Sangle pour Type 96

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Sangle pour Type 96

Message par thibaud30 » 20 mai 2008 17:05

Pour la sangle, la taille des anneaux est la même que pour la série des H&K (MP, G36…), alors je voudrais savoir s'il n'y en avais pas une exprès pour le Maruzen Type 96, car j'ai vu qu'il y en a une pour l'APS 2, sinon je n'ai pas trouvé de bonne sangle pour le Type 96 donc si vous avez des liens n'hésitez pas, mon budget est au alentour des 20€ si il faut plus car 20€ c'est de la merde je mettrais plus jusqu'à 35€ :mrgreen: . Merci.

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Sangle pour Type 96

Message par thibaud30 » 23 mai 2008 19:14

Up s'il vous plait

[SBS]Terranhunt

Re: Sangle pour Type 96

Message par [SBS]Terranhunt » 24 mai 2008 12:04

A vrai dire , j'ai un APS2 mais je n'utilise pas de sangle"speciale" APS2......j'ai une sangle 3 points que j'ai mit en 2 points et cela me fait une sangle double tres resistante.....la marque c'est King Arms , a chaque bout tu a des crochets a verrou en acier (ont voit pas le 2eme crochets mais il y en a un derriere le tissu protecteur ) et des accessoires pour adapté sur ta replique donc tu peut mettre ce que tu veut.......

Elle est vraiment tres tres solide puisque je n'est eut que celle la depuis que je fait de l'airsoft , voici la photo :

Image


elle vaut 17 dollars chez WGC ou Uncompagny..........

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Sangle pour Type 96

Message par thibaud30 » 15 déc. 2008 18:05

Bon je déterre le topic n'ayant toujours pas trouvé de sangle, et puisque je commande sur Redwolf dans pas longtemps j'espère je voudrais m'en prendre une, c'est toujours pour mettre mon snipe dans le dos lors de mes déplacements (canon vers le haut si c'est possible, car dans Shooter il l'a vers le bas), je voudrais savoir si les anneaux pour pouvoir adapter à nos attaches sangles sont toujours livré avec les sangles même si ce n'est pas montré sur la photo, car celle-ci m'intéresse http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=20957 mais vu qu'il n'y a pas d'anneau je sais pas si ça s'adaptera.

Merci d'avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Sangle pour Type 96

Message par thibaud30 » 16 déc. 2008 15:44

Sinon j'ai la possibilité d'acheter celle-ci : http://www.prospareairsoft.fr/popup_image.php?pID=457 il y a bien marqué Sniper mais l'attache me parais bizarre :?

Répondre