELIN adapté airsoft par Evil toast

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Re: Programme FELIN adapté airsoft par Evil toast

Message par talkwatcher » 18 mai 2009 7:59

effectivement merci de rester sur le sujet initial sinon le post sera locké et nettoyé
The Talkwatcher watches the people talking.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Programme FELIN adapté airsoft par Evil toast

Message par Dogi » 18 mai 2009 10:05

Moi j'y avais bien pensé ! Le mien est un smartphone HTC... J'ai donc accés au net, à google map ! (la classe !) A mes abaque de tir sous excel pocket...

Le hic proviens juste du fais... ... ... Si j'éclate mon smartophone :evil: Parcque les ecran tactil sont hyper fragile, et je ne vois pas comment pourais-je l'utiliser de maniere fiable (c'est à dire, presque l'avoir tout le temps à porté de main pour faire de la cartographie, etc...), sans risquer de le flinguer.

En fait, il faudrait une sorte de suport d'avant bras (jeu video inside) avec un belle plaque en lexan devant qui protegerais l'écran tout en permettant d'utiliser l'ecran tactile.

Une fois qu'on en serra la, j'estimerais réelement avoir un truc exploitable. Tant que ca ne l'ai pas, c'est plus du ressort du gadget (et une carte imprimé et des abaque de tir papier est pour le coup plus pratique).

Cependant, l'idée est bonne ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Programme FELIN adapté airsoft par Evil toast

Message par evil toast » 18 mai 2009 19:16

Waip moi j'ai beau essayer tout et n'importe quoi, aucune solution pour intégrer une caméra vidéo dessus a moin de débrousser pas mal (pour un petit gadget sa me ferais mal...).
Dogi a écrit : J'ai donc accés au net, à google map ! (la classe !)
Le net, sa va te couter une fortune non? (on est sur des terrain ou il y rarement du wifi et ou la reception des cellulaires et souvent trop mauvaise pour internet malheuresement...)
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Répondre