BB King, nouvelle génération

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

BB King, nouvelle génération

Message par Abalam » 10 mars 2015 1:53

Hello,

Je me permets de recréer un topic au sujet des BB King afin de ne pas perdre les futurs forumeurs sur l'autre topic qui pourrait les induire en erreur.

Après avoir rencontré BB King à l'IWA de Nuremberg, j'ai une bonne nouvelle concernant ces billes !
Ils ont revu leur copie, leurs contrôles, en gros tout le processus de fabrication pour obtenir de meilleures billes, plus régulières, avec zéro défaut.
Les billes présentées à l'IWA (sachet neuf ouvert devant nous) ont été mesurées au palmer, à la balance et coupées.

Résultat:
- Bille légèrement plus beige, mais toujours proches du blanc. Un peu plus discrète, mais toujours bien visibles.
- Très bonne rondité
- Mesurées au palmer à 5.95 de diam sans aucun écart
- Poids très stable
- Aucune bille n'a de bulles, ne casse ou autres
- Elles seront dans des sachets sous vide maintenant, ce qui évitera les chocs entre elles lors du transport

Bref, que du beau, que du bon !

Cette nouvelle génération va arriver bientôt dans le shop où j'avais fait la CG, je vous tiendrai au courant dès qu'elles seront là! :)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB King, nouvelle génération

Message par Alumyx » 10 mars 2015 6:17

Les sachets sous vide permettent d'éviter les problème de gonflement du à l'humidité, du moins jusqu'à l'ouverture du paquet. Tu as pu leur parler de ce problème là ? Il y a t'il des revendeurs sur HK ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: BB King, nouvelle génération

Message par Mino » 10 mars 2015 8:04

bonne nouvelle ça je m'en reprendrai du coup !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BB King, nouvelle génération

Message par skavenger360 » 10 mars 2015 9:55

Grand grand merci pour ce retour rassurant !

En effet, je pense aussi que ce gonflement dû au stockage une fois le sachet ouvert est en grande partie responsable des bourrages que certains d'entre nous ont connu, notamment avec les joints A+, dont le diamètre d'ouverture aux lèvres est très justement calculé.

Egalement responsable selon moi, de légers écarts de diamètre qui, au delà des 5.95mm fatidiques, donnent trop de résistance lors du passage des lèvres du joint.

C'est pas ça qu'on appelle le syndrome du casque rayé ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: BB King, nouvelle génération

Message par Ariegeboy » 10 mars 2015 10:42

A voir, j'ai un stock de billes lourdes suffisant pour 3 générations si je reste sur ma consommation actuelle :roll:
#Bagarre&Saucifflard

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: BB King, nouvelle génération

Message par wizard » 10 mars 2015 12:09

Excellent. Moi qui venez de terminer mon pot de la old gen.
Bon en meme temps je tire au PA avec.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: BB King, nouvelle génération

Message par Abalam » 10 mars 2015 18:33

Alumyx a écrit :Les sachets sous vide permettent d'éviter les problème de gonflement du à l'humidité, du moins jusqu'à l'ouverture du paquet. Tu as pu leur parler de ce problème là ? Il y a t'il des revendeurs sur HK ?
Aussi, j'ai oublié de mentionné cette partie.
En effet, il a été mentionné les soucis d'humidité qui pouvaient être à l'origine des gonflements et bourrages.
Selon eux, nous n'aurons plus jamais ces soucis, probablement dû aux sachets sous vide, mais je n'ai pas fait la relation dans ma tête directement. :mrgreen:

Pour les revendeurs sur HK, faut les contacter directement. :)

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: BB King, nouvelle génération

Message par Kyõsuke » 10 mars 2015 18:36

Mes sachets BBking première génération, donc les 0.45gr qui ne rentrées pas dans un canon 6.08, étaient sous vide quand je les ai reçu. Je testerais quand même les nouvelles, et les Nuprols aussi m'ont l'air pas mal. En tout cas c'est cool de voir arriver plein de billes haut grammage blanches, ont les aura attendu longtemps^^

Répondre