Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par xeus2eme » 18 nov. 2015 0:20

Mino a écrit :et si tout simplement vous arretiez d'acheter ces bbs !!!!
Si tu as d'autres plans pour des 0.36, 0.40 et 0.43 de bonne qualité et blanches, on prends volontiers !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Mino » 18 nov. 2015 8:04

ben tawain gun j'ai pris des 0.40 et elles sont plutot pas mal, mais les 0.43 que j'ai pris dernierement ressemblent etrangement aux bb kings lol donc à voir
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par skavenger360 » 18 nov. 2015 13:13

Les Taïwangun sont excellentes mais pas toujours disponibles et elles existent dans ces 3 grammages.

Édit : dépêchez-vous aujourd'hui tout est disponible !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par ASEF » 20 nov. 2015 17:27

Le truc c'est , ont ce tournent vers quelles marques now :( du gros grammage qui gonfle pas ou qui soit pas de la merde c'est chaud ... surtout les nouvelles marques qui revendent la même merdouille que les anciennes car elle repack ...

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par skavenger360 » 24 nov. 2015 11:48

Je n'ai personnellement jamais eu ce souci, et ce quel que soit le batch, je suis sans doute passé entre les gouttes, après je n'ai testé que la 0.36, et visiblement c'est sur la 0.40 qu'il y a eu le plus de soucis.

Là, malgré la découpe du canon, sur mon foutu M24, ça ne bourre certes plus mais ça peine à lever, je vais donc devoir changer le joint et intervertir avec le modify beige qui est dans le MK23, vu que ce dernier lève des grammages lourds ça devrait aller mieux, ensuite on verra.

En outre, je préfère les TG maintenant que mes joints sont rôdés, les BBking sont prennent très bien le hopup mais laissent un dépôt sur le joint qui altère ses propriétés à long terme, car dès qu'on change de billes, le dépôt s'estompe et modifie la course, du coup ça oblige à refaire ses réglages plusieurs fois, c'est très chiant.

Si j'arrive pas à obtenir une bille qui lève assez avec le M24, alors je finirai mon stock de BBking dessus vu qu'elles réclament moins d'appui, mais à long terme je suis pas convaincu.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Silent Hunter » 24 nov. 2015 18:59

Les nouvelles du moins en 0.43 (pas testé les autres), ne laissent plus de dépôts :wink:
M700

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par skavenger360 » 01 déc. 2015 9:28

Je sais plus qui avait parlé des nouvelles BBS de chez AE, ben en fouinant un peu j'ai trouvé d'où elles viennent.

http://www.thunderstone.com.tw/
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Maxsce
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2015 9:09
Localisation : Suisse, Cossonay

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Maxsce » 11 déc. 2015 12:52

Concernant les BB King j'avais pris en début d'année deux pack de 0.40gr, après un tri grossier j'avais enlevé les "pas-belles", ensuite elles étaient stockées à la cave, donc pas eu de soucis particulier.

Partie lors d'une journée froide, j'ai rempli 4 mags, il y en a un que je n'ai utilisé qu'en fin de journée, je l'avais gardé dans la poche de veste sous la ghillie (autrement dit au chaud et humide)

Petite surprise dès la première bille de ce mag: bourrage

Mis à part ça, ce sont d'excellentes billes

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Renan » 11 déc. 2015 13:00

J'avais gardé un sachet scellé dans mon atelier. Au sec, au chaud...
J'ai voulu le sortir pour tester mon SRS...

...

Gonflée... Toutes!!!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par StrayCat » 11 déc. 2015 14:36

Les nouveaux paquets de billes sont sous vide, avec une consigne recommandant de les utiliser sous 2 mois... De mon point de vue, ils ont identifié le problème (le contact avec l'air) et ont réglé le souci à leur façon. Comme les tests ont montré que ni la chaleur ni l'humidité de changeait quoi que ce soit, il ne reste plus grand chose d'autre comme facteur...
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par xeus2eme » 11 déc. 2015 15:06

StrayCat a écrit :Comme les tests ont montré que ni la chaleur ni l'humidité de changeait quoi que ce soit, il ne reste plus grand chose d'autre comme facteur...
Les tests sont toujours en cours non ?

Me semble pas que ça fait +3 mois que les gens ont commencé à mettre leurs billes au congélo.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par skavenger360 » 11 déc. 2015 15:59

Problème constaté sur d'autres marques, 3 billes non identifiées qui bloquaient le ressort dans un chargeur de P90 midcap appartenant à un certain sniperlandais que je salue au passage, et qui prend un malin plaisir à se fiche de moi depuis ce matin parce qu'il a reçu sa tenue vegetato le premier, indice : son pseudo commence par Fi- et finit par -truf. :mrgreen:

Bon j'ai pu sauver le chargeur mais ça fiche la trouille... 6.5mm quand même, la différence se voit du premier coup...

Dernière observation en date avec des billes filées par la même personne, en fait un reste de billes non identifiées, elles m'ont semblé tout de suite bizarres et un peu grosses, comparées à des billes standard la différence m'a sauté aux yeux. M'en fous je garde la boite de tictac pour ma dashcam, à titre de dommages et intérêts.

Grammage non identifié également car passage chrony impossible (et pas assez de billes pour peser)...

Image

> Poubelle direct

Moralité, ne pas mélanger ses billes, ou bien marquer le poids et la marque sur TOUS les emballages...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Fitruf » 11 déc. 2015 17:00

skavenger360 a écrit :Bon j'ai pu sauver le chargeur mais ça fiche la trouille... 6.5mm quand même, la différence se voit du premier coup...
Allez , encore de la désinformation !!!!! Il faudrait apprendre à faire la différence entre 6.5mm et 6.05mm mr le marseillais :twisted: Je l'adore mon Skavounet ...
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par skavenger360 » 11 déc. 2015 17:06

Fitruf a écrit :
skavenger360 a écrit :Bon j'ai pu sauver le chargeur mais ça fiche la trouille... 6.5mm quand même, la différence se voit du premier coup...
Allez , encore de la désinformation !!!!! Il faudrait apprendre à faire la différence entre 6.5mm et 6.05mm mr le marseillais :twisted: Je l'adore mon Skavounet ...
Mais quelle mauvaise foi alors, relis moi, il y a DEUX types de billes, mais je n'ai pas pris en photo celles coincées dans le midcap P90, l'apn de mon tel étant HS à l'époque (semaine dernière).

Pour certains on sent que c'est vendredi, visiblement y a eu du rab de beaujolais ce midi...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par wizard » 18 janv. 2016 15:14

Image

observation sur le stand de tir.
de la 0.40 qui avait trainé

ca à subit le froid, l humidité, la lumière et l 'oxygène.

donc la température semble pas incriminée.

la texture était caoutchouteux.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre