Essai billes

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Essai billes

Message par Mich-Mich » 13 juin 2015 17:27

Bonjour mes amis!

Comme vous le savez tous, je suis entré dans la phase la plus intéressante de mon projet, les essais de tir. A ce jour, j'en suis à pas loin de 1200 coups, dans divers grammages: 0.20g pour les essais chrony et les grammages suivants pour les tirs eux mêmes:
0.40g: BB King et Madbull
0.27g: Bioval transparentes (il me reste un gros quart de sachet). Celles qui ont les meilleures qualités de vol, bien que plus légères que les BB King et les Madbull. Malheureusement pour moi, elles ne sont plus produites.
0.23g: ICS bien que prévues pour mon PA, j'en ai testé une 50aine pour voir comment elles se comportent. Sans surprise, avec le "réglage" hop up actuel, elles se prennent pour des fusées

Vous serait il possible de me passer un échantillon de plusieurs marques, telles que les Taiwan Gun ou les WE? Seules les billes noires ne me conviennent pas, ayant besoin de suivre leur trajectoire...

Merci de m'avoir lu!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Répondre