Appel aux intéressés

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Appel aux intéressés

Message par Mich-Mich » 15 nov. 2015 20:01

Salut les buissons!

Comme vous avez pu le lire ça et là, je suis en train de faire un tri dans mes 0.40g Guarder. Le but de cette opération? Avoir un stock uniforme en diamètre de billes pour mon ASW. Je suis donc en train de toutes les mesurer afin de ne retenir qu'un diamètre, afin d'avoir une constance maximale entre mes cartouches. Après divers essais, il s'est avéré que les billes de 5.95 sont de loin celles qui me donnent les meilleurs résultats, ce qui me laisse nombre de billes en 5.96, quelques 5.97, une petite série de 5.98 et une de 5.94. Sur le sachet que j'ai trié (rempli à environ 75%), il me reste donc toutes ces billes et un peu plus de 150 billes de 5.95. J'ai encore deux sachets neufs à trier et je voudrais donc savoir s'il y a des intéressés pour environ 2000 billes avec des diamètres allant donc de 5.94 à 5.98, ces deux extrêmes étant assez rares (moins de 10 de chaque sur le sachet que j'ai déjà trié)

Bien à vous!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Répondre